Ryan

23 3 0
                                    

-Les gars si vous avez besoin de moi les trois prochaines semaines, avertissez moi d'avance. Je serai accompagné alors je vais avoir moins de temps pour vous avant de partir en tournée, demanda Ryan aux membres de son groupe de musique.
-Bon ta copine arrive, tu vas enfin arrêter de nous casser les oreilles avec Kate si et Kate ça, signifia Rob.

Ryan avait parler énormément de Kate dans les dernières semaines. Il comptait même les jours avant son arrivée. Enfin, après seulement une nuit, elle serait à nouveau près de lui. À 22 ans, il était loin de savoir ce qu'il voulait vraiment dans la vie mais sa présence était plus que souhaitée. Il étudiait l'hiver et l'été, il partait en tournée de festival rock depuis plus de trois ans. Il lui restait les cours de gestion d'entreprise à faire et ensuite, il accompagnerait son père dans l'entreprise familiale. Pour le moment, il profitait des étés pour son autre passion, la musique. Son groupe Bryan K, nom en l'honneur de son frère décédé avait un succès dans les festivals. Son père leur avait apprit la musique et au départ Bryan devait faire parti de leur groupe. Un accident de voiture a tout changé à jamais. Ryan avait décidé à 16 ans que son groupe porterait son nom.

-Ryan, je sais que tu as hâte de la voir mais pour le moment on te garderait dans le local, là tu es rendu sur la lune, ricana Amyr fier de le pogner à rêvasser.
-Désolé, je pensais aux activités à faire, mentionna Ryan assez gêné.
-On part toujours en camping dans 5 jours? Ma blonde à vraiment hâte de connaître ta copine, disait Amyr avec un petit air coquin.
-Ne dit pas ça, je ne voudrais pas qu'elle soit mal à l'aise à ce justifier. Surtout que je ne sais pas comment ça va se passer, ça fait quand même deux ans que l'on ne s'est pas vu. Elle me manque énormément mais j'ai peur de ce qui va se passer. On est plus des enfants ni même des ados. J'ai des frissons seulement à penser à son arrivée.
-Et si c'était l'amour fou entre vous? Est-ce que Stacy est au courant de l'arrivé de Kate ou même es-tu encore avec elle?, s'inquiétait Amyr qui venait de songer à l'autre copine de Ryan.
-Honnêtement non, ça fait plus d'un mois qu'elle ne m'a pas écrit. Ce n'était pas l'amour fou entre nous. J'attend seulement son retour pour mettre ça au clair, son voyage de l'Europe devrait se terminer dans un mois. Je n'ai pas l'intention de rester avec elle mais je veux pas faire ça au téléphone. J'aurais dû le faire avant son départ mais je suis pas bon là dedans et je n'ai pas parlé. Elle voulait que je parte avec elle et j'ai refusé. On est tellement différent, mentionna Ryan.

Son plan des trois prochaines semaines étaient film d'horreur, roadtrip en camping, soirée mini-putt et bouffe avec Kate. Kate... il fut dans la lune juste à penser à elle. Sa meilleure amie depuis tout petit. La fille qui criait après lui de sa fenêtre à la sienne pour le réveiller le matin ou même l'empêcher de dormir quand elle avait de la peine. Plus que quelques heures avant son arrivée, il ne voulait rien oublier, elle serait à nouveau la fille d'à côté. Elle venait principalement pour passer du temps avec lui car ses parents allaient régulièrement la voir à New-York.

Il passerait les deux prochains jours relaxe à la maison à écouter des films ensuite, un Roadtrip était organisé avec Amyr et sa blonde à quelques heures de route. Cinq jours en camping dans une forêt près d'un lac, leur endroit favoris à tous depuis qu'ils savaient conduire. Il peuvent s'y baigner près d'une petite chute avec de belle roche pour s'étendre.

Pour le moment, il devait se concentrer. Les gars commençaient à être impatient de ses égarements. Ils répétaient encore une fois pour être prêt à partir en tournée pour un mois. Un petit contrat, pas énormément d'heure sur scène mais pour une deuxième année en tournée, ils avaient été invités à se joindre à de gros noms. Il ferait la première partie de certain groupe. Ryan avait l'intention, et avec l'accord de son père qui adorait sa musique, de continuer les tournées d'été pour encore deux, trois ans. Par la suite, il prendrait la relève de l'entreprise en plomberie pour en devenir le seul et l'unique propriétaire. Plus de 20 employés dont la plupart étaient là depuis sa jeunesse, il avait un grand respect pour eux et comptait bien réussir cette relève.

Une éternité pour se trouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant