****** Bonjour à tous!!! Merci de me lire chaque semaine lorsque je publie un chapitre. Écrivez-moi des commentaires et n'oubliez pas d'annoté l'étoile lorsque vous avez fini de lire la partie!*************
Ce soir, je prend l'avion. Nous sommes vendredi et c'est mon grand départ de New-York. J'ai passée la soirée d'hier chez Anna. Elle et son mari mon reçu comme si j'étais une reine. Un repas magnifique sur le barbecue pour me faire réaliser tout ce qui va me manquer ici. Je vais m'ennuyer d'eux, surtout les jumeaux mais je suis la marraine, je vais revenir les voir c'est certain. Une fois que les jumeaux furent coucher, son mari nous a laissé seule sur la terrasse que l'on puisse jaser entre fille.
-Kate, tu vas me manquer. Je te trouvais courageuse, de venir ici à New-York seule à 19 ans pour étudier et maintenant, j'ai autant d'admiration parce que tu décides de partir, dit Anna assez ému possiblement dû à la bonne quantité de vin que l'on a bu.
-Oh, Anna ne pleure pas. Je t'aime comme si tu étais ma sœur. Je vais trop m'ennuyer de vous tous. Merci d'avoir été là toutes ces années pour moi. De m'avoir supporté et aidé quand je suis revenu de mon voyage, il y a 10 ans et que tu m'as retrouver en pleure. Pour moi, la vie était fini. J'allais être triste toute ma vie et tu vois je suis heureuse grâce à toi.
-Tu es heureuse oui, mais il te manque de quoi ma chère. J'espère que tu vas trouver là-bas et je veux qu'on se parle tous les semaines.Cette phrase-là m'a trottée dans la tête toute la nuit. Trouver ce qui me manque? Aujourd'hui est la dernière journée et je veux prendre le temps de dire au revoir à tout mes petits patients qui sont hospitalisés. J'étais mieux de commencer très tôt pour réussir. Une fois arrivée à mon bureau un énorme cadeau y était, des bonbons, chocolat et biscuit trônait sur ma chaise avec une petite carte: « De la part de tous tes collègues, tu vas nous manquer Kate ». Déjà une larme sur ma joue, ça part bien la journée, je suis très joyeuse et triste à la fois. La tournée s'est avérée très émotive. Plusieurs enfants avaient des dessins à offrir pour moi. J'ai pris des photos avec chacun. J'ai même eu la chance d'annoncer à une petite fille qu'il n'y avait officiellement plus aucune trace de cancer, elle devenait maintenant en rémission. Quelle joie que j'ai faite à cette famille que je côtoyais depuis 3 ans. En fin de journée, mon collègue qui a toujours été très proche de moi puisque nous avons fait nos études ensemble et même les stages, est venu me dire au revoir.
-Kate, tu vas me manquer, tu as toujours été la collègue la plus proche de moi. On s'est fréquenté mais ça n'a pas fonctionné comme prévu mais je t'ai toujours aimé. J'ai toujours regretté d'avoir été trop vite avec toi. Si on avait attendu de se connaître plus, je suis certain que notre relation aurait fonctionné. Je voulais seulement que tu saches que tu vas me manquer, je vais toujours t'aimer alors si un jour on se recroise et qu'on a la chance de remettre ça, je suis partant.
-C'est toute qu'une révélation Charles, on était à l'université dans le temps. Je crois que je n'étais pas prête pour fréquenter quelqu'un. Je suis désolé c'est moi qui a tout saboté mais promis si un jour on se revoit et que nous ne sommes pas en relation, je te promet que l'on pourra essayer à nouveau.Je ne m'attendais tellement pas à ça. Un collègue et ami que je vois depuis plus de 10 ans était encore amoureux de moi. Je ne comprend pas ce qu'il y a avec moi, je ne m'étais jamais aperçu de son amour. De toute façon, je n'ai jamais réussi à garder une relation avec aucun homme. Dès que ça devenait sérieux, je les repoussais. Anna qui venait me porter à l'aéroport, me confirma que ça répondait à son affirmation "Trouve ce qui te manque".
-Je sais Kate que tu as repoussée plusieurs hommes. On a toujours dit de ne pas faire de psychologie entre nous mais tu vas réalisé en retournant dans ton coin de pays que tu avais un quelques choses qui te manquait. J'espère que tu vas le trouver là-bas, me dit Anna.
-Je ne comprend toujours pas ce que tu m'expliques. J'ai toujours bien fonctionner. Je suis heureuse dans ma vie, j'ai une belle carrière que j'ai souhaité.
-Mais tu es seule en amour et je pense sincèrement que tu vas avoir besoin de comblé ce besoin prochainement. Tu vas trouver pourquoi tes relations ne fonctionne pas, pourquoi que dès que tu es sérieuse avec un homme tu te mets à le repoussé par peur de t'engager.
-De toute façon, je vais te tenir au courant de tout car je veux que l'on se parle souvent. Je te promets aussi que l'on va se revoir. Vos prochaines vacances, vous êtes les bienvenues à venir me visiter dans mon petit coin de pays. Vous n'êtes jamais allés donc je me charge du programme. Mes petits poux me manque déjà. Vas-tu m'envoyer plein de photo?, demandais-je.
-Oui, promis Kate, tous pleins de photos, ajouta-t-elle un fois arrivée à l'aéroport. Bon voyage, bon retour, tient moi au courant et je t'aime fort mon amie.
-Moi aussi je t'aime fort fort. Je voudrais rester mais je crois que ma place est maintenant là-bas. Je dois le faire. Au revoir Anna.Sur ces dernières paroles, je pris le chemin de l'aéroport et de mon avion pour mon grand retour à la maison. J'étais stresser de toutes ces nouvelles étapes qui arrivaient dans ma vie.
VOUS LISEZ
Une éternité pour se trouver
Romanzi rosa / ChickLitKate et Ryan sont amis depuis leur enfance. Un départ à l'université et un retour pour des vacances après deux ans va tout changer dans leur relation. Peut-être iront-ils trop rapidement? Est-ce que leur amour pourra tenir? Parcourez le roman en ay...