Je suis prisonnière des stormtrooper, ils m'emprisonnent dans une pièce où je ne peux pas m'enfuir. Ces hommes montent la garde, j'essaye d'établir un plan pour m'échapper de cet endroit. En cet instant, j'ai une idée de contacter par la force le maître suprême mais sauf que notre lien est rompu et qu'il faut du temps pour qu'il se rétablisse donc j'abandonne cette idée. Je vois la porte s'ouvrir, je n'arrive pas à le croire que ça soit lui qui soit là. Yifang est avec Vinai. Ils sont enfermées dans la même cellule que la mienne.
TP : Yifang, je t'avais dit de rester à la base jusqu'à mon retour. Pourquoi m'as-tu désobéi ?
Yifang : J'ai trouvé la trace de Vinai.
TP : Vinai, est-ce que je peux vous poser des questions ?
Vinai : Hum, laissez-moi réfléchir non. J'ai une proposition à vous faire TP : Vous me libérer de ce vaisseau et je vous dirai tout ce que vous devez savoir sur l'étoile de la mort. Vous n'imaginez pas à quel point la galaxie est en danger à cause de l'empereur. Seul moi peut voir la menace réellement alors que vous l'imaginez.
Yifang avait pris par le col Vinai, il allait donner un coup de poing dans sa figure mais je l'ai empêché. Je traîne Yifang dans un coin de la pièce à l'opposée de Vinai. Je chuchote avec lui.
TP : Mais qu'est-ce qui t'as pris ?
Yifang : Il a dit que c'était plus dangereux ce que nous en pensons, c'est une extrême urgence et il ne veut rien dire.
TP : J'avais compris mais ce n'était pas la peine de t'énerver.
Je retourne voir Vinai pour dire que j'accepte sa proposition, je vais dans un coin tranquille pour méditer quand j'entends une voix. Quelqu'un communique avec moi à travers la force " TP, ... es ..." , j'arrive à entendre seulement quelques mots mais pas la phrase complète. Je pense que c'est le maître suprême qui veut communiquer avec moi. Un garde ouvre la porte, il se dirige vers moi mais Yifang s'interpose entre lui et moi. Le garde donne un coup de poing à dans la figure à Yifang, le garde sort son pistolet. Je me mets debout, le garde m'attache mes mains derrière le dos. Nous sortons du vaisseau car celui-ci est à l'intérieure d'un plus grand vaisseau. Je vois que Dark Vador est là. Le garde arrivé près de lui avec moi, il fait un signe de tête au garde. Celui-ci s'en va en me laissant seul avec Dark Vador. Celui-ci m'emmène dans une pièce, il m'attache à une machine. Je n'arrive plus à bouger mon corps.
TP : Qu'est-ce que vous allez me faire ?
Dark Vador : Vous allez répondre à mes questions mais si vous ne voulez pas, on trouvera un autre moyen de vous faire parler.
TP : Vous pouvez déjà préparer la violence, je ne parlerai pas.
Dark Vador : D'accord, si vous insistez.
Je sens que l'air n'entre plus dans les poumons, je me sens pas bien et j'ai ma vision qui se trouble. Dark cador se retourne et relâche mon étranglement.
Dark Vador : Ce n'était qu'un avant goût de ce que vous allez subir par un soldat que vous connaissez bien.
Il part de la pièce, j''envoie un message par la force à maître Kenobi " Obi-wan, tu me reçois", j'attends quelques minutes mais il ne réponds pas, j'essaie à nouveau "J'ai besoin de ton aide, je me suis fait prisonnière par Dark Vador. Viens m'aider, s'il te plaît." J'entends des pas dans le couloir, je vois Karméo.
TP : Cela ne m'étonne pas de toi, sale traite.
Karméo : Tu croyais vraiment que j'appartenais à ton alliance, Dark vador veut de réponses et il les aura par la force. Où sont les autres jedis vivants ?
TP : Aucune idée.
Karméo : Tu veux jouer à ça bien, tu vas le regretter.
Karméo va chercher un fouet, il me donne un coup de poing dans la figure puis un coup de genoux dans le ventre. Il m'a détaché et je suis cloué au sol. J'ai très mal au ventre, je suis plié en deux. Il me tape avec un objet en métal et très lourd sur tout mon corps, je me protège du mieux que je peux, je suis à plat ventre et il commence à me fouetter dans le dos. Il m'attrape les cheveux, il me mets un couteau sous la gorge.
Karméo : Je te le répéterai encore une fois, où se trouve les jedis restant ?
TP : Je te l'ai dit, je ne sais pas.
L'alarme retentit Karméo range le couteau et s'en va avec les gardes, je suis toute seule dans la pièce, je n'ai plus de force. Je suis en train de m'évanouir quand j'entends une voix m'appeler. Il me donne à boire puis j'ouvre facilement les yeux.
Maître Kenobi : TP, j'ai reçue ton message. Je suis venue dès que j'ai pû, qui t'as fait ça ?
TP : C'est Karméo.
Maître Kenobi : Ne me fait plus une peur pareille, j'ai cru que j'allais te perdre. Peut-être que je ne te le montre pas mais je tiens à toi.
TP : Moi aussi.
Maître Kenobi m'aide à me relever, il me porte comme une princesse et il s'en va jusqu'à son vaisseau. Je vois que Vinai est là aussi avec Yifang. Celui-ci est maître Kenobi sont dans une autre pièce mais j'entends une partie de la conversation.
Yifang : Vous ne pouvez pas faire ça.
Maître Kenobi : Si, je peux. Je n'ai pas envie de la laisser seul.
Quelques heures plus tard, maître Kenobi me montre ma chambre dans le vaisseau. Maître Kenobi se dirigea vers la porte mais j'attrape son avant-bras.
TP : Est-ce que tu peux rester avec moi ?
Maître Kenobi : De toute façon, je n'allais pas partir. Je n'ai pas envie de te laisser seul, je resterai à côté de toi.
Il ferme la porte à clé pour qu'on ne sois pas déranger, je suis dans le lit et Obi-wan me rejoins. Il s'approche de moi et il met sa main autour de ma taille et nous commençons à dormir.