Chapitre 26

15 1 0
                                    

~ Kylie

Je l'attire à l'intérieur par la main et nous parcourons discrètement le salon. Par chance, Craig et Tiffany sont dans la cuisine. Je n'imagine pas ce qu'il se serait passé sinon. On aura au moins éviter un épisode gênant.

Une fois dans le couloir, il se jette sur mes lèvres et me porte jusqu'à ce qu'on arrive devant ma  chambre. Bryan me plaque contre le mur puis saisi mes poignets. Il déboutonne habilement mon haut. Je gémis quand ses mains passent sous mon soutien-gorge pour venir caresser mes seins. Ses yeux verts, son odeur envoûtante, son sourire et ses fossettes m'avaient tellement manqué. Je pourrais bien me laisser aller là sur le pas de la porte avec sa langue experte mais ma conscience m'interrompt :

- On ne peux pas faire ça... Imagine que Tiffany arrive...

Un sourire diabolique se dessine sur son visage lorsque qu'il souffle à mon oreille :

- C'était juste un avant-goût de ce qu'il va se passer dans cette chambre. Je te vois déjà en redemander plus après t'avoir baisé sauvagement.

Ses mots crus et son air arrogant accélèrent mon rythme cardiaque. Je ne peux pas m'empêcher de me frotter à son érection. J'ai la réaction que je voulais. Il a le souffle court, gardant difficilement le contrôle. Dire que c'est moi qui le rend comme ça ! Je n'en reviens toujours pas.
La porte aussitôt refermée, nous avançons maladroitement vers le centre de la chambre. Il s'arrête et me lance malicieusement :

- Peut-être qu'on devrait arrêter parce qu'à l'évidence tu n'as pas envie de moi.

- Tais-toi un peu, pouffais-je. Je te veux ici et maintenant.

Je mordille sa lèvre et l'entraîne sur le lit.

- J'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent.

Son clin d'œil et son sourire coquin me font exploser de rire et il me touche le bout du nez. Cette petite lueur d'espoir aussi minime soit elle, me révèle ce qu'au fond je soupçonnait depuis le tout début lors de sa soirée. Je l'aime, bordel ! Cette révélation me coupe le souffle. Je craignais que ça n'arrive un jour mais je n'ai pas réussi à éviter cet homme qui me fait aussi bien rire que pleurer et intensifie ma colère à la fois. Je repense à ce que me disait Tiffany. Elle m'a convaincue d'arrêter de m'accrocher à mon passé pour regarder vers l'avenir. J'ai le droit de tourner la page et de profiter au maximum de ma vie, de viser le bonheur. C'est ce que mes parents auraient voulu. Sauf que je connais Bryan, il ne veut pas de relation sérieuse. Il m'a prévenu mais je m'évertue quand même à espérer qu'il change d'avis. Je ne veux pas d'un deuxième échec dans ma vie amoureuse, j'en ai trop bavé ces dernières années. Je jette de côté toutes ces réflexions au moment même où il soulève mon pull au dessus de ma tête et le jette par terre. Quelques secondes plus tard, le moindre tissu qui était sur ma peau finit par se retrouver au sol. Je suis impatiente et il le sait parfaitement. Il fait exprès de prendre son temps pour que je le supplie de continuer.

- Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? me demande-t-il avec son sourire moqueur.

Je fais la moue. Je ne supporte pas de le supplier. C'est vraiment ridicule. Mes bras se croisent sur ma poitrine.

- Tu le sais très bien, monsieur le tombeur. Donc soit tu t'occupe de moi soit je pars.

Je hausse les épaules en souriant, victorieuse et glisse mon doigt sur son torse musclé.

- Tu me fais du chantage ?

- Ouais.

- Fais la maligne, on va voir qui va gagner à ce petit jeu.

