Chapitre 23

19 1 0
                                    

~ Kylie

Il me tend la main et me relève sans aucune difficulté. Je récupère mon sac de sport et nous sortons comme des voleurs. On croise Jayson et Sonia dans le couloir mais ils ne se sont douté de rien.
Le trajet a duré presque deux heures. Mon envie ne disparaît pas pour autant. Je n'ai jamais, de loin, été aussi impatiente. Ça fait trop longtemps que j'attends de le sentir en moi.

- On est presque arrivés.

Un panneau nous signale que nous avons franchi une ville incroyable que je n'ai jamais pu visiter.

- Nous sommes à Long Beach ?

- Exact.

Bryan me regarde à travers ses lunettes de soleil. Il ressemble grave à un acteur hollywoodien. Je garde ça pour moi sinon il va prendre la grosse tête. Le ciel est sans nuage et le soleil illumine nos visages.

- Tu ne vas rien me dire de plus, j'imagine.

- Tu as tout compris.

La voiture tourne dans une petite allée bordée par la forêt. Un portail imposant blanc nous fait face. Il appuie sur une télécommande et les portes s'ouvrent. De plus près, je remarque une maison au style moderne. Sa couleur beige associée à une façade en pierres est somptueuse. Le toit est couvert de tuiles corail. On descend de voiture. Je suis fascinée par ce merveilleux décor. Les oiseaux jouent à cache-cache dans les arbres, le vent marin joue dans nos cheveux.

- Je te présente mon petit havre de paix.

- Waouh ! 

Je ne sais pas où donner de la tête. Je serais heureuse si je vivais dans un endroit comme celui-ci au quotidien. Je salue Damien qui est posté devant.

- Tu viens ? Je vais te faire visiter.

J'entre dans la maison et mon envie de lui se renforce lorsque je l'écoute parler de la création de son petit paradis. Je découvre un salon encadré par d'énormes baies vitrées qui mettent en évidence l'océan. Une vraie palette de couleurs naturelle. Sur la balustrade, une piscine à débordement est entourée de pierres claires. J'ai eu la bonne idée de prendre mon maillot. Trop hâte de pouvoir me baigner. Ça me fait penser que je dois absolument me laver, j'ai transpiré après le sport ce n'est pas glamour du tout. Je lui demande où se trouve la salle de bain et il me l'indique au fond du couloir. Je fais le plus vite possible.
Je m'avance vers lui avec pour seul vêtement une serviette blanche, je n'en peux plus d'attendre. La dernière fois, je n'ai pas pu aller plus loin avec lui à cause de mes règles même si je sais que ça ne l'aurait pas dérangé. Sans avoir besoin de parler, il comprend ce que je veux. Bryan me soulève, mes jambes croisées autour de sa taille. Je le regarde et caresse avec mon doigt sa barbe naissante. Sa peau est parcourue par des frissons. J'ai l'honneur de constater qu'il a la même intention que moi. Il me pose doucement sur un lit king size dans une chambre.

Ses mains font des vagues sur ma peau puis ses lèvres se joignent à la partie. Mon cou reçoit une multitude de baisers. Tout en m'embrassant passionnément, il retire le seul tissu qui cachait ma nudité. Je l'imite et retire tous ses vêtements sauf son boxeur. Mes ongles, insolents, effleurent son torse, son ventre et s'arrêtent avant le V de l'infini... Un détail que je n'avais pas vu jusque là vient arrêter l'analyse que je faisais de son corps : sur sa hanche gauche, se trouve une profonde cicatrice. Comme je sais qu'il est très difficile de m'aventurer dans son passé, je préfère ne pas lui poser de questions de peur de détruire ce petit lien qui nous unit. Je m'accroupis et lui souris malicieusement.

Unpredictables - You got me !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant