La tentative

145 6 0
                                    

Je me réveille toute seule dans la chambre, je m'assis doucement dans le lit. La porte s'ouvre sur Obi-wan avec un plateau pour le déjeuner. Il vient près de moi avec le plateau. Je mange mon petit déjeuner et je bois du café.

TP : Nous allons où ?
Maître Kenobi : Tu viendra avec moi sur Tatoine. Je veux que tu restes auprès de moi jusqu'à ce que tu te rétablisse complètement.
TP : Avant de venir avec toi, j'ai une mission...
Maître Kenobi : Tu ne fera pas la mission. Tu n'est pas en état, reste avec moi, s'il te plaît.
TP : C'est bon, tu as gagné.

Obi-wan sourie face à ma réponse , il me fait un bisous sur la joue et il repart avec le plateau. Je m'habille vite, je vais dans la pièce centrale où il a tout le monde. Je vais près de Vinai.

Vinai : Attention à toi, maître Kenobi n'aime pas que tu te rapproche d'autres hommes que lui, il est jaloux.
TP : Ce n'est pas tes affaires. Qu'est-ce que tu sais sur les affaires de l'empereur ?
Vinai : Tout d'abord , il faut que les jedis se cachent bien, l'empereur veut tous vous tuer sauf toi. Et le reste est confidentiel, je ne peux pas te dire.

Je dois absolument savoir ce que prépare l'empereur mais Vinai ne me dit rien, je dois être son allié au lieu d'être son ennemi. Yifang vient près de moi avec de la pommade.

Yifang : ça va mieux ?
TP : j'ai encore mal , surtout quand je dors. J'ai quelque chose à te demander.
Yifang : vas y, dis-moi.
TP : j'ai encore une mission à faire mais je dois aller avec Obi-wan sur Tatoïne.
Yifang : et du coup ?
TP : Dans quelques jours, je dois partir avec lui. Donc il faut que tu fasse une diversion en début de soirée pour que j'effectue ma dernière mission.
Yifang : Et concernant Obi-wan ?
TP : Tu ne dois rien lui dire.
Yifang : je ne parlais pas de ça, je l'avais bien compris. C'est quoi votre relation.
TP : C'est un très bon ami en qui j'ai confiance. Ne va pas t'imaginer autre chose.

Je retourne dans ma chambre avec la pommade, j'applique celle-ci sur les parties de mon corps où j'ai reçu des blessures. Obi-wan est entrée, il dépose ses affaires près du lit. Il vient près de moi et me prend la pommade des mains et il me regarda dans les yeux.

Obi wan : Veux-tu de l'aide pour ton dos ?
TP : Bien sûr que oui. De toute façon, je n'arriverai pas toute seule.

Obi wan lève mon t-shirt de mon dos jusqu'à ma poitrine, je sens qu'il me mets la pommade et j'ai un frisson qui parcours mon corps. Obi wan me donne un pull, nous sortons de la chambre pour aller au salon. Je m'assois en face d'Obi wan et Vinai est là aussi.

Obi wan : il est où Yifang ?
Vinai : Quelque chose se trame derrière ton dos au maître Jedi Kenobi.

Après cette intervention, Obi wan me regarda droit dans les yeux.

TP : Pourquoi tu me regardes ? Je n'ai rien fait.
Obi wan : je sais très bien de quoi tu es capable de faire, surtout ce genre de chose. Dis-moi, où il est ?
TP : Je t'assure que je ne sais pas.
Vinai : Et vous avez parler de quoi tout à l'heure ?

Je lance un regard noir à Vinai, Obi wan attends visiblement ma réponse.

TP : Heu ... il m'a demandé de mes nouvelles et il m'a apporté de la pommade.

Obi wan et Vinai sont de dos à Yifang, il me lance un clin d'œil pour sa diversion. Il vient prendre une pomme au centre de la table et bois quelques gorgées d'eau.

Yifang : Ne m'attendez pas, je serai dans ma chambre en train de travailler.

Il est repartit aussi vite qu'il était revenue. Ensuite, nous commençons à manger et en plein milieux du repas. Nous entendons une grande détonation dans le vaisseau. Tout le monde allait voir ce qui se passait et à moment donné, j'ai pris une autre direction à l'opposé d'eux. J'ai descendue quelques étages et je vois mon vaisseau. J'entre dedans, je cherche un objet mais je ne le trouve pas. Je fouille mes poches et tous le vaisseau mais je ne trouve absolument rien. Quand j'aperçois sur la plateforme Obi-wan tenir ma clé. Je vais près de lui. J'ai raté ma tentative.

TP : Donne-moi ma clé, j'en ai besoin.
Obi wan : Non, je n'arrive pas à le croire que tu allais partir alors que tu venais avec moi.
TP : Obi wan, j'ai une mission à accomplir.
Obi wan : la mission peut bien attendre. Tu dois te focaliser sur ton rétablissement.
TP : Tu ne peux pas me comprendre pour cette mission. Peut être que pour toi, je dois me rétablir mais pas pour moi. J'ai déjà vécu ce genre de chose en faisant mes missions.
Obi wan : si tu le prend ainsi. Je te supplie de rester avec moi.
TP : Ça ne sert à rien, je serait de retour avant qu'on parte à Tatoine.
Obi wan : tu ne me laisse pas le choix, c'est ta mission ou moi.

Je suis sous le choc, je ne m'attendais absolument pas à ça de sa part. Comme je ne lui réponds pas, il part en laissant tomber la clé. Quelques minutes plus tard, je reprends mes esprits et je ramasse la clé. Je retourne au salon en déposant mes clés.

Vinai : Qu'est-ce qui s'est passé avec maître Kenobi ? Vous vous êtes disputé ?
TP : Que je sache, ce ne sont pas tes affaires.
Vinai : Je vais te dire quelque chose, j'ai énormément de respect pour lui. Donc je considère que c'est mes affaires, quand je l'ai vu il était à la fois en colère et triste.
Yifang : obi wan est sûrement dans la chambre.

Je me dirige vers celle-ci mais il n'est pas là et je m'affale dans mon lit.

Stars wars x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant