Une fois arrivé, il n'y avait pas une énorme foule pour entré. On était quand même à l'avance. Vu que l'on ne pouvait pas aller voir les gars car le propriétaire du bar voulait éviter les problèmes et ne voulait pas personne de non autorisé à l'intérieur avant le show, on s'est placé dans la file d'attente. J'en ai profité pour texté Ryan, lui dire que l'on était arrivé. Il me répondit qu'il viendrait me voir dans quinze minutes, le temps de finaliser la scène.
On jasait moi et Sandy quand tout à coup, une fille arriva à la course dans les bras de Sandy.
-Hé! Ça fait longtemps qu'on s'est pas vu!, mentionna la fille vraiment heureuse de croiser Sandy.
-Hé Stacy! Qu'est-ce que tu fais là?, demanda Sandy.
-Je suis arrivé hier de voyage et je voulais faire une surprise à tout le monde, dit Stacy.
-Tu es une amie de Sandy, me demanda-t-elle.
-Oui, je suis Kate, dis-je.
-Moi, c'est Stacy, j'arrive de voyage. J'ai fais le tour de l'Europe, dit-elle à moi pendant que Sandy ce retirait pour téléphoner.
-Wow, tu as passé combien de temps là-bas.
-Deux mois complet. Je suis arrivé hier et je venais faire une surprise à mon chum. C'est un membre du groupe qui joue ce soir, dit-elle tout heureuse.
-Oh! Je croyais les autres célibataires?, dis-je très étonné après avoir vu les gars agir au camping.À partir de se moment, tout à été très vite, même trop pour ma tête.
Sandy c'est approché rapidement:
-Kate, viens ici j'aimerais te parler.
Stacy m'a répondu:
-Les autres, je sais pas de qui tu parles, Sandy est avec Amyr et moi je suis avec R....., et elle partie à la course pour sauté dans les bras de Ryan qui venait tout juste d'arriver.Amyr arriva à la course à l'arrière de Ryan et constata l'évènement. Ryan repoussa Stacy qui à ce moment compris qui j'étais par le regard qu'il avait. Moi je ne disais pas un mot. Je ne savais pas quoi dire. J'avais vu ce déroulé sous mes yeux toute la scène. Je venais d'apprendre que Ryan avait une blonde. Le mal de cœur me pris, le dégoût me venait au lèvre. Il m'avait menti, Sandy avait l'air d'être au courant. Je reculais sans même m'en apercevoir, je voulais partir de là, ce que je fis. Je me retournai et parti le plus loin possible. Ryan voulu me suivre mais avant qu'il en ait le temps, je lui fis comprendre qu'il ne fallait pas.
-Attend moi Kate, il faut que je t'explique.
-Je crois que je n'ai pas besoin d'explication. J'ai tout compris mon homme, tu m'as menti. Tu me dégoûte Ryan, j'avais confiance en toi. Depuis qu'on est tout petit je te fais confiance. Tu n'es pas celui que j'ai aimé. Je ne veux plus jamais te voir. Oublie-moi, lui dis-je en criant mais ce moment est rendu flou dans ma tête, la colère avait pris le dessus de mes émotions.Par chance, en tournant le coin de l'immeuble où nous étions un groupe de fille arrivait en taxi. Dès qu'il fut libre, je demandai au chauffeur s'il pouvait me ramener à la maison, il partait sur un autre appel mais quand il me vu avec des larmes, il me fit signe de m'assoir.
-Est-ce que tout va bien madame?, me demanda-t-il inquiet.
-Oui ça va aller, mon monde vient de s'écrouler mais je vais m'en sortir, ne vous inquiétez pas, dis-je tellement triste.La pression était en train de tomber et je commençais à pleurer de plus en plus. Une fois arrivée, j'étais contente de réaliser que mes parents avaient quittés pour la soirée. Je pris une douche car je me sentais sale. J'éclatai en sanglots caché dans ma douche, je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Après avoir pleurer toutes les larmes de mon corps je me ressaisie. Je sortie de la douche, ouvrit mon ordinateur et consulta les vols en direction de New-York. Je voulais reparti là-bas où tout allait bien. Loin de Ryan qui m'avait si facilement trahi. Je venais de perdre une amitié de toujours avec lui. Je ne voulais pas lui faire face, je ne m'en sentais pas capable. Parfait un vol dans quatre heure et des places de libres. Je sortie ma valise de sous le lit, l'ouvrit et commença à la remplir. Ensuite, je pris du papier et un crayon et m'installai sur mon vieux bureau.
VOUS LISEZ
Une éternité pour se trouver
ChickLitKate et Ryan sont amis depuis leur enfance. Un départ à l'université et un retour pour des vacances après deux ans va tout changer dans leur relation. Peut-être iront-ils trop rapidement? Est-ce que leur amour pourra tenir? Parcourez le roman en ay...