Je me suis réveillé dans une chambre, je regarde tout autour de moi mais je me suis allongé dans le lit car j'avais un peu mal de tête. Quelqu'un entre dans la pièce, c'est maître Windu.
Windu : tu vas bien ?
TP : oui, je vais très bien. Juste un peu mal de tête.
Windu : Tu étais très épuisé, tu as dormi toute la nuit. Quelqu'un est venue de voir, il t'attend dehors.Maître Windu sortait de la pièce en me laissant seul. J'espère que ce n'est pas Yifang qui est venue jusqu'ici pour moi. Je m'habille vite fait et je me dirige dehors. Tout d'abord, je ne vois personne aux alentours quand on me tape sur l'épaule droite, je me tourne vers l'homme. J'ai très surpris qu'il soit devant moi, normalement il était occupé sur une autre planète.
TP : Qu'est-ce que vous faites là ? Il est où Ezra ?
Maître Kenobi : Ne t'inquiète pas, il est resté sur la planète Tatoine. J'étais très inquiet pour toi. Pourquoi tu es partis sans rien me dire ?
TP : c'est confidentiel. Et de toute façon, je ne vais pas rester longtemps ici, j'ai d'autres chose à faire de plus important.
Maître Kenobi : tu devrais appeler Ezra, il se fait un sang d'encre depuis que tu as coupé contact avec lui et ton alliance rebelle.
TP : Je vais prendre de ses nouvelles quand j'aurai terminé ma mission.J'ai convoqué les derniers membres du conseil pour que je rends un compte rendu sur la situation actuelle. Maître Windu est déjà là accompagné de maître Fitso, Plo Koon et Kenobi.
Maître Windu : il se passe quoi TP ?
TP : Selon ma source, l'empereur construit l'étoile de la mort. Il parait qu'elle peut ravager une ville entière.
Maître Fisto : Je sens que tu nous dit pas tout, il a autre chose qu'on doit savoir.J'ai soudain une vision du présent, elle se passe en ce moment même. Je vois que Yifang se fait entrainé par Vinai dans un vaisseau. La population de la planète courent dans tout les sens quand un épais rayon blanc s'écrase sur la planète et celle-ci se détruit à cause de l'étoile de la mort. Ma vision s'arrête là, je suis terrifiée par la dévastation de cette arme et je suis très inquiète. Je dois vite repartir sur ma base. Je me lève rejoindre mon vaisseau quand maître Kenobi m'attrape le bras.
Maître Kenobi : où vas-tu ?
TP : je dois retourner sur ma base.
Maître Kenobi : pourquoi dois tu y retourner ? Rien ne presse. On vient juste de se retrouver que tu dois repartir.
TP : vous vous trompez, le temps joue contre moi. J'ai une bonne raison de partir.
Maître Kenobi : pourquoi tu ne me dit pas la raison ? Pourquoi tu me caches des choses, tu n'as pas confiance en moi ?
TP : Bien sûr que si , j'ai confiance en toi mais pour des raisons de sécurité il n'a que moi qu'il ait le droit de savoir et d'avoir des secrets.
Maître Kenobi : ça ne marche pas ainsi, tu peux en parler à quelqu'un à qui tu as confiance . Tu as besoin d'un confident, je suis là si tu veux en parler.Il a relâché sa main sur mon bras, je profite de cette occasion pour monter dans mon vaisseau. Je sais qu'il est inquiet pour moi mais je n'ai rien à craindre tant qu'il veille sur moi. J'envoie un message à Obi wan par la force « Je n'ai pas besoin d'un confident car j'ai confiance en toi, tu assures toujours mes arrières »