l'exil des Jedis

361 8 0
                                    

Je commence à me réveiller, je regarde où je suis et je me souviens que je suis dans mon vaisseau. Je vais sur la planète D'Qar situé dans la bordure extérieure. Il n'y a aucune vie là-bas. Je m'exile ici, je sens que Palpatine a crée un Empire et que les Jedis survivants devront être tuées. J'essaye de communiquer avec les autres maîtres avec la force mais je n'arrive pas car je suis trop affaiblit. J'entends un brui, je vois un vaisseau se déposer. J'active mon sabre laser. L'adolescent est u garçon avec des cheveux bleus et des yeux violet. Je le reconnais, c'est Ezra Bridger. 

Je lui saute dans les bras et il fait de même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui saute dans les bras et il fait de même. Je suis triste que les Jedis n'existe plus.

TP : Ezra, tu as des nouvelles des autres ?

Ezra : Non, je suis tout seul aussi. Yoda n'a pas pu détruire Dark Sidious, Obi-wan s'est battu contre Anakin. La dernière fois que j'ai vu Qui Gon, il été avec Ashoka. Une parties des Jedis sont mort sauf quelque un qui ont survécus à l'attaque des clones. 

Ezra a vu ma blessure, il me la soigne et il mets un pansement sur ma blessure. Je suis inquiète pour les autres Jedis survivants. Je regarde si j'ai mon sac avec moi, il est bien là. 

Ezra : Je suis sûr qu'on va vivre une véritable vie de fugitifs. Il y a quoi dans le sac ?

TP : Il contient un coffre avec des objets de Namman. Le chef a voulu que je le garde, tu sais ce qui s'est passée pour lui ?

Ezra : J'ai entendue dû dire que Qui Gon l'a dû déplacer avant qu'ils attaquent le temple. Je ne sais pas te dire su'il est encore en vie où si'il est mort.

Ezra et moi construisons une cabane dans la forêt, on a dû ramasser des bois jusqu'à je remarque une grotte. Je vais voir avec Ezra et nous avons décidé de rendre la grotte habitable. 

Plusieurs semaines passa, je n'ai toujours eu aucune nouvel des Jedis exilés. Je me fait un sang d'encre. J'espère qu'ils sont cachés comme nous, je n'arrive pas à le croire que le côté obscur a su dominé le côté lumineux. 

Ezra : Tu as une idée derrière la tête, je me trompe pas ?

TP : Non, tu ne te trompes pas. Il faut qu'on se rebelle contre l'Empire.

Ezra : Tu veux faire ça comment ? Nous sommes que deux et les autres, on ne sait pas où ils sont tous.

TP : Deux membres s'est déjà bien pour les missions de l'alliance Rebelle. Il aura dû monde si on se fait assez parler de nous.

Ezra : Et comment veux-tu t'y prendre ?

TP : Je ne sais pas encore, je dois y réfléchir.

Je sais que notre base de l'alliance sera sur cette planète. Aucun vaisseau de l'empire galactique ne s'est arrêté ici. Il ne s'intéresse pas à cette planète, il pense que les Jedis se sont exilé dans les planètes peuplés de population pour pas que l'empereur les retrouve.  

Stars wars x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant