Naruto et Sasuke - 12 ans.
- Quand tout s'écroule ... -
Depuis nos retrouvailles, personne ne pouvait nous séparer. Surtout les premiers jours, on dormait ensemble et on a même fait un gros stock d'insectes pour tout verser dans le sac à dos d'Iruka sensei. On voulait se venger parce qu'il nous sépare tout le temps en cours.
D'ailleurs cette mauvaise blague a super bien marché. On avait mis des faucheuses, des mille pattes, des scarabées, des fourmis, un grillon et d'autres insectes dont on ne connaissais pas le nom.
Lorsqu'il a ouvert son sac devant la classe et a tiré le premier cahier, il a fait un bon de 3 mètres en arrière se demandant ce qui lui arrivait. J'ai explosé de rire ne pouvant me retenir plus longtemps et j'ai fini exclus pendant 3 jours avec une punition : écrire 100 fois "Je ne met pas toutes sortes d'insectes dans le sac du professeur."
Bien évidemment, Sasuke m'a aidé à écrire la punition. Il écrivait avec son autre main pour "imiter mon écriture" comme il disait. Tout ça pour dire que j'écris mal...
Actuellement, nous avons tous les deux 12 ans. Neji était censé partir d'ici mais il a décidé de rester pour s'occuper de sa cousine Hinata jusqu'à ce qu'elle puisse partir à son tour.
Nous avons tous les deux appris notre histoire, celle de nos familles. Ero Sennin nous a dit qu'il était temps pour nous de connaître la vérité. L'horreur des évènements et le sacrifice de nos parents et nos familles pour le bien du village ne nous a pas laissés indifférents.
J'ai alors décidé de devenir Hokage pour faire comme mon père et protéger le village au péril de ma vie.
Il y a aussi une mauvaise nouvelle que je n'arrive pas à digérer en ce moment...
Sasuke et moi... Allons de nouveau être séparés.
Dans un mois, il va partir étudier à Suna dans l'établissement où il avait fait sa formation de 6 mois, lorsque nous avions 10 ans.
D'un côté, je suis très heureux pour lui. Étudier dans une école prestigieuse est quelque chose d'exceptionnel. Sasuke est intelligent et il a des facilités dans toutes les matières. Il a toujours été le meilleur dans tout pendant que je traînais derrière lui. Maintenant, son travail acharné paye et il le mérite amplement.
D'un autre côté, mon égoïsme prend le dessus et, cette fois-ci, je ne sais pas pendant combien de temps nous n'allons plus nous voir. Peut-être qu'on s'oubliera et ferons nos vies chacun de notre côté. Je suis pessimiste mais c'est sûrement la dure vérité qui nous attend.
Ce dernier mois en sa compagnie, je compte en profiter un maximum !
Malheureusement, une autre mauvaise nouvelle nous tombe dessus... Alors qu'on rentrait de l'école le soir vers 17h, Ero Sennin nous a dit de nous dépêcher.
Lorsqu'on rentre dans l'orphelinat, je vois les 3 mêmes personnes que j'avais vu ce jour là. Sasuke s'étonna de les voir ici.- Kazekage-sama... Dit-il
Je lance un regard interrogateur à mon ami.
- Bonjour tous les deux, je vois que vous avez encore grandi. Répondit Gaara en souriant faiblement.
Sasuke baisse la tête une lueur de tristesse sur le visage. Tout ça ne me dit rien qui vaille.
- Euh.. que se passe-t-il ici ? Demandais-je franchement.
- Asseyez vous les enfants. Dit Jiraya en nous montrant le canapé avec son bras.
Soudain, une vague de tristesse arrive dans mon cœur. Je sens mon ventre se nouer. Il vient de nous annoncer que Sasuke part dans 4 jours. Il était censé partir dans 1 mois... mais la période s'est raccourcis si soudainement... Je crois que je ne pourrai pas retenir mes larmes bien longtemps.
VOUS LISEZ
L'orphelinat
FanfictionLeurs familles s'étant sacrifiées pour le bien du village, Naruto et Sasuke se sont retrouvés orphelins alors qu'ils avaient seulement quelques mois. Accueillis par l'orphelinat de Konoha, ces deux bébés vont être pris en charge par le gérant de ce...