Je prends mon sac à dos, je met mes affaires importantes. Quelqu'un toque à ma porte, je jette mon sac à dos sous mon lit. J'ouvre ma porte et je vois Yifang. J'invite celui-ci à entrer et ensuite, je ferme la porte de ma chambre.
TP : Yifang, qu'est-ce que tu veux ?
Yifang :Il ne faut pas prendre en compte Karméo, tout le monde sait que tu es une bonne chef et que tu guides bien tes hommes.
TP : Tout ça, je le sais. Justement comme tu es là, est-ce que tu peux venir avec moi pour une mission spécial.
Yifang : Je serai honoré de t'accompagner. Combien temps dura la mission ?
TP : La tâche de la mission est très difficile, cela peut prendre des mois comme des années.
Yifang va dans sa chambre préparer ses affaires, il me rejoint près du vaisseau. Nous montons à bords, je le pilote avec l'aide de Yifang. Je met le vaisseau en mode pilotage automatique et je suis en train de réfléchir aux différents destinations. Nous atterrissons sur une planète inconnue de la galaxie, je l'ai découvert récemment. Une fois sur la planète, Yifang et moi faisons le camp de base.
Yifang : Comment tu as découvert cette planète, elle n'est répertorié nulle part.
TP : Je l'ai découvert récemment, c'est au moment où j'ai fondée l'alliance rebelle. J'ai prévue des plans pour cette planète.
Je laisse Yifang s'occuper du campement, je vais dans la forêt où se trouve le cabanons. Je vais essayer de méditer pour trouver les Jedis vivant. Quelques heures plus tard, je retourne voir Yifang.
Quelques mois plus tard, nous sommes toujours sur cette planète et j'ai décidé de renvoyer Yifang pour qu'il retourne à l'alliance rebelle. J'ai coupé contact avec Ezra et le reste de l'alliance rebelle. Je suis à côté de Yifang.
Yifang : Tu es sûr que tu ne veux pas que je reste ici avec toi ?
TP : L'alliance rebelle a besoin de toi, ne leur dis pas que tu as été en contact avec moi. Ils doivent sûrement être inquit mais je sais que Bail s'occupe de tout pendant mon absence. Yifang, tiens-moi au courant de l'étoile de la mort et du cas Vinai.
Yifang : Ne t'inquiète pas, je resterai en contact avec toi.
Yifang part de la planète avec son vaisseau, je reste toute seule ici. Je m'entraîne avec mon sabre laser jusqu'à avoir une prémonition du futur. J'ai vu Vinau se faire attraper par Dark Vador, celui l'emmena chez l'empereur Palpatine. Je vois aussi Yifang dans les parages avec une ombre derrière lui mais je ne vois pas son apparence.
Je vais dans mon vaisseau, j'explore les différentes planètes qui n'appartiennent pas à l'empereur. J'en ai déjà visité des tonnes mais c'était inhabités. Je vois une planète au loin, j'atterris là-bas. Je sens que c'est habité ici, je vois une montagne au loin où il s'échappe une fumée. Je m'enfonce dans la forêt, je reste sur mes gardes. Je suis habillé en noir et je mets une cagoule noir qui recouvre ma tête et j'ai mon sabre laser dans ma poche. Un quart d'heure plus tard, je suis au pied de la montagne. J'aperçois des cabanes, un feu et de la nourriture. Je vois des pas d'homme dans ce lieux, j'entends un bruit derrière moi. Je m'abaisse vite, je viens d'éviter un coup de laser. Je sors mon laser, je me retourne et je vois les Jedis qui se sont exilées. Ils m'attaquent tous, je me défends puis je jette mon sabre laser et je retire ma cagoule.