Naruto -
- Un lendemain douloureux -
Bien qu'hier soir tout s'était passé à merveille, ce matin ce n'est pas le cas.
Je voulais bouger tranquillement dans mon lit pour me replacer correctement pendant mon sommeil, mais mon bassin me fait mal. J'ai alors sursauté mais ça m'a fait encore plus mal. Tout ce que j'ai gagné dans l'histoire c'est d'avoir réveillé Sasuke... J'espère juste qu'il ne va pas se lever du pied gauche.
Étant assis dans le lit, je tournais la tête de droite à gauche pour lui trouver une excuse bien montée. Je me lève du lit en faisant semblant de ne pas avoir mal du tout alors que je tenais à peine debout, mais la voix de Sasuke parvient à mes oreilles.
- Naru... Qu'est ce qu'il se passe ... ?
- Euh.. je vais préparer le petit déjeuner !
Je sors de la chambre et me rend dans la cuisine. Mince je n'ai vraiment aucun médicaments ? À vrai dire, je ne tombe malade que très rarement.
- Qu'est ce que tu fais... Demande une voix un peu endormie derrière moi.
- Je te l'ai dit, je prépare le petit déj' ! Répondis-je en sortant une brique de lait du frigo.
Mais Sasu se doute de quelque chose. Il vient à côté de moi et m'attrape la brique avant de la ranger à nouveau dans le frigo.
- Mais... Ma brique ! Pourquoi tu l'a rangée ?
- Naru... Il est 3h du matin. Aucun de nous deux ne mange à cette heure là.
Oups. J'avais oublié de regarder l'heure.
Je suis beaucoup moins crédible d'un coup.- Dis moi, tu as des douleurs au sujet d'hier ? Demanda le noiraud en caressant les cheveux du blond.
Sa main est tellement agréable que ça a réussi à me faire oublier la douleur pendant quelques secondes.
- Oui j'ai mal depuis ce matin... J'arrive plus à dormir.. répondis-je assez frustré.
Il me porte alors comme un bébé et viens me redéposer lentement sur le lit. Il repart à la cuisine et reviens plusieurs minutes plus tard avec une bouillotte toute chaude. Je le regarde faire.
Il me retourne tout doucement pour que je sois sur le ventre et pose la bouillotte sur mon bas du dos. De la chaleur se répand en moi. Ça fait du bien.
- Tu n'as pas de médicaments chez toi, j'irais t'en chercher tout à l'heure quand la pharmacie ouvrira. En attendant on va essayer d'enlever un peu la douleur avec ça. Dit Sasuke d'un ton très sérieux.
Le connaissant il doit s'en vouloir. Il avait tout fait pour que je n'ai pas mal pendant l'acte mais, le lendemain c'était sûr et certain que la douleur allait survenir. Après tout, c'est ma première fois et personne n'échappe à cette étape douloureuse.
- Sasu... Viens à côté de moi au lieu de rester planté là. Ce n'est pas de ta faute alors arrête de culpabiliser s'il te plaît.
Comme réveillé de ses pensées, il fait ce que je dis et reprend sa place dans le lit en faisant attention à ne pas trop faire bouger le matelas. Il caresse à nouveau mes cheveux en m'adressant un sourire attendrissant. Je suis complètement sous le charme.
Je finis par m'endormir.
À mon réveil, la bouillotte est toujours chaude. Il a dû me l'a changer régulièrement pendant que je dormais. Je regarde l'heure... 10h34.
J'ai dormi tout ce temps ? Ça va pas du tout ça ! Et il est où Sasu ?
Je me lève d'un coup sec mais grimace immédiatement. C'est vrai que j'ai toujours mal mais moins que ce matin.
Je marche alors dans le salon et m'assois sur le canapé.
VOUS LISEZ
L'orphelinat
FanficLeurs familles s'étant sacrifiées pour le bien du village, Naruto et Sasuke se sont retrouvés orphelins alors qu'ils avaient seulement quelques mois. Accueillis par l'orphelinat de Konoha, ces deux bébés vont être pris en charge par le gérant de ce...