Naruto - 19 ans
- Le mois de Juillet ! -
Cela fait 3 mois que Sasuke est revenu et que nous sommes ensemble. Tout se passe bien ou presque. On s'engueule toujours mais notre dernière dispute n'était pas pour quelque chose d'inutile.
C'était une crise de jalousie. Pourtant nous nous faisons confiance comme personne ne peut le faire donc normalement il n'est pas censé y avoir de jalousie... c'est ce que je pensais.
En plus tout était de ma faute. Je parlais avec Sakura de tout et de rien. On était parti manger une glace. Rien de bien grave. Mais Sasu m'a fait la morale le soir en me disant qu'il aurait préféré que je mange avec lui et que j'étais beaucoup trop proche d'elle.
J'ai tenté de le rassurer et de lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'on était juste partis prendre une glace mais monsieur à fait le renfrogné et s'est enfermé dans la chambre toute la soirée. Résultat, j'ai dû dormir sur le canapé.
Le lendemain avait été dur. L'ambiance était froide et aucun de nous deux parlait. C'était notre première dispute en tant que couple et je peux vous dire que je déteste ça ! Bon... heureusement tout s'est bien fini, on a fini par s'excuser et notre routine s'est réinstallée.
Ça fait également 3 mois qu'on met notre argent en commun à la fin du mois pour économiser un maximum pour l'orphelinat. On essaye de ne pas dépenser trop d'argent pour la nourriture et les habits. Actuellement, il doit nous rester à peine 2000€ à obtenir afin de pouvoir continuer les travaux. Donc à la fin du mois le compte devrait être bon avec nos deux salaires combinés.
Mais qui dit "mois de Juillet", dit "l'anniversaire de Sasuke" ! À ne surtout pas oublier. Nous sommes le 22, la veille du jour J et j'ai quasiment rien prévu...
Je pensais simplement faire une balade en dehors de Konoha avec lui et aller à la cascade d'eau faire des plongeons ensemble. Ce n'est pas grand chose... en cadeau je ne sais même pas quoi lui acheter.De temps en temps j'essaie de savoir ce qu'il voudrait comme cadeau pour son anniversaire mais il me répond toujours la même chose. Ça n'a aucun sens.
- Sasu !
- Quoi ?
- Y a un truc que t'aimerais pour ton anniversaire ?
- Ça fait la quarantième fois que tu me le demande au moins...
- Oui mais tu veux pas me dire ce que tu veux !
- Mais si. Pour la quarantième fois... ce que je veux c'est être avec toi, c'est tout ce que je veux.
- On est déjà ensemble... je veux dire un truc que tu n'as pas et que tu voudrais !
- Je n'ai besoin de rien Naru...
Il s'approche de moi et m'enlace doucement. Après quelques secondes, il se détache et m'embrasse amoureusement avant de m'ébouriffer les cheveux.
Donc ce qu'il veut pour son anniversaire c'est moi... mais il m'a déjà en face de lui tous les jours ! Je comprends pas !
Tant pis, s'il ne veut pas me dire ce qu'il veut je vais trouver moi même !
À notre âge qu'est ce qu'on souhaite faire... euh.. jouer à la console ? On jouait énormément étant plus jeunes, peut être que si je lui offrait une console en plus de la journée à la cascade ça va lui plaire. Je vais partir là dessus !Comme si une ampoule scintillante venait d'apparaître sur ma tête, je pars de l'appartement à toute allure et cours vers le magasin le plus proche.
- Bonjour !
- Oh ! Naruto ça fait longtemps ! Que me vaut ta venue ici ? Fit le gérant du magasin en me voyant arriver en furie.
- Je souhaite une console de jeux s'il vous plaît.
VOUS LISEZ
L'orphelinat
FanfictionLeurs familles s'étant sacrifiées pour le bien du village, Naruto et Sasuke se sont retrouvés orphelins alors qu'ils avaient seulement quelques mois. Accueillis par l'orphelinat de Konoha, ces deux bébés vont être pris en charge par le gérant de ce...