Naruto - 21 ans- Oh ! -
Nous sommes au mois d'avril et demain n'est pas n'importe quel jour ! Nous serons le 17... La date à laquelle nous nous sommes mis ensemble. Ça va donc faire 2 ans que notre histoire d'amour a commencé.
Le problème avec moi c'est que je ne sais jamais quel cadeau offrir. Des fois j'ai des idées qui me viennent en tête mais à force d'y penser, j'ai l'impression qu'elles sont nulles donc je fini par les abandonner... Quelle plaie..Je penche alors pour un truc assez "simple", l'emmener dans un restaurant assez chic. Bien évidemment je payerai l'addition, sinon ce n'est pas un cadeau.
D'ailleurs, Sasuke est très occupé en ce moment. Il rentre assez tard et me dit qu'il est plongé son travail. Le pauvre, il devrait prendre au moins un jour de repos pour souffler un peu. En plus, il a l'air stressé ces derniers temps.
Peut être que demain, je devrais aussi l'emmener faire un petit massage pour qu'il se détende... Je pense que c'est une bonne idée !
*
*
*Le lendemain arrive aussi vite que lorsque je mange un bol de ramen. Je me réveille seul dans le lit ce matin. Moi qui voulais l'embêter pendant son sommeil, c'est raté.
Néanmoins, je prends quand même le temps de m'étirer, ouvrir les volets et la fenêtre et refaire le lit proprement.Moi, refaire le lit ? Tiens c'est étonnant. Je me suis amélioré ! C'est sûrement dû au fait que Sasu me gronde sans arrêt lorsque je fou le bordel et que je ne range rien.
Il hante mes pensées même de bon matin celui là.J'arrive enfin dans le salon et le vois assis avec une tranche de pain de mie beurrée dans la bouche tout en lisant le journal avec un air très concentré sur le visage.
- Salut Sasu, dis je en bâillant.
- ...
Il ne m'a pas entendu ? Je devrais peut-être parler plus fort.
- Salut Sasu !! Continuai-je.
- ...
Il lit toujours son journal. Quoi que...
Je m'approche tout près de lui pour découvrir qu'il est complètement dans ses pensées. De loin on peut penser qu'il est hyper concentré sur sa lecture mais de près, son regard est perdu ailleurs.Je passe une main devant ses yeux ce qui le réveille instantanément et fait tomber sa tartine sur la table. Il me regarde d'abord surpris, puis reprend son air habituel avant de me sourire gentiment.
- Salut Naru, bien dormi ?
- Ouais ouais comme d'hab'. Et toi ? T'as l'air d'être fatigué.
- Ah non ne t'en fais pas ! J'étais simplement entrain de penser au travail.
- Hmm... Répondis-je en grimaçant bizarrement.
- Au fait ! Reprit-il après avoir réfléchi quelques instants. Bon anniversaire pour nos 2 ans !
Un sourire illumine son visage. Il se lève de sa chaise et me prend dans ses bras.
Il me soulève légèrement, s'éloigne un peu de la table et tourne sur lui même toujours en m'enlaçant.- T'es toujours aussi léger Naru ! Dit-il en rigolant.
Ça me fait du bien de le voir comme ça. Comme je l'ai déjà dit, ces derniers jours il avait l'air complètement à côté de la plaque. Avant-hier je lui ai demandé s'il voulait du Ketchup ou de la mayonnaise avec ses nuggets de poulet et il m'a répondu : "Oui, mets les informations à la télé s'il te plaît.". J'ai pas cherché à comprendre pourquoi... Je pense que c'est juste la fatigue, ça arrive parfois.
Par contre, ça fait un moment qu'il tourne sur lui-même avec moi dans ses bras là...
VOUS LISEZ
L'orphelinat
FanfictionLeurs familles s'étant sacrifiées pour le bien du village, Naruto et Sasuke se sont retrouvés orphelins alors qu'ils avaient seulement quelques mois. Accueillis par l'orphelinat de Konoha, ces deux bébés vont être pris en charge par le gérant de ce...