Bonus 3

3K 169 91
                                    

Naruto et Sasuke - 35 ans

- Tu es le meilleur -

Un an après la publication de notre petite dispute amoureuse sur Instagram, tous nos adorables enfants sont partis vivre en appartement. Ils ont 18 ans et il était temps pour eux de voler de leurs propres ailes.

Heureusement, ils ont tous obtenu leur baccalauréat. Aucun n'est allé au rattrapage ou a dû redoubler. Nous sommes vraiment fier de nos enfants. Je me rappelle de toutes ces années comme si c'était hier...

Lorsqu'ils sont tous partis d'un coup, ça a été un grand vide dans la maison... Dans notre maison. Plus de son de la télévision, plus de son des manettes et des jeux vidéos.... Plus de discussions entre nous avec plein de bols remplis de chips sur toute la table... Plus de Pizza Party et des soirées nuit blanche pour se regarder des séries toute la nuit...

Ce fût le blanc total. Huit jeunes adultes partis d'un coup. Mais, il n'y a pas que du mal dans tout ça. Avec Sasuke, nous avons pu retrouver du calme et de la tranquillité. Malgré tout, on s'est rendu compte qu'on s'était un peu éloignés l'un de l'autre. Pas dans le mauvais sens mais on s'occupait tellement de nos enfants, qu'on en a oublier de s'occuper de nous-mêmes.

On a pu se retrouver l'un et l'autre comme avant. Nos petites batailles d'oreiller et les courses poursuites dans toute la maison ont repris aussi. Nos âmes d'enfants éternels sont entièrement réapparues en nous.

Comme on dit : Qui garde son âme d'enfant ne vieillit jamais.

Malheureusement... quand on pense que c'est là qu'on est le plus heureux, il faut forcément qu'un nouveau mur se dresse devant nous...

Et ce mur là.. aujourd'hui je ne sais pas si je parviendrai à le surmonter. Je ne sais pas si je peux le faire. Sasu, rassure moi et dit moi qu'on peut le faire....

Toi et moi...

On peut surmonter ça ?

La pire nouvelle est arrivée dans mes oreilles. Celle que je ne voulais plus jamais entendre.

- Je suis désolé Naru... Mais je ne te ment pas. Je ne rigolerai jamais là dessus et tu le sais très bien. Fit Sasuke en affichant un regard triste.

- Je ne veux pas... Pourquoi... Sasu s'il te plaît ! Je ne veux pas être séparé de toi à nouveau ! Répondis-je à moitié en larmes.

- On pourra toujours garder la communication entre nous puisqu'il y a les téléphones portables maintenant. Rappelle toi qu'avant, on avait rien de tout ça. On a réussi à ne pas se voir pendant sept ans et pourtant on a surmonté ça. Alors aujourd'hui on peut refaire la même chose.

- C'est pendant combien de temps là... ?

- Six mois minimum... Mais rien n'est sûr.

- Et moi... Que suis-je censé faire sans toi pendant minimum six mois ?! Tu m'expliques ?

- Naru... Écoutes, je te promets de t'appeler tous les jours et on se reverra lorsque ma formation sera finie.

Pour expliquer la situation plus clairement, Sasuke a trouvé un nouveau travail récemment et le siège social de son entreprise situé au pays de la foudre lui a demandé de faire une formation à leurs côtés.

Têtu et idiot comme je suis, je ne veux pas que Sasuke s'en aille. Je n'ose même plus lui répondre et part m'enfermer dans ma chambre... ou plutôt notre chambre.

Pourquoi est-ce toujours à moi de rester ici ? Pourquoi est ce toujours à moi d'attendre impatiemment ton retour à la maison ?
C'est trop difficile, tu sais.

L'orphelinatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant