Naruto -
-Les travaux n'avancent plus...-
Le matin suivant, je me réveille à ces côtés, comme d'habitude il me prend toujours pour son doudou et c'est la guerre pour pouvoir m'en aller de ce lit.
Je prépare le petit déjeuner en attendant que cet idiot d'Uchiha daigne se lever.
Après plusieurs minutes, je retourne dans la chambre pour voir ce qu'il fait.
Je le vois enlacer mon oreiller. Mais qu'est ce qu'il fiche encore ?
Je me racle la gorge ce qui le fait regarder en ma direction.- Je peux savoir pourquoi tu fais un câlin à mon oreiller ?! Demandais-je assez énervé qu'il ne se lève toujours pas alors que le petit déjeuner est prêt.
- Il a ton odeur, j'aime bien. Et puis lui il ne s'enfuit pas quand je le serre dans mes bras de bon matin... Répondit-il en le serrant encore plus fort.
- Lâche ce coussin et bouge tes fesses jusqu'au salon, j'ai préparé le petit déjeuner ! Grognais-je.
- Mais dis moi Naru... Tu ne serais pas jaloux que je serre ton oreiller plutôt que toi ?
- BAKA ! Comme si je pouvais être jaloux d'un simple oreiller !!!
Je tournais les talons avant de commencer à manger sans lui. Tant pis, il avait cas venir avant, ça va être froid sinon.
Deux minutes plus tard, il arrive et m'embrasse la joue puis m'ébouriffe les cheveux avant de s'installer à table en face de moi.- Merci pour ce repas Naru. Bon appétit.
- Hmm....
- Quoi ? Pourquoi tu fais la tête ?
- Je fais pas la tête...
Il se lève de table et viens à côté de moi en se baissant un peu pour me faire un câlin. Comment est ce que je peux continuer à être énervé après ça ?!
- Tu vas mieux maintenant ? Dit-il en caressant mes cheveux.
- Oui...
Il va se rasseoir et me sourit avant de continuer son repas.
Aujourd'hui il faut que j'aille négocier avec Tsunade pour obtenir des financements pour l'orphelinat.Je pars de la maison pendant que Sasuke est dans la salle de bain, laissant un petit mot sur la table pour lui dire où je suis parti.
Si je ne lui dit pas où je vais, il risque de m'harceler de questions à mon retour.Je toque dans son bureau et entends qu'elle me dit d'entrer.
- Bonjour Tsunade oba-chan. Je viens vous demander quelque chose.
- Oui ? Qui a t-il ?
- J'ai besoin de financements pour l'orphelinat. Combien pouvez vous m'avancer ?
- Malheureusement, je ne peux que te donner deux mille euros mais ça peut déjà pas mal t'avancer je pense.
- J'ai besoin de treize mille euros en tout pour finir à cent pourcents la rénovation... Donc il me reste onze mille à avoir.
- Je suis désolée de ne pas pouvoir te donner plus. Je sais que tu as mis tous tes salaires dans la rénovation jusqu'à présent et je me sens assez misérable de te proposer une somme assez faible...
- Non non ! Ne vous inquiétez pas pour ça ! C'est déjà beaucoup je vous en remercie !
C'est déjà ça de récolté. Je sors du bureau et respire l'air frais de dehors. Je vois Sasuke qui m'attend contre le mur de l'entrée.
- Ah bah te voilà enfin. De quoi lui as-tu parlé ?
- Je lui ai demandé de l'aide pour l'orphelinat. Il me reste onze mille euros à avoir. J'ai pu obtenir deux mille.
VOUS LISEZ
L'orphelinat
FanfictionLeurs familles s'étant sacrifiées pour le bien du village, Naruto et Sasuke se sont retrouvés orphelins alors qu'ils avaient seulement quelques mois. Accueillis par l'orphelinat de Konoha, ces deux bébés vont être pris en charge par le gérant de ce...