L'arrivé

19 3 0
                                    

« Juste pour vous dire qu'étant donné que j'essais d'écrire avec deux personnages car j'aimerais vraiment  à certain moment écrire les pensés de Ryan, j'ai un peu de misère avec la narration. Parfois, j'écris comme si Kate parlait et parfois l'inverse comme si c'était un narrateur sans que ce soit Ryan et ainsi de suite. Je vais corriger le tout une fois que j'aurais avancé un peu plus dans l'histoire et que je saurai vraiment comment faire le montage. Pour le moment, je travail fort pour que ce soit de cour chapitre car on m'a souvent mentionné pour mon autre livre qu'ils sont  beaucoup trop long. Donnez-moi vos commentaires tout au long de l'histoire. Et n'oublie pas d'y apposé votre étoile lorsque vous avez fini de lire le chapitre! Bonne lecture !!! »

______________________________

L'avion part dans 2 heures alors Anna est venue me reconduire pour ne pas traîner mes bagages dans le métro. Elle est contente pour moi mais elle a aussi l'air inquiète.
-Kate, j'espère que tu profiteras de tes vacances. Soit heureuse et laisse toi aller. Tu as besoin de décompresser et je pense qu'avec lui c'est la meilleure façon. Ensuite, je veux que tu me promettre que tu te donne une chance avec l'amour. Je vois très bien que tu l'aime et pas seulement comme un ami. Tu ne parles jamais de moi comme tu parles de lui.
-Aye, ben là! Je ne pourrais pas vraiment parler de toi comme ça. T'es une fille si tu ne t'en souviens pas, ajoutais-je bien surprise de son affirmation.
-Tu es souriante et les yeux brillant depuis deux jours. Tu ne parles que de lui. Au cas où tu n'aurais pas vu ça dans tes cours, ce sont des manifestations de l'amour, disait Anna en riant de Kate avec des mimiques.
-J'ai peur de me laisser aller, de le revoir que ce soit différent ou même que ça devienne tellement intense que l'on se perdre ou se laisse, mentionnais-je. J'avouais enfin mes craintes si je tombais amoureuse de Ryan. 
-Laissez-toi une chance d'être heureuse. Si jamais ça marche, il va attendre que tu revienne. Ça fait déjà deux ans qu'il attend, il va le faire encore. Je t'aime mon amie, j'ai déjà hâte que tu revienne me raconter tes vacances.

Nous nous sommes serrées et j'ai pris mes bagages pour prendre la direction de l'entrée pour mon grand départ. Dans une heure, je serai dans l'avion. Ensuite plus que quatre heures avant l'arrivée. Je pu enfin m'installer dans l'avion, sortir un livre et relaxer. Les vacances commençaient. Le vol se passa à merveille sans problème, j'avais toujours une petite crainte d'un imprévu. Mes parents étaient peut-être de grands voyageurs mais je préférais garder les deux pieds sur terre. Cette fois-ci, je n'avait pas le goût de louer une voiture pour faire près de deux jours de route nécessaire à mon voyage. Ça aurait été quatre jours total de moins là-bas.

Ryan de son côté est arrivé plus d'une heure à l'avance au cas où elle arriverait plus tôt. La mère de Kate avait décidé de leur préparer un souper et de les attendre à la maison. Elle voulait leur laisser un peu t'intimité. Elle avait déjà passer quelques jours avec elle, il y a un mois. Elle savait très bien que ces trois semaines étaient pour passer du temps avec lui. Son avion devait arrivé d'une minute à l'autre.

Kate pris le temps de le texter qu'elle était atterrie, elle attendait son bagage.
Quand elle l'aperçu, il ouvra les bras pour l'accueillir. Elle se dépêcha, presqu'à la course et lui sauta finalement dans les bras. Ils prirent le temps de se serré fort dans leur bras. Deux ans t'attente ça méritait un gros câlin. Il l'embrassa dans le cou avant qu'elle se recule et devienne gêner de son enthousiasme très grand.

-Désolé, tu m'as tellement manquer que je me suis emporter, mentionna Kate toute mal à l'aise.

Ryan qui riait ajouta à son tour:

-J'en n'attendais pas moins que ça, depuis deux ans. Je crois qu'on méritait se câlin.
-Pourquoi on a attendu si longtemps? Tu aurais dû venir me voir l'été dernier. Je me suis tellement ennuyée sans toi.
-Tu te souviens pas que j'ai voulu mais on aurait pas eu de temps ensemble.
-J'aurais tout fais pour en trouver, ajouta Kate. Je suis contente d'être là, en serrant encore une fois Ryan dans ses bras. Où est ma mère?
-Elle nous attend à la maison avec ton souper préféré. Elle voulait nous laisser seule pour le retour.
-Des lasagnes au poulet, Youpi!!!

Le retour dans l'auto fut comme si elle n'était jamais parti. Des niaiseries, plein de chansons chanté à tue tête. Et une magnifique table qui les attendait à la maison, un repas super avec ses parents et son Ryan. La première soirée se termina avec un bon film dans sa chambre à elle, endormi sur l'épaule de Ryan.

Une éternité pour se trouverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant