Je suis arrivé devant l'antichambre, je vois que Kitso m'attends. J'entends des voix à l'intérieur puis je vois Anakin sortir de la chambre du conseil. Je suis Kitso qui entre dans l'antichambre. Tous les maîtres Jedis sont là. Je vois Plo Koon, Ki-Adi-Mundi, Mace windu, Yoda, Depa Billapa, Adi Gallia, Agen Colar, et je croise le regard d'obi wan. Kitso va s'asseoir près de Plo Koon et maître Yoda.
Yoda : Nous discuter du cas de cette fille allons.
Mace Windu : Kitso nous a prévenue que tu n'avais pas encore de maître.
Maître Obi wan : Je suggère que TP soit le padawan d'un maître expérimenté.
Kitso : Tu penses à quelqu'un en particulier ?
Maître Obi wan : Non.Yoda réfléchit, je suis sûre que Obi wan a quelque chose derrière la tête.
Yoda : Il faire venir Qui Gon faut .
Mace windu sort de la salle pour aller le chercher. Pourquoi il doit venir, je me le demande.
Quelque instants plus tard, Mace revient s'asseoir et Maître Qui Gon salue le conseil.
Maître Qui Gon : Vous vouliez me voir ?
Mace windu : Oui, nous voulions te voir pour une affaire importante selon Yoda.
Maître Qui Gon : Et quelle est la mission ?
Yoda : Cela ne te pas que tu prends TP pour une durée indéterminée ?Je regarde vers Maître Qui Gon pour attendre sa réponse.
Maître Qui Gon : Je suis désolé mais je ne peux pas prendre TP comme padawan.
Maître Qui Gon sort de l'antichambre sans attendre la réponse du conseil. Je suis en train de désespérer car je n'ai toujours aucun maître pour l'instant. Je regarde vers Maître Yoda et je vois qu'il est en pleine discussion avec Maître Windu. J'ai simplement une seule envie, c'est de quitter cette salle. Je remarque que Kitso attend le silence pour parler.
Maître Obi wan : Maître Yoda, puis-je aller voir maître Qui Gon ?
Maître Windu : Pourquoi cela ?
Maître Obi wan : Je suis le seul à pouvoir faire changer la décision de Qui Gon. Je peux le convaincre à prendre TP comme padawan.
Maître Yoda : Tu aller le voir après le conseil pourra.
Maître Kitso : Si maître Qui Gon ne veut pas de TP comme padawan, je peux l'apprendre sur mon aile et l'avoir comme apprentie.Je remarque qu'Obi wan n'est pas d'accord avec celui-ci mais il ne dit rien.
Maître Yoda : Maître Windu et moi-même réfléchir à la proposition allons. La décision du conseil plus tard sera.
Je suis en train de sortir du conseil quand je vois qu'Obi wan avoir une discussion agité avec maître Qui Gon.
Je sens quelqu'un derrière moi, je me retourne et je remarque que c'est Anakin.
TP : Qu'est-ce que tu fait ici ?
Anakin : Je voulais voir maître Kenobi, mais je vois qu'il est très occupé. Et toi, est-ce que tu as un maître ?
TP : La décision du conseil se fera plus tard. Maître Yoda et maître Windu sont en train de réfléchir à la proposition d'Obi wan et de Kitso.Je regarde vers Anakin, je remarque que son visage est fermé. Je comprends donc qu'il est énervé.
TP : Anakin, ne t'inquiète pas. Je ne vais pas te voler ton maître. Il a suggéré au conseil qu'il pourrait convaincre maître Qui Gon de me prendre comme padawan. C'est pour ça qu'il sont ensemble en ce moment.
Anakin : Il s'agit plutôt d'un débat plutôt qu'une discussion. À mon avis, tu n'auras aucune chance.Je vois qu'Anakin va vers son maître et qu'il écoute la discussion entre les deux. Je part dans la direction opposé d'eux.