Obi wan tient dans sa mains son sabre laser, il me regarde comme je le prends pas. Je reconnais de loin ces deux silhouettes, je serai très heureuse de les revoir. Je marche vers eux quand Obi wan me tient le bras .
Obi wan : Déjà de un, pourquoi tu ne tient pas ton sabre laser pour au cas où nous défendre ? Et deuxièmement, pourquoi tu vas vers eux ?
TP : Laisse tomber la pression, nous n'avons rien à craindre. Nous les connaissons. Tu me fais confiance ?Obi wan hoche la tête affirmativement, il remets son sabre laser dans sa poche. Il se tient à côté de moi pour aller trouver les deux individus. Plus on avance, plus je suis excité de les revoir et donc j'aurai fini ma mission de retrouver les jedis. Nous pouvons nous apercevoir le maître Qui gon et le chef suprême Kaemon.
Maître Kenobi : Heureux de vous revoir. Comment vous nous avez trouvé ?
Kaemon : C'est grâce à Qui Gon et toi, maître Kenobi.
Qui Gon : grâce à notre lien de padawan et maître.
TP : vous avez de la chance, maître Kaemon et moi devons rétablir ce lien.Qui Gon fait un signe de tête en direction de Kenobi, celui-ci ayant compris le message s'en va à contre cœur pour me laisser avec Kaemon.
Kaemon : il parait que tu fais des miracles contre l'empereur avec ta base. Ta réputation te précède.
TP : ma réputation est du que je suis là chef de l'alliance rebelle. Et vous aussi, vous avez une sacré réputation au près de la galaxie en tant que jedis. Il s'est passé quoi après l'attaque du temple ?
Kaemon : Qui Gon m'a sauvé, il m'a aidé à me rétablir. Ahsoka était avec nous mais elle a décidé de quitter l'ordre des jedis. Nous sommes tombés sur Dark Vador en personne et on a réussi à s'en sortir. Et puis, on pus à retrouver.
TP : En tout cas, ma mission se termine ici. J'ai retrouvé les autres jedis et ils me restaient plus qu'à vous retrouver vous deux.Une fois que nous avons fini de discuter, nous retournons dans la tente en dessous d'une grotte. Ils déposent leur affaire dans les chambres libres.
Obi wan : Est-ce que tu vas repartir avec Kaemon ?
TP : Non, je pense pas. Il va pas prendre le risque de nous faire découvrir, ils font qu'on reste invisible pour l'empereur. Et de toute façon la seule qui donne des missions, c'est moi avec l'alliance rebelle car les jedis en quelque sortes n'existent plus.Obi s'approche de moi, il me regarde dans les yeux et il me caresse la joue. Il voulais me dire quelque chose mais nous avons entendu un bruit alors il prends ses distances avec moi. Je vais dans ma chambre, j'attends un quart d'heure mais Obi wan n'est pas venue donc je commence à m'endormir seul.
Le lendemain matin, j'entends quelqu'un entré dans ma chambre et il tire doucement les couvertures. J'ouvre les yeux et je vois que c'est Kaemon. Il m'a apporté mon petit déjeuner, je regarde l'heure et je vois qu'il est 10 heures et demie.
TP : maître Kaemon, vous avez prévu quoi pour la journée ?
Kaemon : Malgré ce qui se passe dans la galaxie, tu dois toujours avoir tes entraînements jedis. Tout d'abord, tu guérit, nous allons juste faire de la méditation.Je fini de manger mon petit déjeuner, je m'habille vite et je retrouve mon maître dehors. J'essaye de capter l'attention d'Obi wan mais il me regarda quelques secondes puis il s'en va vers Qui Gon. Je médite avec mon maître à mes côtés mais je ne suis pas concentré du tout. Ça fait longtemps que je n'avais plus fait ses exercices là.
Kaemon : TP, je dois te rappeler une des règles des jedis.
TP : C'est laquelle, maître ?
Kaemon : Toute forme d'attachement tel que l'amour est également prohibé surtout si c'est un jedi.Je ne comprends pas pourquoi il me rappel cette règle, il regarde quelqu'un derrière mon dos et c'est Obi wan.
TP : maître, je vous assure qu'il ne se passe rien entre Obi-wan et moi.
Kaemon : Je n'en suis pas si sûr, je suis sûr que vous finirez en couple.
TP : Vous pensez sérieusement moi et Obi wan ? C'est impossible.
Kaemon : Je vais te laisser tranquille mais n'oublie pas cette règle.Il part pour aller rejoindre les autres, Obi wan m'évite toute la journée. Au soir, je vais dans sa chambre et je m'assoie à côté de lui dans son lit.
TP : tu m'explique pourquoi tu m'évites ? Tu étais tellement content qu'on était à deux. Et depuis qu'il sont arrivés, tu es distant.
Obi wan : Quand tu étais avec maître Kaemon, il t'as dit quoi ?
TP : Ne change pas de discussion, j'ai besoin de savoir. Il m'a juste rappelé une règle et qui vaut pour toi aussi, apparemment. Que l'amour est prohibé.
Obi wan : je ... je ne voulais pas t'inquiéter.Il vient près de moi, il me regarde tendrement et il se couche près de moi.
Obi wan : tu es importante pour moi, ne n'oublie jamais.
Il s'écarte ses bras et je me loges dans ses bras. Et nous nous s'endormons ainsi.