Épilogue

2.8K 171 117
                                    

Naruto - 21 ans

- Le 8 août -

Le jour J. Que dire de plus ?
Le stress, la joie, le bonheur, l'angoisse... Tous ses sentiments mélangés font partie de moi aujourd'hui. Et je pense que c'est aussi le cas pour Sasuke qui s'est levé de bonne heure ce matin. La cérémonie à lieu en fin de matinée.

Il y a un énorme buffet pour le midi. La plupart de nos économies sont parties dans l'organisation de ce mariage.

- Naruto arrête de rêvasser il faut qu'on se rende là bas dans une heure et demie je te rappelle. Dit Sasuke qui prépare déjà toutes ses affaires.

Je le reconnais bien là. Lorsqu'il stresse il se dépêche de tout faire en même temps et il court limite dans tous les sens. Résultat il est totalement prêt une heure avant le réel départ. Le voir comme ça me permets à moi aussi d'évacuer un peu.
Mais après tout, c'est normal d'agir comme tel puisque cela fait des mois que nous préparons ce moment. On veut que tout soit parfait et inoubliable.

D'ailleurs, il y a une semaine, on a acheté un costume pour chaque enfant. Les garçons ont des chemises blanches à manches courtes avec un noeud papillon ou une cravate suivant leurs préférences avec un pantalon noir. Et pour la petite Konan elle a choisi une robe bleue qui lui va très bien.

Nous avons de la chance d'avoir tous ces petits enfants avec nous puisqu'ils s'entendent tous très bien et ils nous aident dans les tâches quotidiennes.

Sinon, Konan aime faire de l'origami.
Kisame adore l'eau, il sait déjà nager.
Sasori a une passion pour créer des mini marionnettes en bois.
Hidan aime le maquillage noir et blanc et s'intéresse à la religion.
Deidara adore prendre les origami de Konan et mettre un pétard dedans pour les faire exploser.
Nagato et Yahiko vont souvent voir Jiraya pour jouer avec lui et lui tenir compagnie.
Et enfin Kakuzu, il est plus dans son coin mais il aime bien coudre tout ce qu'il voit.

Nous sommes tombés sur des enfants talentueux.

Une heure et demie plus tard, nous partons à l'enfroit de la cérémonie. Sasuke avait emporté le sac avec nos tenues et celles des enfants. Une salle nous est réservée pour qu'on puisse se changer tranquillement.

- Allez Nagato, il ne reste plus que toi. Va récupérer tes affaires dans le sac pour te changer. Fit Sasuke qui aidait Yahiko à faire son noeud de cravate.

De mon côté, je suis entrain d'aider Konan a fermer sa robe correctement derrière et a bien l'ajuster. Après, elle aura le droit à un petit peu de maquillage violet sur ses paupières uniquement.

- Papa, ma fleur ! Dit-elle en se retournant et en me tendant sa fleur.

- Ah oui ma chérie, on te la mettra après le maquillage, d'accord ? Dis-je en la posant plus loin.

- D'accord ! Répondit la petite en sautillant.

Il s'agit d'une fleur bleue ciel qu'elle veut absolument qu'on mette dans ses cheveux.

Une fois que les enfants sont tous habillés, on les a amenés à Jiraya, Sakura et Ino pour qu'ils s'occupent d'eux en attendant.
Nous retournons alors dans la pièce pour enfin mettre nos habits.

- Sasu....

- Quoi ?

- J'arrive pas à faire mon noeud de cravate... Pourtant tu m'avais montré mais j'ai oublié comment faire..

- Laisse moi t'aider. Dit-il en se mettant en face de moi.

Avec ses mains habiles il fait le noeud assez rapidement. Après avoir fini, il ne lâche pas la cravate et me tire jusqu'à lui puis pose ses lèvres sur les miennes.
Il demande l'ouverture de ma bouche en essayant d'infiltrer sa langue dedans. Je lui laisse l'accès et notre baisé enflammé commence. Après quelques instants, on se détache et il colle son front au mien en tenant mon visage de chaque côté.

L'orphelinatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant