Dehors, la pluie continue de tomber, dans un léger bruit discret. Elle a largement diminué, et désormais seules quelques gouttes persistent à claquer contre les vitres, comme une sorte de berceuse.La chambre est silencieuse, entrecoupé par le bruit des respirations lentes des deux hommes dans le lit.
Plus tôt, ils ont mangé tous les trois, puis Jimin a tenu à coucher Dae, qui d'ailleurs n'a pas voulu quitter ses bras, et est retourné dans le salon. Il la trouve adorablement attachante, et terriblement sage pour son âge. Elle semble mature, réfléchit presque par elle-même et peut émettre un avis construit sur certaines choses. Elle est vraiment en avance sur les autres enfants de son âge. D'ordinaire, le plus jeune n'aime pas trop les enfants, mais Dae n'est pas comme les autres enfants, tout comme le fait que Yoongi n'est pas comme les autres hommes.
Ils ont continué leur discussion et sans vraiment savoir pourquoi, ils ont dérivé sur leur orientation sexuelle. Sur le coup, Jimin n'a pas relevé le fait que Yoongi se soit ouvertement déclaré bisexuel, et comment il a découvert cette attirance pour les personnes du même genre que lui. Il lui a également raconté la manière dont les autres s'étaient acharnés sur lui à cause de son orientation.
Étrangement, cela ne l'a rendu que plus attirant aux yeux de Jimin.
Yoongi est allongé à ses côtés, la joue écrasée contre son oreiller, le regard posé sur lui avec une tendresse infinie.
— Pourquoi Dae n'était pas là, la dernière fois ? demande-t-il à voix basse.
Il doit se changer les idées pour ne pas succomber à ses hormones, il faut qu'il pense à autre chose pour ne pas imaginer les longs doigts de pianiste de Yoongi parcourir son corps nu. Des images s'impriment dans son esprit, et ses joues rosissent de plus en plus. Sans compter qu'il sent son bas-ventre chauffer. Il n'a jamais ressenti ça avant, c'est nouveau et il n'a qu'une envie : découvrir le reste avec le coloré.
— Elle avait insisté pour aller passer une semaine chez son parrain. Tu t'en doutes, j'ai pas pu dire non. Elle peut obtenir tout ce qu'elle veut avec sa petite bouille. Quelle diablesse.
Jimin se rapproche timidement du corps à ses côtés, baissant un peu le drap en soie sur son torse pâle. Il pose sa tête sur l'épaule de Yoongi, et sa main sur son torse, son cœur battant à toute allure.
— Qu'est-ce que tu fais ? souffle-t-il, se crispant sans le vouloir au contact de Jimin.
— J'ai besoin d'affection, répond-il.
Depuis qu'il a goûté à l'affection de Yoongi, il ne peut plus s'en passer. La veille, cela avait été un peu gênant lorsqu'ils s'étaient mis au lit, mais ils s'étaient rapidement endormis, collés l'un à l'autre.
C'est Jimin qui s'est endormi en premier, couché sur le torse du plus vieux qui lisait un livre à la lumière de sa lampe de chevet. Ce dernier l'a regardé dormir pendant de longues minutes avant de succomber à son tour à l'appel de Morphée. Jimin ressemble à un ange lorsqu'il dort.
Le père de famille se tourne vers le corps niché contre lui, laissant sa main se balader sur son flan, en dessous de la couverture. Ses doigts viennent effleurer la peau de sa hanche, arrêtent leur périple sur ses reins. Leurs jambes s'entremêlent, leurs regards se plantent l'un dans l'autre ; il y a cette connexion entre eux, ce coup de foudre improbable qui les lie. Non, cela ne va pas trop vite, pas à leurs yeux. Leurs âmes semblent danser ensemble, faîtes pour s'entremêler et ne plus jamais se lâcher. L'une complète l'autre, et l'autre complète l'une.
Comment en sont-ils arrivés à ce point ? Ce n'est que la deuxième fois qu'ils se voient, et malgré tout une alchimie s'est créée entre eux, les liant sans même qu'ils ne s'en rendent compte. C'est naturel, comme si cela avait toujours été comme ça, depuis le début.
Leurs torses se collent, leurs nez se touchent, leurs corps sont désormais collés ensemble. Pourtant, leurs lèvres restent à distance, comme une sorte de jeu d'à qui succomberait le premier. Leur relation a pris un tournant nouveau, un tournant plus intime. Ils ne se connaissent que depuis quelques heures, mais cela sonne comme quelques années. Ils sont sur la même longueur d'onde.
— Rendors-toi, il est encore tôt, murmure Yoongi d'une voix douce en passant sa main sur sa mâchoire pour venir caresser sa lèvre inférieure avec son pouce.
— Non, je veux encore profiter de toi... marmonne le plus petit d'une voix endormie, ses yeux se fermant sans qu'il ne le veuille.
Il est encore très tôt, peut-être dans les alentours de six heures et demi du matin. Heureusement pour eux, il est samedi, alors ils ont tout le temps pour traîner au lit. Il faudrait quand même emmener Dae à l'école, puisqu'elle avait cours le matin, mais Jimin dormirait sûrement encore. Il semble épuisé, et il a beaucoup de chance de ne pas être tombé malade en restant des heures sous la pluie à pleurer. Les événements qu'il a traversés sont durs, il a grand besoin de repos.
— Ferme les yeux, je suis là.
Quelques minutes plus tard, le brun s'endort, bercé par la voix rauque du plus vieux ainsi que par sa respiration. Sa tête se soulève au rythme que la cage thoracique du deuxième, et il semble si paisible, si calme endormi, au contrario d'il y a quelques heures à peine.
— Fais de beaux rêves, Jiminie, souffle la voix de Yoongi au creux de l'oreille du plus jeune.
Il entoure ses hanches avec ses bras, enfouissant son visage dans son cou, et referme les yeux. Si leur semi-nudité les avait dérangé la veille, ils s'en fichent désormais. Yoongi a l'habitude de dormir torse nu, au plus grand plaisir de Jimin, qui a enfilé un de ses t-shirts pour dormir. Même s'ils font presque la même taille, le plus jeune paraît flotter dans ses vêtements, à cause de sa maigreur et de ses épaules frêles.
C'est la première fois que le vert ressent un sentiment aussi puissant pour quelqu'un. Et il espère de tout cœur que ce quelqu'un ressente la même chose pour lui.
VOUS LISEZ
cœurs sanglants | yoonmin
FanfictionYoongi est père célibataire, coincé dans une routine qui ne lui convient plus ; jusqu'à ce qu'il rencontre Jimin, jeune homme mystérieux mais foutrement attirant. happy end