Pour commencer, j'écris une lettre qui expliquait en gros à mes parents la raison de mon départ.
« Salut à vous deux,
J'ai espéré ne pas vous croiser ce soir car je n'avais pas le goût d'expliquer mon départ précipité. Sachez que je vais bien. Ryan et moi, ça ne marchera pas. Je ne voulais pas rester plus longtemps pour ne pas avoir trop de peine. J'ai pris le vol de deux heures du matin. On se voit à la fin de l'été quand vous passerez me voir. Je vous aimes très fort et merci d'être toujours là pour moi.
À plus, votre chérie adorée!!! xxx »Et maintenant à Ryan,
« Ryan,
Je ne sais pas pourquoi j'ai le besoin de t'écrire malgré ce qui vient d'arriver. Je ne peux te pardonner ce qui s'est passer. Malgré tout, les histoires que tu vas vouloir m'expliquer et me dire, je ne pense pas vouloir les entendre. Tout ce que je sais c'est que je t'ai demandé ce matin-là au lendemain du début de notre relation si tu avais une copine; tu m'as dit non. Pourquoi il y en a une si tu en n'as pas? Je me suis senti trahi par tous et sale de ce qui est arrivée. Moi qui jasais avec comme si de rien était ouach....
Je t'aimais énormément, je voulais passer ma vie avec toi. J'espérais que tu veules bien m'attendre le temps de mes études. Je n'arriverais même plus à te faire confiance maintenant.
Tu n'as pas besoin de me contacter pour t'excuser, je sais très bien que tu es désolés de ce qui est arrivé mais malgré ça, je retourne à New-York sans laisser personne derrière moi.
Peut-être nous recroiserons nous un jour, je te dirai Bonjour mais pour l'instant c'est trop dur à pardonner pour te promettre plus.
Au revoir, Kate »Je suis aller déposer cette lettre au pied de sa porte sachant très bien que ce serait le prochain à entrer dans la maison. Mon taxi m'attendait déjà dans la rue alors nous sommes partis rapidement. Je n'espérais même pas le voir arriver à la course quand j'allais embarquer dans l'avion. On n'est pas dans un film d'amour, le gars ne cours pas toujours après la fille. Je ne voulais pas faire de scène devant tout le monde. J'avais besoin de m'évader.
Une fois arrivé à New-York, je pris un autre taxi puisque mon amie était toujours en voyage. Dans notre petite chambre, c'était le silence, la solitude. Moi qui venais de passer plus de deux semaines à voir des gens à m'amuser avec tous, j'étais seule avec moi même. Je m'ennuyais de Anna et j'aurais bien aimée pouvoir lui parlé de tout ce qui venait de m'arriver. Je n'ai pas voulu l'embêter avec ça alors je me suis couché en arrivant et j'ai dormi jusqu'au lendemain soir. Vivre les ultras stores complètement fermer à la lumière. Magnifique quand on veux devenir médecin. J'ai appeler ma mère pour lui expliquer. Ryan était déjà passé s'excuser et s'expliquer à eux. Elle m'a demandé de l'écouter mais j'ai pas voulu pas pour le moment. Je me suis commander du chinois et j'ai pu vivre sur cette bouffe pendant 4 jours sans sortir de mon lit. Ryan m'a écrit à plusieurs reprises.
« Je m'excuse, on ne sortait plus ensemble mais étant donné que je me trouvais cheap de le faire par téléphone, j'ai voulu attendre son retour mais je ne savais pas qu'elle arrivait à ce moment »
Et je lui ai répondu pour la dernière fois:
« Si seulement tu me l'avais mentionné avant tout aurait été réglé, et on serait encore ensemble à ce moment , mais tu as été con avec moi. Je ne méritais pas ça. »
VOUS LISEZ
Une éternité pour se trouver
Chick-LitKate et Ryan sont amis depuis leur enfance. Un départ à l'université et un retour pour des vacances après deux ans va tout changer dans leur relation. Peut-être iront-ils trop rapidement? Est-ce que leur amour pourra tenir? Parcourez le roman en ay...