Sasuke - 21 ans
- L'angoisse -
Ça fait quelques semaines que je réfléchis à un cadeau qui pourrait plaire à Naru. À vrai dire, j'ai bien une idée mais... moi même je ne sais pas si j'oserai et puis c'est peut-être trop tôt...
Demain, nous serons le 2 Avril donc notre date est dans 15 jours seulement. Il faut vraiment que je me décide. C'est soit je prends mon courage à deux mains et le fait, soit je trouve un cadeau acheté en magasin...
Je ne dis pas que les cadeaux achetés dans un magasin sont nuls, bien au contraire !! Mais je veux marquer le coup.
Il compte tellement pour moi que je ne peux m'empêcher de toujours vouloir plus avec lui.D'un pas décidé je me dirige alors vers le bureau de Tsunade. Je lui fais confiance et j'aimerais son avis personnel. Je toque à sa porte. Immédiatement, une réponse se fait entendre.
- Entrez.
- Bonjour. Dis-je toujours à moitié dans mes pensées.
- Sasuke ! Que me vaut ta venue ici ?
- Je ne vous dérange pas au moins ?
- Non, je comptais faire une petite pause en plus. Prend place devant moi, je t'écoute.
- En fait, dans quinze jours cela va faire deux ans que nous sommes ensemble avec Naruto et j'aimerais marquer le coup.
- Oh mais c'est génial ! Tu veux faire une sorte de fête ? Je peux te réserver une salle spéciale si tu veux.
- Non...enfin oui ça serait super d'organiser ça... mais ce que je voulais dire c'est que ....
- C'est que ?? Demande-t-elle en buvant une gorgée de son thé.
- J'aimerais demander à Naruto de m'épouser.
Elle a failli tout cracher le contenu de sa bouche sur moi. Elle commence maintenant à s'étrangler avec son thé.
Quelques instants plus tard, elle reprend son calme et son sérieux.- T'aurais pu me prévenir de ne pas boire à ce moment là...
- Je savais pas que ça vous ferait un choc pareil.
- J'ai juste été surprise c'est tout.
Après ça, nous avons continué de parler de l'organisation de la fête.
On a conclut qu'il fallait envoyer une invitation au Kazekage pour ce moment clé de notre histoire d'amour. À vrai dire je ne suis pas emballé à l'idée de faire une demande devant tout le monde, mais Tsunade a insisté alors j'ai dû accepter.Une personne toque à la porte, alors qu'on était en pleine discussion.
- Oui ?
Un membre du staff entre dans le bureau.
- Excusez moi de vous déranger, je vous apporte ce parchemin qui vient d'arriver avec l'aigle messager de Suna.
- Je te remercie.
Il s'en va du bureau aussi vite qu'il est rentré.
La princesse ouvre le parchemin et lit les quelques mots écrits dessus.- Oh bah ça alors, regarde un peu. Dit-elle en me montrant les écrits.
"Tsunade-hime,
Nous t'informons de notre venue au village de Konoha le 20 avril pour finir les procédures de nos deux villages.
Je serai accompagné de ma sœur Temari ainsi que mon frère Kankuro.
Nous te souhaitons une bonne journée.
Mes salutations.
VOUS LISEZ
L'orphelinat
FanfictionLeurs familles s'étant sacrifiées pour le bien du village, Naruto et Sasuke se sont retrouvés orphelins alors qu'ils avaient seulement quelques mois. Accueillis par l'orphelinat de Konoha, ces deux bébés vont être pris en charge par le gérant de ce...