Naruto -
- Quand l'amitié devient floue -
Le lendemain matin, les rayons du soleil éclairent ma chambre ce qui me réveille petit à petit.
Quelque chose m'enlace comme si je n'étais qu'un gros nounours. Bien sûr, le seul qui peut faire ça, c'est Sasu.Je m'amuse à lui tirer doucement quelques mèches les unes après les autres pour qu'il se réveille.
- Aller réveille toi, faut que j'aille travailler. Dis-je calmement.
- Hmmm... Grogne t'il.
Il doit toujours être fatigué de son voyage. Après tout il n'est là que depuis 3 jours.
Voyant que ma technique pour lui tirer les cheveux ne fonctionne pas, je me mets à le chatouiller dans le cou puis sur le ventre. Il commence à remuer un peu partout toujours en grognant et en me tenant fermement.Je passe alors à l'étape supérieure, me retirer de ses bras avec force. Je dégage ses bras et saute du lit avec rapidité. Malheureusement, comme d'habitude, il est toujours plus rapide que moi et il retient mon poignet avec sa main puis me retire à nouveau sur le lit. Il se place au dessus de moi, me regarde avec des yeux contents et avec une pointe de malice et fini par me sourire.
- Bonjour Naru. Dit le noiraud.
- Ça y est enfin réveillé... Maintenant bouge de là je dois continuer les travaux pour l'orphelinat. Lui répondit-je.
- Non, j'attends d'abord que tu me dises bonjour à ton tour. Fit-il en souriant de nouveau.
- Bonjour Sasu.. maintenant je peux y aller c'est bon ?
- Roohh t'es pas gentil... Dit-il en s'enlevant pour bouder à côté.
Je le regarde faire. Il est si mignon avec son visage boudeur. Toutes ses expressions m'avaient manquées et je les ai enfin retrouvées.
Cette sensation de papillons dans le ventre revient. Quand je le regarde, les battements de mon cœur s'accélèrent.
Je ne peux m'empêcher de lui faire un câlin en voyant son visage ainsi. Satisfait de mon geste, il passe ses bras autour de moi. Nous restons quelques minutes ainsi, sans parler.
Il décide de prendre la parole en enlevant ses bras progressivement.- Dis Naru.
- Quoi encore ? T'as pas intérêt à me sortir une connerie..
- Non, j'ai juste envie de t'embrasser.
Je manque de m'étouffer avec ma salive devant ses paroles si honnêtes. Puis je reprends mon souffle avant de lui répondre.
- Hm... Bah vas y fais le alors.. dis-je en tendant ma joue vers lui.
Sauf qu'il a pris mon visage et la tourné face à lui. Il pose tendrement ses lèvres sur les miennes. Je ne suis pas dégouté, c'est même très agréable. Les papillons dans mon ventre s'affolent. Qu'est ce qui cloche chez moi ? Pourquoi est ce que je réagis comme ça ?
Il se retire, sans regretter une seule seconde son geste.
- M...mais ... Pourquoi tu l'a fait sur la bouche ?! Je te tendais ma joue pourtant !
Je ne savais pas trop comment réagir alors mon côté assez impulsif reprend le dessus dans des moments de gêne.
Il rigole avant de reprendre mon visage en main.- D'accord si tu y tiens tellement.. murmure t'il avant de m'embrasser sur la joue que je lui montrait quelques secondes plus tôt.
Je sens le feu me monter aux joues. Il avait une voix si... sexy. Il faut que j'arrête de penser à ça. J'ai peut être pas très bien dormi cette nuit ou alors je ne suis pas bien réveillé pour que mon corps agisse de cette façon.
VOUS LISEZ
L'orphelinat
FanfictionLeurs familles s'étant sacrifiées pour le bien du village, Naruto et Sasuke se sont retrouvés orphelins alors qu'ils avaient seulement quelques mois. Accueillis par l'orphelinat de Konoha, ces deux bébés vont être pris en charge par le gérant de ce...