Prologue

10.2K 458 338
                                    

- Mettez les femmes et les enfants à l'abri ! Que tout ceux qui peuvent combattre me suivent !

- Que se passe t-il Yondaime hokage-sama ? Demanda un Juunin.

- L'ennemi est passé à l'attaque. Répondit-il rapidement.

- Minato !! Cria une autre voix plus lointaine.

L'homme se retourna pour voir sa femme inquiète.

- Kushina ! Va te mettre à l'abri avec Naruto ! Hurla t-il avant de lui sourire tendrement.

- Promet moi que tu vas revenir Minato... ! S'écria-t-elle entre deux sanglots.

Il se contenta juste de lui sourire avant de partir. L'hokage ne préférais pas promettre quelque chose dont il n'était pas sûr.

L'ennemi en face n'était autre qu'Orochimaru et Kabuto. Tous les deux voulaient détruire tous les villages cachés des différents pays, à commencer par celui du feu.

- Yondaime je suis là. Content d'arriver à temps. Dit une voix que connaît bien notre Hokage.

- Oh Fugaku tout s'est bien passé de ton côté ?

- Oui. Nous avons fini d'éliminer ses sbires. Il ne restent plus qu'eux mais notre armée manque de ninjas. Ils se font tuer sans pitié.

- Dans ce cas, à nous d'intervenir. Est ce que ta femme et Sasuke sont en sécurité ? Demanda t-il en commençant à courir.

- Oui, je l'ai vu partir avec ta femme et ton fils.

Ils se mirent tous les deux en route le plus vite possible, sautant de toits en toits pour en finir rapidement avec les ennemis qui commençaient sérieusement à détruire leur village. Chose qui fait monter la colère du Yondaime.

Une bataille sanglante commença. Les deux hommes aux serpents ne disaient jamais leur dernier mot. Ils ressortaient sans arrêt une nouvelle technique sortie de nul part.

Les deux pères de famille, n'ayant plus d'autres choix, décidèrent de donner leur dernier assaut. Déjà fatigués et blessés, ils devaient donner leurs dernières forces pour sauver le village et leurs familles respectives.

Soudain, deux silhouettes apparaissent devant eux. Des silhouettes féminines.

- Vous pensiez peut-être qu'on allait vous laisser vous occuper de tout ça sans rien faire dattebane ?

- Kushina ?! Mais qu'est ce que tu fais là ? Et.. et Naruto ? Questionna Minato inquiet.

- Ne t'en fait pas, nos deux petits monstres, Naruto et Sasuke sont en sécurité avec les autres. Rassura Mikoto, la femme de Fugaku et mère de Sasuke.

Nos 4 courageux combattants partirent donc ensemble donner tout ce qu'ils ont dans leur dernière attaque groupée.

L'unique coup qu'ils donnèrent fût dévastateur pour les ennemis aux serpents.
Cela entraîna la mort de Kabuto.

Pour se venger d'avoir tuer son précieux camarade, Orochimaru transperce Fugaku en plein dans le ventre, touchant de nombreux points vitaux. Celui ci cracha du sang avant de tomber dans les pommes.

- Fugaku ! Hurla sa femme.

Ils n'eurent même pas eu le temps de se retourner pour de nouveau faire face à leur ennemi, qu'il avait déjà assigné le coup fatal à Kushina. Son corps se fracassa sur le sol comme un vulgaire objet que l'on jette une fois cassé.

- K...K...KUSHINAAAA !!!

Minato criait de toutes ses forces, espérant que sa femme adorée se relèverait ou montrerait le moindre signe de vie. Mais malheureusement ce ne fût pas le cas. Tandis qu'il ne restait que Mikoto et Minato encore debout, Fugaku continuait de perdre du sang à vue d'oeil et d'agoniser silencieusement.

Pris d'une colère sans pareille, Minato se leva et fonça droit sur Orochimaru visiblement content des dégâts qu'il faisait.
Mikoto ne voulait pas rester là sans rien faire, si elle était venue ici c'était pour se battre jusqu'à ce que l'ennemi soit mis hors d'état de nuire.

Tous les deux arrivèrent de chaque côté, un à gauche et un à droite. Ne sachant pas qui contrer, l'homme aux serpents voulut se pousser mais Minato était arrivé à temps pour l'en empêcher. Il le tenait de toutes ses forces pour éviter qu'il s'en aille.
L'épée de Mikoto transperça Orochimaru en plein cœur.

Malheureusement, le calvaire n'était pas fini. Deux serpents avaient surgi des manches de l'ennemi pour venir donner le coup fatal aux deux héros dans leur cœur.

Tous les trois tombèrent sur le sol, sans vie. Rejoignant Kushina et Fugaku dans l'au-delà.
Orochimaru et Kabuto furent vaincus mais ces 4 courageuses personnes y avaient laissée leur vie.

Tout le clan Uchiha avait été décimé. Même le prodigieux Itachi, seulement âgé de 6 ans, n'a pas survécu. Trop jeune pour pouvoir se défendre correctement face à un adulte.

*
*
*

Une semaine plus tard, tout le monde s'était déjà mis à travailler pour reconstruire ce qui avait été brûlé, nettoyer et enterrer les corps sans vie des soldats, refaire le stock de nourriture et de médicaments, soigner les blesser et vérifier l'état des bébés, femmes et enfants.

Le village avait subi de nombreuses pertes mais cela n'empêchait pas la vie de continuer. Il fallait avancer même si des familles se sont brisées.

C'était le cas pour nos deux protagonistes, Naruto et Sasuke qui n'avaient aucune idée de l'horreur des évènements passés.

- Ces deux là sont restés ensemble pendant tout le trajet mais personne n'est venu les chercher. Qui sont leurs parents ? Demanda une infirmière entrain de les examiner.

- D'après la feuille que j'ai sous les yeux, il s'agit de Sasuke Uchiha et Naruto Uzumaki. Malheureusement leurs familles n'ont pas survécu. Fit un autre infirmier.

- Qu'allons nous faire d'eux dans ce cas ? Nous n'avons pas de place pour les garder ici...

- Je m'en occupe ! S'exclama une voix d'homme aux cheveux blancs.

- Oh ! Monsieur Jiraya ! Nous n'avions pas eu de vos nouvelles jusqu'à présent.

- Oui, je m'occupais de mettre en sécurité les enfants. Je m'excuse de venir soudainement mais j'ai entendu votre conversation sans le vouloir. Ces deux enfants sont orphelins.. ?

- En effet, Naruto Uzumaki, fils de Kushina Uzumaki et Minato Namikaze et ensuite Sasuke Uchiha, fils de Fugaku Uchiha et Mikoto Uchiha. Leurs parents sont déclarés décédés.

- C'est vrai, j'ai assisté à la fin de leur combat, ils ont été héroïque jusqu'à la fin, que ce soit pour le village ou pour leurs familles. Quoi qu'il en soit, je me ferai un plaisir de les accueillir au sein de mon orphelinat. Qu'en dites-vous ?

- Je ne peut refuser quelque chose d'aussi aimable. Je vous laisse les récupérer dans ce cas. Sachez que toute l'équipe de l'hôpital vous remercie pour ce geste.

C'est ainsi que Jiraya décida d'élever ces deux petits seulement âgés de 6 et 9 mois.

L'orphelinatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant