~ Kylie
J'ouvre les yeux et j'ai comme une impression de déjà-vu. Ma tête tourne, ma vision se fait difficile avec toute la luminosité qui emplit la chambre. Et comme la dernière fois à Paris, c'est le trou noir quand je veux me souvenir de la veille. Avant de fermer les rideaux, j'observe mon reflet dans le miroir. Non seulement je suis en sous-vêtements mais en plus, un Bryan endormi est allongé sur mon lit. C'est la malédiction qui se répète ! Merde, qu'est-ce qu'on a bien pu faire hier soir ?
Je file dans la salle de bain pour éviter qu'il ne me voit comme ça même si je me doute que c'est un peu tard. Sous la douche, j'essaye de me rappeler des événements d'hier sans grand succès. Tout ce qui me revient c'est l'agression de Mathiew à la fin du gala et de Bryan me raccompagnant chez moi. L'alcool ne me réussit pas. J'ai les yeux injectés de sang et une figure de déterrée. Génial ! Je retourne d'un pas hésitant. Prions pour que je ne sois pas allée trop loin. Il s'est réveillé et est en train de relever son pantalon sur son boxer. Je me détourne, en me raclant la gorge. Bryan sourit, pas gêné pour un sou.- Salut. Comment tu te sens ?
Je prends du temps avant de lui donner ma réponse.
- Un peu confuse...euh qu'est-ce que j'ai fait quand on était tous les deux ? Tu sais... Après que tu m'ais raccompagné.
J'appréhende ce qu'il va me dire. La possibilité qu'on est dérapé ne me lâche pas d'une semelle. Le pire ce serait que je ne m'en souviendrais pas.
- Tu ne te souviens de rien ?
Son sourire en coin m'annonce que j'ai dû faire une grosse connerie. Satanée vodka !
- Non. Je suis dans le noir total.
- Ben, en gros tu voulais carrément te jeter sur moi. Tu as commencé à retirer ta robe et tu t'attaquais presque aux sous-vêtements. Le spectacle était plutôt intéressant !
Il se retient à peine d'exploser de rire quand il voit mon visage décomposé. Sauf que moi je suis tellement gênée.
- Désolée... J'ai... je ne sais pas ce qu'il m'a pris.
- J'ai failli céder, tu sais ?
- Comment ça ?
Bryan m'intrigue. Il était attiré par moi ? Je ne peux pas y croire. Je devais être si ridicule.
- On s'est embrassés et on est vite rentrés dans ta chambre. Mais tu avais pas mal bu alors j'ai préféré qu'on s'arrête là.
Il s'approche de moi. Ses lèvres près des miennes me rappellent des souvenirs lointains de cette nuit.
- Tu es même partie au bar pendant que je dormais sur le canapé.
- J'ai fait quoi ?
Je soupire. Je ne boirai plus une goutte d'alcool après ça. Je suis complètement incontrôlable.
- Kylie, je n'ai pas profité de la situation pour coucher avec toi. Même si ça me tue, je veux que tu en ais vraiment envie. Pas que ce soit l'alcool qui dicte tes actes.
Oui, je lui fais de l'effet. Ça ne peut pas être plus réciproque. Ce qu'il a fait signifie tellement pour moi que je me précipite dans ses bras. Il ne s'attendait probablement pas à ça car nous tombons tous les deux sur le lit.
- Merci.
Je souffle ces mots sur son torse après un long fou rire. Nous restons quelques secondes dans cette position puis il se lève.
- Ça t'embête si je prends une douche ?
- Non pas du tout. Tu peux aller dans ma salle de bain. Il y a une serviette propre dans le placard.
Pendant que j'entends l'eau couler, je repense à ce qu'il m'a dit à propos de la veille. Il n'a rien tenté bien qu'il en ait envie. Pourquoi ? Je veux dire... on se détestait au début, tellement qu'on ne pouvait pas rester seuls dans une pièce sans se disputer. Et maintenant il se soucie de moi, vérifie que je vais bien et veut me protéger sans arrière pensées. C'est bizarre. On aurait dit qu'il a... changé. Et je crois que je ne suis plus la même non plus depuis quelque temps. Est-ce à cause de lui ?
Un téléphone vibre au-dessus de la table de nuit. C'est celui de Bryan. Je jette un œil au nom qui s'affiche. Un certain Jason. Pourquoi je suis rassurée de savoir que ce n'est pas une fille qui le contacte ? Puisqu'il est occupé, je ferais mieux de ne pas le déranger. Mais, la personne continue de l'appeler et comme il n'entend toujours rien, je frappe à la porte. Il m'ouvre quelques instants plus tard.- Quelqu'un t'appelle.
Trop tard pour ordonner à mes yeux d'arrêter de fouiner. Bryan porte une serviette bas sous les hanches, les cheveux mouillés. Son torse musclé est couvert de gouttes qui dégoulinent. Il est magnifique. Et peu vêtu surtout !
- Qu'est-ce que tu regardes ? se moque-t-il.
J'avale ma salive, mon doigt enroule une mèche de cheveux comme quand je suis nerveuse. Pourquoi je réagis de cette façon ? Bon, son sourire charmeur et sa fossette ne me laissent pas indifférente, ça c'est sûr. Mais ça, je ne lui avouerai pas. Le téléphone continue de sonner pendant que nous échangeons un regard.
- Rien du tout. C'est juste ton arrogance qui te monte à la tête. Vous vous croyez trop irrésistible, monsieur Miller !
Je lui tends le téléphone et je m'éloigne aussi loin de lui que possible. Quelque chose se crée petit à petit entre nous. Je dois dire que c'est bien plus agréable que nos engueulades. Il est décidément plein de surprises. Je suis une très mauvaise menteuse car Bryan Miller me paraît peut-être irrésistible, finalement.
VOUS LISEZ
Unpredictables - You got me !
Romantizm"Derrière la colère et les "je te déteste" se cache un amour que personne ne pourra briser" Bryan, patron d'une agence d'événements célèbre aux États-Unis, enchaîne les relations sans attaches, déterminé à rester irresponsable jusqu'à la fin de ses...