Ils partirent tout retrouver leurs padawans, il ne restait plus que moi, le chef, Yoda, Windu et maître Obi-wan jusqu'à un nouveau arrivant maître Qui Gon. Il était surpris d'être ici puis il reprena son visage neutre en attendant que Yoda et Windu parlent avec lui.
Qui Gon : Pourquoi je suis là ?
Windu : Est-tu sûr qu'Anakin est l'élue ?
Qui Gon : Oui, c'est la force qui a voulu qu'on se rencontre. C'est bien lui ? Pourquoi cette question ?
Yoda : TP a eu une prémonition concernant l'élue.
Maître Obi wan : C'est impossible que cela puisse arriver. Il doit ramener l'équilibre de la force et ne pas la condamner à la nuire du côté obscur.
TP : Vous avez mal interprété la prophétie. Anakin va devenir un seigneur sith à cause du chancelier.
Kaemon : Tout est possible, l'avenir est toujours dans le mouvement. Il est possible que la prémonition de ma padawan peut se révéler exacte. Je décide de prendre cette information vraiment importante, Anakin va peut-être devenir une menace pour nous. Je suggère qu'on surveille l'élue de plus près.
Maître Obi wan: Depuis quand tu décide alors qu'on devrait retirer ton titre de chef suprême.
TP : Et vous l'avez accusée sans preuve, si j'étais vous je me tairai avant de faire une mutinerie pour enlever son titre.
Kaemon a mis une main sur mon épaule pour m'apaiser, je suis en train de partir avec mon maître. Nous allons dans la capitale chercher quelque chose ou quelqu'un. Mon maître entre dans une villa, il n'y a aucune personne dedans. Elle est vide et poussiéreuse. Je fais le tour de la maison mais je ne trouve rien d'intéressant. Je vais au salon, il déplace le fauteuil avec la force et il déplace les planches. Il fait léviter un coffre en argent mais malheureusement il ne s'ouvre pas. Je regarde le coffre et je remarque qu'il s'ouvre avec une clé. J'active mon sabre laser, j'essaye de faire très attention en entrant mon sabre dans le serrure. Celle-ci fond, mon maître tenait toujours la boîte et il ouvre la boîte. Je suis un peu déçue par le contenue, il n'a que un parchemin. Mon maître regarde si'il n'a pas autre chose entre les plancher mais il ne trouve aucun objet. Il déplie le parchemin, cela indique un plan à suivre sauf que c'est indiquer dans une autre langue. Nous allons au temple, nous nous dirigeons vers la bibliothèque. Je remarque au dos de la feuille un signe, je la prend et je montre cela à mon maître.
TP : Maître Kaemon, qu'est-ce que cela signifie ?
Kaemon : Cela signifie que Namman a signé le parchemin.
Il se leva vite, il commençait à courir dans le temple jusqu'à d'entrer dans la chambre de son ancien meilleur ami. Il fouille toutes ses affaires, il éparpille un peu partout dans la chambre. Il cherche dans l'armoir mais il ne trouva rien. Soudain, il a eu une illumination. Il déplace une armoire, il insère une clé dans une serrure et dans ce coffre comprend des objets. Je sens qu'il a un côté obscur dans la chambre. Il sort les objets et nous découvrons un holocon Sith.