Chapitre 9

5.1K 319 158
                                    

Naruto -

- Mon rêve -

On a dormi chez Lee après avoir passé du bon temps ensemble. Sasuke s'est bien intégré. De temps en temps il en profitait pour m'ébouriffer les cheveux ou me donner des pichenettes pour m'embêter.
Son sourire était rayonnant comme une pleine lune qui éclaire la nuit. D'ailleurs, il m'a souvent dit que j'étais son petit soleil.

Le lendemain, je me réveille en dormant par terre, ma tête contre l'épaule de Sasu. Lui, il est calé contre le mur dans un coin. Kiba dors sur la table basse. Choji dort en plein milieu par terre avec un paquet de chips en bouillie en guise d'oreiller. Shikamaru et Neji se partagent un lit pour deux tandis que Lee est déjà réveillé et range un peu sa chambre.

- Naruto-kun tu es réveillé ?

- Ouais.. il est qu'elle heure ?

- Il est presque 10 heures.

Je me lève en faisant attention à ne réveiller personne et aide Gejimayu a nettoyer la chambre du mieux possible. 

Après avoir fini, je retourne seul en direction de mon appartement pour me changer et manger un bout.

Je retourne dans l'appartement de Lee au bout de 30 minutes. Tout le monde était réveillé sauf Sasuke qui dormait encore. Il est tellement innocent quand il dort. Je m'approche de lui et lui touche le bras mais il ne réagit pas. Je pose ma main sur sa tête..  rien non plus.

Soudain, il m'attrape et je me retrouve sur les fesses par terre. Il me tire jusqu'à lui et m'enlace par derrière en posant sa tête sur mon épaule. Les autres nous regardent gentiment avec le sourire aux lèvres.

- Aller Sasuke, maintenant qu'on sait que tu es réveillé, viens nous aider à finir de nettoyer. Dit Shikamaru en s'éloignant dans le couloir pour chercher de quoi nettoyer.

- Non, je suis bien là... Grogne-t-il toujours en me serrant avec force.

- Aller Sasu on va aider les autres. Il y en a pas pour longtemps et après...

- Et après quoi ? Demande-t-il en relevant la tête, son regard plongé dans le mien.

- Après, je vais te montrer quelque chose d'important pour moi. Répondis-je content de pouvoir enfin lui montrer.

- C'est vrai ? C'est quoi ?

- Mon nouveau rêve ! M'exclamais-je

- Quoi ?! Font tout le monde en cœur.

- Ça fait deux ans que je travaille dessus sans rien dire à personne ! Ce n'est pas fini mais je pense qu'il est temps que je vous en parle maintenant !

Tous étaient étonnés par la nouvelle que je venais d'annoncer.

- Mais attend, ça fait 2 ans que tu ne veux plus devenir Hokage ? Pourtant quand on te demandais, tu disais toujours que tu sauverait le village... S'étonne Neji.

- J'ai bien caché mon jeu faut dire ! Je vous ai bien eu !

La surprise que je compte leur faire, semble les ravir. C'est vrai que je n'arrêtait pas de dire que j'allais devenir Hokage mais cela fait plusieurs années que je n'ai plus ce rêve en tête. Je devais jouer le jeu jusqu'au bout pour qu'ils ne se doutent de rien. Cet ancien rêve, je l'ai abandonné quand j'ai commencé à travailler après avoir arrêté l'école. Et j'en ai trouvé un nouveau immédiatement. Depuis, je fais tout pour pouvoir le réaliser.

Une fois tout le monde enfin prêts, je les emmène dans différentes rues. Au passage j'ai montré mon appartement à Sasu pour qu'il sache où j'habite s'il veut passer me voir un jour. Il a bien retenu l'endroit.

L'orphelinatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant