Chapitre 11

4.8K 299 309
                                    

Naruto -

- Les paroles -

2 jours plus tard, je me retrouve à travailler toute la journée aux côtés de Sasuke pour finir de rénover l'orphelinat le plus rapidement possible.

- Hé Naru regarde un peu ça ! Dit-il en me pointant du doigt le mur qu'il peint.

Il a représenté nos têtes en dessin assez enfantin. Et il est fier de me montrer ça..

- Je t'ai dit de peindre le mur, pas de faire des dessins dessus ! Grognais-je.

Ces jours ci, mon cœur bat toujours plus vite à ses côtés et il s'emballe carrément lorsque son regard se pose sur moi ou qu'il me prend dans ses bras. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive... Alors ma seule solution c'est de lui crier dessus pour refouler ce sentiment déjà bien présent en moi.

- T'es pas gentil avec moi depuis hier... est ce que j'ai fait quelque chose qui t'as déplut ? Me demande-t-il inquiet.

- Non... Désolé c'est juste que.. je suis un peu fatigué voilà tout.

Et voilà que mon cœur s'emballe encore ! Il faut que j'arrive à mettre un mot sur ce sentiment. C'est tout nouveau pour moi. Est ce que ce serait ça qu'on ressent envers son meilleur ami ? Une sorte d'amitié très puissante ?

- Il est déjà midi, on mange ensemble au parc ? Propose-t-il.

- Non.. je veux manger seul aujourd'hui. Tu peux y aller maintenant. Répondis-je d'un ton froid.

*
*
*

Sasuke -

Depuis hier matin, Naruto agit étrangement. Il refuse que je lui fasse un câlin et ne me regarde quasiment jamais dans les yeux. Sans parler du fait qu'il me crie sans arrêt dessus alors qu'en tant normal on rigolerait.

Et voilà qu'il me dit de manger sans lui ? Sérieusement qu'est ce qui cloche avec lui ? Je ne l'ai jamais vu aussi troublé.

Le laissant seul à l'orphelinat, je me dirige vers un marché pour m'acheter de quoi manger.

- Sasuke ? Qu'est ce que tu fais la ? Demande une voix à côté de moi.

- Shikamaru salut ! J'étais entrain d'acheter à manger.

- Sans Naruto ? C'est bizarre, vous êtes collés ensemble d'habitude.

- Ça paraît si étrange que ça de ne pas nous voir ensemble ? Demandais-je.

- Oui plutôt.. il s'est passé quelque chose ?

- Justement... J'en sais rien.

- On mange ensemble.. ? Propose-t-il.

Je suppose qu'il veut qu'on discute un peu. J'accepte alors sa proposition.
Nous allons un peu plus loin sur un banc. Je commence à manger ma petite salade composée.

- Alors, tu disais que tu ne savais pas ce qu'il se passait entre vous deux ? Me questionne Shikamaru.

Je finis par lui expliquer tout ce qu'il s'est passé depuis que nous nous sommes retrouvés et de son changement soudain d'humeur du jour au lendemain. Il se met à réfléchir quelques secondes avant de reprendre la parole.

- Tu ressens quoi pour lui ?

- Quand je suis avec lui j'ai toujours envie de me rapprocher de lui, de le prendre dans mes bras ou de l'embêter... J'ai aussi une sensation qui me réchauffe le cœur. Je ne sais pas trop ce que c'est mais c'est agréable.

- Sasuke...

- Hmm?

- C'est étonnant de t'entendre te confier comme ça.. mais je sais ce que tu ressens. Tu es amoureux.

L'orphelinatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant