Le chef suprême

656 18 0
                                    

Je vais voir mon amie car je dois avoir une discussion avec elle. Je me demande pourquoi elle est à côté d'Anakin. 

TP : Tu dois m'expliquer des tas de choses.

Ahsoka : J'ai été choisi pour être la padawan de l'élue. 

TP C'est bien, tu pourra apprendre pleine de nouvelles choses.

Ahsoka : Je t'envie beaucoup car tu as le chef suprême comme maître Jedi. C'est une légende ici car il était censé être en retraite depuis deux ans. Et la force qui l'a conduit jusqu'à toi, c'est de la chance que tu as. C'est sûr que la nouvelle va vite se répandre. 

Ahsoka va vers Anakin, ils sont en train de partir du conseil avec Fitso et je le remercie pour tout ce qu'il a fait pour moi. Je vois Obi-wan et Qui-Gon qui ont une discussion très animée. Je préfère les laisser entre eux. Mon maître a fini de parler avec Yoda et Windu. Je le suis, nous arrivons au dernier étages. Normalement, on n'a pas le droit de venir ici car c'était un endroit privée et réservée. Je remarque qu'il n'a personne à par nous, je comprends alors que c'est le logement du chef suprême donc cela veut dire que je vais habiter ici. Je suis dans le salon avec mon maître. 

Kaemon : Tout d'abord, il a deux règles à respecter en tant que Jedi. Premièrement, les Jedis doit résister à la peur. Deuxièmement, les Jedis ne dois pas se laisser à la colère afin de ne pas sombrer dans le côté obscur de la Force. En tant que padawan, tu dois savoir que les chevaliers Jedis et les maîtres peuvent qu'avoir un seul padawans. Et enfin, toute forme d'attachement, tel que le mariage, l'amour ou la famille, sont également prohibée. As-tu des questions ?

TP : Oui, concernant le fonctionnement du conseil Jedis. Le faît que vous soyez revenus va changer quelques choses ou pas ? 

Kaemon : Oui, il aura quelque changement. Le plus haut dans la hiérarchie du conseil Jedi est le chef suprême donc moi suivie du Grand maître qui est Yoda et pour finir le maître de l'Ordre qui est Windu. Je devrais aller haut conseil pour faire des choses. Concernant les missions, c'est moi qui décideras mais je devrais informer les membres du conseil et faire un rapport. ça sera tout. 

J'aime bien sa façon de faire, je suis contente que c'est mon maître car j'ai encore beaucoup de chose à apprendre. Quelqu'un vient, c'est Obi-wan mais il est tout seul.

Obi wan : Maître Kaemon, un sith du nom de Namman Cha est en train de faire des ravages. Est-ce que vous voulez y aller ou vous envoyez quelqu'un d'autre ?

Kaemon : Je vais y aller avec mon apprenti, merci beaucoup de m'avoir prévenue. 

Je n'ai jamais entendue parler de Namman Chan, je pense que le haut conseil ne s'en souciat pas beaucoup par rapport au chef suprême. 

TP : Pourquoi vous vous préoccupé plus de lui que les autres membres ?

Kaemon : Le haut conseil se soucie des sith les plus célèbres, les plus puissant du côté de la force obscur comme Dark Sidious ou du compte Dooku. Mais il ne souci guère des autres sith qui sont dans l'ombre. Ceux-ci sont aussi dangereux que les autres, Namman en fait partie. Je peux sentir que si on ne l'arrête pas, il peut devenir un grand seigneur Sith.

Obi wan s'en va, je suis Kaemon, nous sommes dans le vaisseau près à décoller. 

Stars wars x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant