Naruto - 21 ans.
- 1 mois plus tard... -
Sasuke et moi-même sommes pas mal occupés avec l'organisation du mariage en ce moment. On va se marier le 8 août. C'est un mois tranquille et ensoleillé en général.
- Naruto, je te laisse t'occuper de ces papiers là. Dit Sasuke qui s'active déjà de bon matin.
- Ok, pose les moi ici que je jette un coup d'oeil dessus.
La préparation d'un mariage n'est vraiment pas chose facile. Il y a une tonne de papiers à remplir pour que la procédure soit correcte et pour le reste il faut pas mal d'argent pour financer tout ça.
Quelqu'un sonne à notre porte. Il s'agit du facteur.
- Bonjour, j'ai une lettre pour vous. Pouvez vous signer ici s'il vous plaît ?
- Oui bien sûr.
Il me tend une enveloppe assez épaisse et je referme la porte après lui avoir souhaité de passer une bonne journée.
- Sasu ! Je crois que le village de la Pluie vient de nous envoyer les formulaires à remplir.
- Oh c'est bien ! Fait moi voir ça.
Je m'installe à côté de lui et nous prenons connaissance des différents documents à signer. Il y a un exemplaire par enfant donc il nous faut signer beaucoup de choses...
*
*
*La matinée est très vite passée. Faut dire qu'on est surchargés. On va également changer d'appartement et en prendre un plus grand et plus proche de l'orphelinat. Ça nous permettra de faire moins de chemin pour venir.
- Naru, je vais sortir pour aller poster les formulaires de l'orphelinat qu'on a signé ce matin. Tu veux venir avec moi ?
- Bien sûr, comme toujours !
J'enfile mon gilet et nous sortons poster la lettre ensemble. Ils devraient la recevoir dans quelques jours.
Sur le chemin, on croise Tsunade et Shizune.- Alors vous tenez le choc avec tous ces papiers les jeunes ? Demande l'Hokage.
- Bien sûr, il nous reste juste deux trois choses à finir encore mais on a déjà fait le plus gros donc c'est le principal, répondit Sasuke.
- C'est bien alors ! Je suis fière de vous ! Et tous les enfants ils arrivent quand ici?
- On viens de poster la lettre avec les formulaires signés donc la prochaine lettre qu'on reçoit d'eux ça sera pour nous signaler la date de leur arrivée à Konoha ! Dis-je en souriant.
Nous allons enfin pouvoir nous concentrer sur notre rêve à 100%.
Aujourd'hui est aussi une journée d'inauguration de la mise en service des trains. Le projet que Sasuke et son équipe avaient commencé va enfin voir le jour aujourd'hui et ils vont pouvoir commencer à transporter des personnes dès demain !
On a alors décidé d'aller jeter un œil à tout ça.*
*
*Quelques jours plus tard, une nouvelle lettre nous est parvenue du Pays de la Pluie. On va enfin avoir la date à laquelle tous les enfants vont arriver.
- Donne la moi que je l'ouvre vite ! Fit Sasuke impatient.
- Non pourquoi ça serait toi qui devrait l'ouvrir d'abord !? Répondit le blond en la cachant derrière son dos.
- Parce que je l'ai vue avant toi !
- Bah moi je l'ai prise avant toi donc c'est moi qui gagne ! S'exclame Naruto qui prend ses distances pour pas que Sasuke ne la lui prenne des mains.
- Hep ! Reviens là au lieu de t'éloigner ! Dit le noiraud et s'avançant.
C'est alors que débute une course poursuite dans tout l'appartement. Ils commencent par tourner autour de la table mais Naruto voyait bien que Sasuke le rattrapait, alors il a couru jusque dans la salle de bain qui était la pièce la plus proche, et a réussi à s'enfermer de justesse à clé laissant son compagnon à deux doigts de se prendre la porte en pleine face.
- Naru c'est pas juste ouvre cette porte !
- Non pas question !
On l'entend soupirer derrière la porte puis ses pas s'éloignent. Naruto est rassuré qu'il décide enfin d'abandonner cette course poursuite.
Malheureusement pour lui, quelques minutes plus tard, il entend du bruit dans la serrure. Se demandant ce qu'il se passe, il reste muet et attend de voir la suite des événements.
La porte s'ouvre d'un coup avec fracas.- Haha ! Si tu pensais que j'allais abandonner si facilement mon petit Naru, tu te trompes lourdement !
- Sasu... Mais comment t'as fait pour rentrer ?
- Je suis un pro en matière de crochetage de serrure qu'est ce que tu crois ? Répondit-il fier de lui.
- Ugh...
- Maintenant tu es fait comme un rat ! S'écrie le brun en s'approchant dangereusement du blond.
Heureusement, Naruto n'a pas dit son dernier mot. Il arrive à se faufiler au dernier moment vers la porte de sortie et se cache dans un placard vide de la cuisine. Il entend des pas marcher dans tout l'appartement et la voix de Sasuke qui lui demande où il est.
À un moment, il se redresse parce qu'il a un peu mal au dos à force d'être plié en quatre dans un petit placard et fini par se cogner la tête faisant résonner un bruit dans la cuisine.
Les pas s'approchent de plus en plus jusqu'à ouvrir le placard dans lequel il se trouve.- Tu étais donc ici... Fit Sasuke en souriant.
- Mais...
Il lui tend sa main et l'aide à sortir de sa cachette. Pendant tout ce temps, Naruto avait gardé la lettre dans sa main sans jamais la lâcher. Ces deux là s'étaient finalement bien amusés et en avaient oublié le but principal de cette poursuite.
Ils finissent par s'assoir sur le canapé pour reprendre leurs esprits et c'est à ce moment là que le blond se souvient de ce qu'il tient dans sa main. Ils se regardent puis Sasuke se jette sur Naruto, l'empêchant tout mouvement.
- Je t'ai eu !
- Ah mais c'est pas juste, tu as été trop rapide ! S'exclame Naruto qui commence à bouder.
Le brun s'empare de la lettre et la pose sur l'accoudoir du canapé puis vient embrasser le blondinet langoureusement pendant plusieurs minutes. Ensuite, il se relève et prend la lettre qu'il avait enfin pu obtenir. Tous les deux se mettent à table et lisent ce qu'il y est écrit.
Après quelques minutes de lecture, ils se mettent à sourire naturellement. Tous les enfants arrivent dans 2 semaines. Ça va leur laisser du temps pour faire le ménage complet dans l'orphelinat et finir l'organisation de leur mariage.
Dans l'enveloppe, il y a aussi un chèque du pays de la pluie. Il va leur permettre d'acheter des vêtements aux enfants pour qu'ils remplissent leurs placards et également de la nourriture.
VOUS LISEZ
L'orphelinat
FanfictionLeurs familles s'étant sacrifiées pour le bien du village, Naruto et Sasuke se sont retrouvés orphelins alors qu'ils avaient seulement quelques mois. Accueillis par l'orphelinat de Konoha, ces deux bébés vont être pris en charge par le gérant de ce...