Chapitre 14

15 2 0
                                    

~ Kylie

La soirée de charité touche à sa fin. Il reste encore une cinquantaine de personnes. Tiffany est partie il y a au moins quinze minutes. Elle m'a félicité pour mon discours puis a filé retrouver Craig. Bryan a disparu depuis tout à l'heure. Tu parles qu'il revient tout de suite ! Je me sers un verre au bar ou peut-être trois ou cinq. Ma tête tourne et je suis crevée !

- Kylie, ça va depuis le temps ?

Même avant de me retourner, je reconnais cette voix. De fourbes flash-backs surgissent dans mon esprit et me rappellent à quel point j'ai tout fait pour le fuir. L'homme qui se tient devant moi est Mathiew, mon ex. Sa présence me fout la trouille. Même en faisant attention de ne pas le croiser, j'étais consciente qu'il se chargerait de me retrouver.

- Qu'est-ce... qu'est-ce que tu fais ici ?

- J'ai appris que tu faisais un événement dans le coin.

Un sourire inquiétant se dessine sur son visage. Je cherche discrètement Bryan dans la pièce. Il est introuvable. Je ne peux même pas obtenir l'aide du barman car il s'est absenté. Je suis à sa merci.

- Tiffany ne t'avait pas prévenu de ne pas nous approcher ?

Il s'approche plus près de moi de façon à ce que je ne puisse pas m'échapper.

- Tu crois que vous me faites peur ? C'est plutôt à toi d'avoir peur.

Il m'attrape par le bras et m'ordonne :

- Viens on va dehors.

Je résiste en cherchant quelqu'un pour me venir en aide. Personne ne fait attention à moi alors je lui dis, d'une voix tremblante :

- Je préfère rester à l'intérieur.

- Ce n'est pas toi qui décide, connasse.

Nous passons par l'ascenseur et nous nous retrouvons sur le trottoir. Ce n'est pas le vent glacial qui me fait frissonner mais ses yeux froids sans une once de vie. Mes larmes coulent comme des torrents sur mes joues. Qu'est-ce qu'il va bien faire de moi ?

Il fume un joint et je profite de ce moment d'inattention pour lui flanquer un coup dans le torse assez fort. Mathiew lâche prise mais il arrive à me rattraper. Il me plaque violemment contre le mur en métal froid.

- Sale petite garce. Tu auras ce que tu mérites.

Il sort un couteau de sa chaussure. La vue de la lame m'empêche de respirer. Sa main glacée touche mon visage, me donnant la chair de poule. Je reste figée, complètement paniquée. Lorsqu'il s'approche de moi, je sens son haleine qui empeste l'alcool et le cannabis.

- Laisse-toi faire maintenant.

Ses mains commence à se balader partout sur mon corps.

- Non, pitié ! Laisse-moi partir.

L'endroit où nous sommes est désert et isolé de la soirée. En plus du fait qu'il soit armé, l'alcool que j'ai ingurgité ralentit mes mouvements. C'est terminé pour moi, il va me violer et me tuer au bord de cette route sans aucun témoin. Il n'y a plus aucun espoir.

- Arrête, je t'en prie !

Soudain, un bras attrape le sien et jette le couteau par terre. Deux hommes apparaissent derrière lui, Bryan fait partie de l'un d'entre eux.

Unpredictables - You got me !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant