Chapitre 1

7.8K 411 588
                                    

Naruto et Sasuke - 5 ans

Les deux enfants ont bien grandi. Par contre, il n'y a pas un jour où ces deux là ne se disputent pas. Mais, hormis cela, ils s'entendent bien.

- Les enfants ! On se lave les mains et on met la table ! Cria Jiraya dans la grande maison.

Naruto et Sasuke n'étaient pas seuls. Il y  avait la petite Hinata Hyuga âgée de 3 ans et Neji Hyuga âgé de 6 ans, tous les deux étaient cousins et avaient perdus leurs parents il y a quelques mois à cause d'une mission de rang S.

Mais ce n'est pas tout, il y en avait d'autres, Tenten,8 ans qui ne sais pas trop ce qu'elle va devenir... Fû, une fille énergique de 9 ans et enfin, Shino Aburame et Saï tous les deux âgés de 10 ans.
Ils étaient donc 8 dans cet orphelinat.

Tous devaient aider aux tâches quotidiennes même la plus petite, Hinata. Bien sûr, ceux qui s'occupaient de mettre les couverts et les objets "dangereux" étaient les plus grands qui faisaient attention. Les plus jeunes s'occupaient de nettoyer la table, mettre les serviettes, les verres et les assiettes en plastique.

Une dispute éclata dans la salle à manger ce qui fit réagir Jiraya qui finissait de préparer le déjeuner dans la cuisine.

- Qu'est ce qu'il se passe ici ? Demanda t-il avant de voir qu'il s'agissait de Naruto qui criait sur Sasuke.

- J'avais vu cette serviette avant lui mais il me l'a prise !! S'écria Naruto en colère.

- N'importe quoi c'est la mienne ! C'est toi qui t'es jeté sur moi pour me l'arracher des mains ! Répondit Sasuke.

- Bon, les enfants on va pas en faire tout une histoire, regardez, il y a toujours une solution aux problèmes. Dit le Sennin en s'avançant vers eux.

Il prit la serviette en papier dans ses mains et la déchire en deux parties égales avant de donner une partie à chacun d'eux. Tous les deux étonnés par ce qu'il venait de faire.

- Voilà, maintenant, vous avez la même serviette. Certes elle est de plus petite taille mais c'est celle que vous vouliez, n'est ce pas ? Maintenant qu'est ce qu'on dit ? Dit-il en souriant gentiment.

Les deux petits monstres se regardent dans les yeux avec leur petit bout de serviette en main avant de s'excuser pour s'être mal comportés. Heureusement, Jiraya les éduquent comme il faut.
Le Sennin avait l'habitude que ces deux là se battent pour des choses insignifiantes mais il savait qu'au fond, ils s'aimaient bien. Ils sont encore jeunes après tout.

Après manger, la plus petite va faire une sieste et les autres vont à l'Académie pour étudier.
Neji est dans la même classe que Naruto et Sasuke. D'ailleurs, leur prof Iruka, les éloigne tous les deux à l'opposé de la classe sinon il lui est impossible de faire un cours correctement.

Le soir, après que tout le monde soit rentré, c'est à la douche et ce, avant d'aller manger.
Après le dîner, il faut aider à ranger et faire la vaisselle pour les plus grands, tandis que les autres vont aider Jiraya à plier les vêtements et à en mettre d'autres dans la machine à laver.
Eh oui, il y a quand même 8 enfants, ce n'est pas de tout repos.

Après une scéance lecture, et les devoirs finis, tout le monde part se coucher dans leurs chambres. Excepté Naruto qui a reçu l'ordre de ranger sa chambre parce qu'elle est en bordel.

20 minutes après le couvre feu, quelqu'un toque à la porte du petit blond.

- Hm ? Euh... Entrez.

La porte s'ouvre doucement pour ne pas faire de bruit, laissant la tête du petit Uchiha dépasser de la porte pour regarder dans la chambre.

- Sasuke ? Tu fais quoi ici ?

L'orphelinatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant