Naruto et Sasuke - 32 ans
10 ans plus tard....
Cela fait plus de 12 années que nous sommes ensemble.
12 ans à tes côtés... Il y a eu toutes sortes d'événements qui se sont passés pendant tout ce temps.
Premièrement, nous avons la trentaine. Déjà ce fût un moment bizarre pour nous. On a l'âge adulte mais on a toujours notre âme d'enfant en nous.
Que le temps passe vite... Je me remémore encore notre séparation pendant ces sept longues années... Et même, notre premier baiser.
D'ailleurs, en parlant de Sasuke, il est toujours entrain de m'embêter. Il n'a pas changé là dessus.. Quand je me dis qu'il a enfin joué tous les tours qu'il avait dans son sac, il m'en fait un nouveau.
Mais... malgré ça, je l'aime toujours et plus que tout. Je ne pensais pas qu'aimer autant quelqu'un était possible. Sans lui, je ne suis rien.Après, viennent les enfant maintenant âgés de 15 ans. Ils ont beaucoup grandi et aucun d'eux ne veut quitter l'orphelinat pour le moment. Ils sont toujours aussi soudés et s'entendent bien. Un vrai groupe de frères et sœurs.
Le plus dur à supporter c'est Deidara...
On est sans arrêt convoqués dans le bureau du proviseur du lycée parce qu'il met des pétards collés sous les bureaux des professeurs. Donc quand il arrive en classe, discrètement il allume la mèche avec son briquet et se place au fond de la classe pour éviter de se recevoir des projectiles. S'en suit un énorme bruit sourd résonnant dans toute la classe et les filles crient avec leurs voix aiguës faisant encore plus paniquer les autres élèves.
Résultat, une bonne partie du cours est suspendue et le professeur n'est pas satisfait.
Mais ce n'est pas fini ! Après ça, il est fier de lui et se met debout sur le bureau en criant "L'art est une explosion !".Avec Sasuke ça nous fait rire d'entendre ça mais vous comprenez, on ne peut pas rire devant le proviseur... il va nous prendre pour deux idiots alors qu'on est censés se comporter en adultes et puis, c'est irrespectueux aussi.
Par contre, le soir on veille à faire une leçon de morale à Deidara pour qu'il se comporte mieux à l'avenir. Ce qui n'est pas chose facile...Mais, la vie n'est pas toujours joyeuse...
L'année dernière, Jiraya nous a quitté. Nous avons tous été très attristés par ce moment. Il est décédé de vieillesse à 85 ans. La mort l'a emporté. Il faut dire qu'il avait déjà la cinquantaine lorsqu'il nous a pris sous son aile. On a perdu notre père adoptif ...Ce qui fait le plus mal dans tout ça, c'est quand la personne qui nous a donné beaucoup de bons souvenirs, finit par devenir elle même un souvenir...
Hier était l'anniversaire de sa mort. Nous avons tous ensemble déposé un gros bouquet sur sa tombe. Les plus touchés des enfants sont Yahiko, Nagato et Konan qui passaient beaucoup de temps avec lui lorsqu'ils étaient plus jeunes.
*
*
*Aujourd'hui, dans le lycée est organisé une sorte de spectacle de Noël afin de souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde.
Il y a donc un grand festin et beaucoup de parents d'élèves. Mais avant ça, chaque élève peut, s'il le souhaite, prendre la parole avec le micro devant tout monde pour dire quelques mots. Seuls les moins timides décident de le faire.
C'est Hidan qui vient prendre la parole en premier.
- Bonsoir à tous. Savez-vous vous ce qu'est un mioche ?
Certains adultes lèvent la main pour participer.
- Oui, vous monsieur là bas. Dit-il en interrogeant un adulte.
VOUS LISEZ
L'orphelinat
FanfictionLeurs familles s'étant sacrifiées pour le bien du village, Naruto et Sasuke se sont retrouvés orphelins alors qu'ils avaient seulement quelques mois. Accueillis par l'orphelinat de Konoha, ces deux bébés vont être pris en charge par le gérant de ce...