La confession

197 5 0
                                    

Je commence à me réveiller, Obi wan sortait de la salle de bains et il vient s'asseoir près de moi.

Obi wan : TP, je dois te dire quelque chose d'important. S'il te plaît, ne le prends pas mal, ce n'est pas contre toi. Il faut qu'on prenne nos distances.
TP : Et pourquoi ? Je ne te comprends pas.
Obi wan : Ce sont pour des raisons personnelles, je suis perturbée et je n'arrive plus à me concentrer.

Je sors du lit énervé, il essaye de me retenir mais j'ai claqué bien fort la porte. Je vais dans ma chambre m'habiller puis je vais en dehors de la tente pour me calmer.

Maître Qui Gon : Ne te laisse pas aller à la colère, il s'est passé quoi ?
TP : je me suis disputé avec Obi wan, c'est compliqué avec lui.
Maître Qui Gon : ne t'inquiète pas, cela va s'arranger et ... Rien. Va voir maître Kaemon pour ta séance de méditation.

Je me dirige vers maître Kaemon, je m'assois à côté de lui et je commence à faire ma méditation. Je suis plus calme, je réfléchis à ma situation mais je ne trouve pas de réponse. Je sens un regard sur moi, j'ouvre les yeux et je vois le chef suprême debout en train de me regarder.

Chef suprême : tu n'est plus toi même. En tant que Jedi, tu as des responsabilités et des règles à respecter ainsi que les autres jedis. Tu es en train de transgresser le code Jedi et je dois prendre des mesures contre toi. Maître Qui Gon restera ici avec maître Kenobi pendant que nous deux allons voir les autres jedis.
TP : Quoi ? Comment ça ? J'ai promis à Obi wan de rester avec lui jusqu'à ce que je me rétablisse.
Chef Suprême : Il n'en ai pas question, il faut que je vous sépare. Je ne sais pas ce que vous avez tout les deux à transgresser les règles mais il faut que ça se finisse. Vous êtes tous les deux distraits et vous n'êtes pas vous-mêmes. Vous êtes au-delà de vos capacités normales, nous partirons dans quelques heures. Point barre.

Maître Qui Gon sortait de la tente avec Obi wan pour savoir ce qu'on fessait. Je pars et saute sur un véhicule qui était là et je commence à partir jusqu'à arrivé à l'entrée d'une ville. Je me promène dans les rues, je regarde les maisons et je reconnais la ville d'Anakin. Je vais m'acheter à manger, je cache mon sabre laser dans ma poche de mon pantalon. Je ne dois pas attirer l'attention donc je mets ma capuche sur ma tête pour pas qu'on ne me reconnaisse. Mon comlink émets un bruit mais je n'ai pas envie de répondre. Je commence à partir en dehors de la ville vue que ça fait quelques heures que je suis là et je vois maître Qui Gon. Il vient près de moi.

TP : Pas envie de parler, j'étais bien seule.

Je ne laisse pas le temps à maitre Qui Gon de répondre à ma phrase que je repart déjà avec mon véhicule en direction de notre base secrète. Actuellement, je suis en colère contre eux. Je vois que mon maître Kaemon n'est plus dans la base. Obi wan arrive près de moi mais je l'évite, je n'ai pas envie de parler sauf qu'il se tient devant moi et que je ne sais pas passé.

Obi wan : Qu'est-ce qui s'est passé tout à l'heure avec le chef suprême ?
TP : Ça ne te regarde pas, laisse-moi passer.

Il s'écarte de mon passage, je vais dans ma chambre me défouler. J'envoie mes affaires valser à l'autre bout de la pièce et je fais ça depuis un quart d'heure. Ma colère est un peu diminuée, quelqu'un toque à ma porte mais je ne l'ouvre pas. Je suis sur mon lit, il tourne la poignée de ma porte et maître Qui Gon vient s'asseoir sur mon lit.

TP : je n'ai pas envie de parler, maître.
Maître Qui Gon : TP, je sais que c'est difficile en ce moment pour tout le monde, que vous vous n'entendez pas et que vous êtes plus ou moins en mauvais terme. J'ai essayé de parler avec le chef suprême mais il ne voulait rien entendre. Je sais que c'est trop de demander mais fait un effort.

Je lui lance mon regard noir, je prépare mes affaires et ceux sont dans le vaisseau. Et pré de celui-ci se trouve maître Qui Gon et maître Kaemon. J'entre dans la tente quand Obi wan me piège entre lui et le mur. Il m'ajuste la tête pour que nos regards se croisent.

Obi wan : je n'ai pas envie de te voir partir, tu es très importante pour moi. Je suis déboussolé, je me déconcentre quand tu es près de moi. J'ai envie de toujours rester près de toi et de te protéger. Tu me re fous de toi.

Il approche son visage du mien et vient poser ses lèvres sur les miennes. C'est un moment magique, je réponds au baiser quand j'entends le chef suprême crie mon nom. Je donne un bisous sur la joue d'Obi wan et je part en me dirigeant vers le vaisseau.

Stars wars x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant