Kaemon regarde ma blessure sur la jambe, mais je vais très bien. Je me remets debout et nous sommes en route pour aller à Coruscant. Nous atterrissons sur la planète, nous allons au temple Jedi. Je vais à la bibliothèque mais je ne trouve pas ce qui intéresse alors la bibliothécaire en chef vient vers moi.
Jocasta Nu : Vous me semblez être perdue, vous cherchez quelque chose ?
TP : Oui, je cherche des informations sur un sith en particulier mais je ne trouve rien sur lui.
Jocasta : Et comment il s'appelle ?
TP : Namman Chan.
Jocasta : Nous n'avons pas de détails sur lui, à part que c'est un Jedi noir qui a emprunté la voie des sith.
Je sors de la bibliothèque, je vais dehors et je vais près d'un parc. Je m'assis sur le banc, je me concentre uniquement sur Namman et j'ai quelques visions de lui dans le passée.
*Début vision du passée*
Namman est au temple Jedi en tant que padawan, il va voir son ami mais je ne voie pas qui cela pouvait bien être. Lors d'une mission, il part avec maître Fitso mais il tombe sur un Jedi noir. Il s'est passée quelque chose. Puis, Namman quitte l'ordre Jedi, il disparaît en laissant son ami. Xendor le prend comme apprenti. Quelques temps plus tard, il devient un Jedi noir mais il semble vouloir être un sith.
*Fin vision du passée*
C'est un peu brouillon sur le passée de Namman, je n'ai plus le choix, je dois demander au chef suprême. J'utilise ma force et il est au conseil. Je vais de ce pas, je vois Anakin et Ahsoka, ils sont en train d'attendre dehors et je comprends qu'on ne peux pas entrer.
Ahsoka : ça été ta première mission ?
TP : Namman a trouvé un holocron Jedi et il s'est échappée.
Je décide d'aller dans mon logement, je sens que quelqu'un est là. Ma force me dit d'être prudente et de me méfier. J'active mon sabre jusqu'à maintenant il n'y a personne. Je vais au salon, je sens la personne me faire un étranglement sanguin, j'ai la tête un peu étourdie donc il prend mon sabre laser. Je me remt debout et je vois devant moi Namman.
TP : Qu'est ce qui tu fais ici ?
Namman : Kaemon a fait le mauvais choix en te laissant seul. Tu ne peux pas le faire confiance. Tu as énormément de potentiel pour devenir un Jedi mais je peux sentir aussi un côté obscure en toi. En lisant ton avenir, je peux voir deux choix qui s'offre à toi : un destin d'un Jedi ou d'un sith. Il est indispensable que tu sois un seigneur sith.
TP : Vous vous trompez, je suis un Jedi.
Namman : Tu as plus d'avenir en tant qu'un seigneur sith que un Jedi. Je vois que tu pourrais reprendre l'Empire Galactique. Ne fait jamais confiance à ton maître, tu ne sais pas tout de lui.
Il s'arrête de parler, il commence à allumer son sabre mais il préféré sauter par la fenêtre et de s'enfuir avec son airspeeder.