Il retire ses derniers vêtements et se met au-dessus de moi. Bryan part de ma bouche et lèche chaque centimètre de ma peau sur son passage. Je suis désireuse de ses caresses qui embrasent chaque fois plus mon corps. Du creux de mon cou jusqu'à la naissance de ma poitrine, où il me fait deux suçons puis descend vers mon nombril. Sa langue et ses doigts font des cercles sur mon ventre pour me chatouiller et je me débats face à sa douce torture.

- Arrête ! j'arrive à lui lancer entre deux fous rire.

- Pas tant que tu n'auras pas avoué que tu as perdu.

- Ok c'est bon. T'as gagné.

Je respire de nouveau.

- C'est de la triche.

- Tous les coups sont permis pour atteindre la victoire.

Il m'embrasse doucement. Dans ces moments de tendresse, je ne retrouve pas le Bryan qui agit comme un connard avec moi, arrogant et insensible. Au contraire, il est doux, soucieux de mon bien-être.
Il sort du lit pour mettre un préservatif et se replace entre mes jambes écartées. Doucement, Bryan entre en moi. La sensation de vide se comble quand il commence à bouger. Je sens ses lèvres partout sur moi pendant qu'il me possède. Mes bras entourent sa taille dans le but de rapprocher nos corps.

- Tu es trop bonne. J'adore te voir réagir à mes caresses, t'entendre gémir mon nom.

C'est à peine si j'écoute ce qu'il dit quand il commence à accélérer le mouvement. Il jouit d'abord, se déversant dans la capote mais continue son geste pour que j'obtienne mon orgasme. Je suis proche de la récompense tant attendue et finis par l'avoir. Une vague de plaisir encore plus forte que la dernière fois se déferle sur chaque terminaison nerveuse de mon corps.
Rien qu'en regardant la douceur qui déborde dans ses yeux, je retrouve le désir que j'éprouve pour lui, seulement momentanément assouvi. Il en faudra toujours plus. Je suis avide de son corps, de ses mains se baladant partout sur moi et de ses mots doux.

Il jette ensuite la capote et je lui fais la tête, toujours essoufflée après ce que nous venons de faire. Je déteste reconnaître qu'il a raison. Bryan se met devant moi et je pose mon index sur sa bouche tentatrice.

- Je sais ce que tu vas dire. Oui j'ai toujours envie de toi

Des éclats de rire lointains se font entendre dans le salon.

- Oh putain, j'oubliais qu'on nous attends. Tu me fais perdre la tête ! Dépêche-toi sinon ils vont se douter de quelque chose.

- Je te fais perdre la tête, hein ?

Je souris en récupérant précipitamment mes vêtements et me tourne vers le lit quand j'enfile mon short. Bryan n'a pas bougé et me dévore des yeux, détaillant chaque partie de mon corps comme si j'étais une œuvre d'art.

- Tu es belle.

Mon armure qui me fait résister à ses sourires et regards charmeurs d'ordinaire, se craquelle irrépressiblement.

- Wow ! Tu me fais des compliments maintenant ?

Il se rhabille et m'entraîne dans ses bras en m'embrassant la joue.

- Commence à t'y habituer parce que ce ne sera pas la dernière fois que je te dirai que tu es magnifique.

Sa galanterie ébranle au fur et à mesure mon petit cœur. Je constate bien que la complicité entre lui et moi s'intensifie de jour en jour. Je le vois par tous ces gestes que doit normalement faire un couple. Ça me fait peur car le jour où ça cessera, je ne m'en remettrai pas. Il faut vraiment que je lui demande ce que nous sommes  tous les deux. Je ne peux pas seulement baiser comme une folle avec lui, qu'il me complimente en agissant comme si on était ensemble et ça s'arrête là. Pour l'instant, ça me convient parce que c'est léger mais ce ne sera sans doute pas le cas plus tard.

Qui aurait imaginé qu'un gars aussi condescendant que moi, partagerait mon lit un jour à Paris et que je tomberais amoureuse de lui ?

Unpredictables - You got me !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant