Chapitre 35

11 2 0
                                    

~ Kylie

Bryan ne se lance pas à ma poursuite et tant mieux. Je cours récupérer mes affaires sur la table. Erreur de timing : Tiffany boit un verre.

- Qu'est-ce qu'il y a, ma belle ?

- Rien, ça va. Je rentre plus tôt que prévu.

Je suis toujours une piètre menteuse. Elle examine mon visage déformé par le chagrin. J'imagine que ma tête est horrible en ce moment mais j'ai d'autres préoccupations. Comme le fait que Bryan ait embrassé Rebecca devant moi. Et peut-être plus quand je m'inquiétais pour lui.

- Je viens avec toi.

- Non. Reste avec Craig et amusez-vous. Je préfère rester seule.

- Je vais le tuer, celui-là. Il pense que je n'ai pas assez été claire dans " Tu ne fais pas de mal à ma meilleure amie" ?

Tiffany a deviné la cause de ma tristesse. En vrai, c'est plutôt facile. Personne ne me fait réagir comme ça à part lui. Je me force à sourire.

- Ne t'en mêles pas. Ça n'en vaut pas la peine. On se retrouve à la maison.

Mon regard insistant la dissuade de me faire changer d'avis.

- Ok. Sois prudente sur la route. Appelle-moi s'il y a le moindre problème d'accord ?

Je hoche la tête puis elle me fait un bisou sur la joue. Je franchit la porte d'entrée de la maison encore remplie de monde. Je suis partie sans dire au revoir aux autres. Pourvu qu'ils n'y fassent pas attention.
Bryan est adossé près de la porte. Il se lève et se pose devant moi pour me bloquer le passage. De le voir me fait toujours aussi mal. Une douleur épouvantable m'étouffe. J'ai l'impression qu'on me noie, m'électrocute et qu'on m'arrache le cœur à la fois. Ça paraît ridicule mais c'est vraiment ce que je ressens.

- Laisse-moi passer.

Je suis à deux doigts d'exploser. J'ai trop de choses que je garde encore au fond de moi. Il me barre la route à chaque fois que je le contourne.

- Pas avant que tu n'entendes ce que j'ai à dire.

- Économise ta salive. Tu en as déjà mis suffisamment dans la bouche de cette connasse de Rebecca. Je sais très bien ce que j'ai vu. Tu ne pourras pas me berner.

- Combien de fois je dois te le répéter ? Je n'ai rien fait.

- Et j'ai imaginé que vous vous êtes embrassés aussi ?

Il soupire et se pince l'arrête du nez.

- C'est elle qui s'est jetée sur moi. Je ne faisais que l'aider à se relever après sa chute.

- Bien sûr. C'est comme ça que tu l'aides ? Moi je vais te dire ce que je penses. Tu savais qu'elle allait venir ici et tu ne voulais pas qu'on vous surprenne. Alors, tu as décidé de lui donner rendez-vous dans les bois à l'abri des regards pour continuer de te la taper tranquille. Dommage, Maddie vous a vu en pensant que c'était nous et elle a ruiné ton plan.

- Pourquoi tu ne me crois pas ?

Je fuis son regard implorant. Il lui a trop souvent permis de parvenir à ses fins, de le laisser gagner. Je ne flancherai pas.

Unpredictables - You got me !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant