Seul dans sa douche, Jimin laisse aller ses larmes.La veille, lorsque Yoongi lui a annoncé les rumeurs, il s'est retenu de ne pas fondre en larmes, et il est certain que le plus vieux n'a pas vu ses yeux brillants, ce qui l'a rassuré un peu. Il ne veut pas que Yoongi s'inquiète pour lui, il n'en vaut pas la peine.
Et s'il devait retourner avec ses géniteurs ? Après tout, ça fait un peu plus d'une semaine qu'il est parti, ils devaient bien être à sa recherche, non ?
Il prie pour que non. Il croise les doigts pour que ses deux géniteurs ne soient pas à sa recherche, qu'ils l'aient oublié une bonne fois pour toutes. Il veut avoir une vie normale, savoir lire et écrire, compter, et plus encore. Il veut être indépendant, avoir une carte d'identité, un passeport, savoir qui il est réellement. Avoir sa propre identité, pouvoir sortir avec des amis, avoir des amis tout court d'ailleurs.
Parce que Jimin ne sait pas qui il est. Il ne connaît pas son âge, se donnant peut-être dix-sept ou dix-huit ans pas plus, ni ses deuxièmes prénoms... Pour lui-même, il est un véritable inconnu. Comment peut-il construire une vie stable en ne sachant même pas qui il est ? Il a commencé à se connaître avec Yoongi, au bout d'une petite vingtaine d'années d'existence.
— Jiminie ?
Le plus jeune met son visage sous l'eau pour effacer définitivement les sillons de ses larmes, avant de tourner le robinet. Il s'enroule d'une large serviette en faisant attention à ne pas tomber, et fait face à son amant qui a ouvert la porte de la salle de bain. Néanmoins ses yeux restent rouges et gonflés, et il respire plus vite que la normale.
— Tu pleures ?
Le brun secoue la tête, sentant qu'il est sur le point de replonger dans ses sanglots.. Il serre les dents pour ne pas céder et renifle faiblement lorsque les bras de Yoongi s'enroulent autour de ses reins. Yoongi rouvre l'eau et les attire tous deux en-dessous, sans un mot. La serviette de Jimin tombe à leurs pieds, et ce dernier la pousse en-dehors de la douche.
— Arrête, tu vas être trempé... tente le plus petit, une boule dans la gorge.
— J'en n'ai rien à foutre, rétorque l'autre.
Jimin ne peut s'empêcher de sourire, se nichant un peu mieux contre le torse de Yoongi. Être rassuré, c'est quelque chose d'extraordinaire. Il a l'impression de compter pour quelqu'un, et cela lui procure une sensation de chaleur.
— Alors enlève au moins ton t-shirt, souffle-t-il, les joues rouges.
— Tu es bien confiant, dis-moi, le taquine l'autre.
Le père de famille s'écarte légèrement et ôta son t-shirt pour le laisser tomber au sol. Suave, il remet ses mains sur les hanches de son amant, les descendant même un peu plus, les courbes de Jimin étant une véritable tentation. Ses doigts caressent sa peau, tandis que leurs lèvres se rapprochent de plus en plus. Leurs nez se frôlent, leurs souffles se mélangent et la tension grandit.
Jusqu'au moment où leurs lèvres s'entrechoquent. Un feu digne des Enfers s'allume dans les veines des deux jeunes hommes, parcourant chacun de leurs muscles, de leurs artères, de leur âme.
À la hâte, le plus âgé soulève son amant qui enroule ses jambes autour de ses jambes, au diable la bienséance, dévorant ses lèvres comme s'il était affamé. Oui, ils sont tous les deux affamés de l'autre, ils en veulent plus, toujours plus. Leurs bouches se détachent pour mieux s'emboîter, ils sont pressés d'enfin s'unir, ils ont enfin cédé à la tension qui habite entre eux depuis le début.
— Yoongi... gémit le plus jeune lorsque la langue de Yoongi retrace la forme du suçon qu'il vient de lui faire.
— Continue de gémir mon nom, chaton.
— Yoongi... répète l'autre, la tête penchée en arrière.
Il resserre ses jambes autour de ses hanches, laissant échapper un long gémissement de plaisir quand les mains de Yoongi descendent plus bas encore. Ses lèvres mordillent son téton droit, tandis que l'une de ses mains se dirigent doucement vers son entrée, l'autre supportant son poids plume, agrippée à l'une de ses fesses.
— Tu es d'accord pour qu'on aille plus loin ?
Le consentement étant une chose très importante, Yoongi s'assure toujours que ses partenaires sont d'accord pour aller plus loin. Sauf que Jimin n'est pas un simple coup d'un soir, il est certain qu'il s'agit de l'homme de sa vie.
Le plus jeune prend son visage en coupe entre ses petites mains. L'image qu'il renvoie fait frémir Yoongi, qui sent son excitation doubler de volume.
— Évidemment, souffle-t-il avec un sourire, les yeux remplis de désir.
Le tenant toujours dans ses bras, l'aîné se dirige vers leur chambre, n'oubliant pas de fermer la porte pour éviter l'intrusion de Dae, qui dort encore. Après tout il est encore très tôt, et la fillette se lève dans les alentours de dix heures lorsqu'elle est en vacances.
Yoongi dépose Jimin sur le lit, se glissant entre ses cuisses. Le deuxième a les joues écarlates, les cheveux en bataille et les yeux brillants ; il est magnifique. Toutefois, son regard est gêné et intimidé.
Le brun gémit doucement quand ses lèvres attrapent une nouvelle fois son téton droit. Sa main libre descend le long de son ventre, puis de sa cuisse, avant de remonter à l'intérieur de sa jambe. L'autre se cambre, mordant sa lèvre pour ne pas gémir trop fort.
Un des doigts de pianiste de Yoongi caresse doucement son orifice, et ce dernier le regarde pour s'assurer qu'il est toujours d'accord. Jimin hoche la tête et sent une phalange s'enfonçant en lui avec délicatesse. Un soupir passe la barrière de ses lèvres alors que le plus vieux continue ses baisers, qui descendent de plus en plus bas. Ses mouvements sont lents, terriblement sensuels.
Un deuxième doigt rejoint le premier, et Jimin grimace un peu. Ce n'est plus aussi agréable. Cependant, il se détend lorsque les lèvres de son amant suçotent son gland. Profitant que Jimin soit perdu dans son plaisir, il ajoute un troisième doigt.
Leurs doigts sont liés.
Yoongi suit la veine de son pénis avec sa langue, avant de déposer un baiser humide sur le bout, ses phalanges toujours profondément enfoncées dans l'entrée rose du plus jeune. Jimin n'est plus qu'une boule de gémissements, et son corps se cambre désespérément.
— Ne sois pas pressé, mon amour, souffle l'aîné en caressant sa cuisse.
Jimin enroule ses bras autour de son cou, l'attirant contre lui pour partager un baiser passionné.
— Tu te sens prêt ? demande doucement Yoongi en collant son front au sien.
Le brun hoche timidement la tête, les joues rouges. Alors, avec toute la délicatesse dont il est capable, Yoongi s'enfonce lentement, après avoir mis une protection.
— Enfonce-toi d'un coup, murmure Jimin en le regardant avec ses yeux à moitié fermés.
— Tu... tu es sûr ?
— Certain.
Tout en caressant sa hanche avec sa main libre, le coloré rentra d'un coup sec, faisant se cambrer le plus jeune, qui ouvre la bouche sous le choc. Toutefois, un léger rire lui échappe :
— Je ne suis pas en sucre, plaisante-t-il en serrant ses doigts.
— J'ai peur de te faire mal, murmure Yoongi.
— Tu ne me feras pas mal.
Ils s'embrassent une nouvelle fois, plus amoureux que jamais.
VOUS LISEZ
cœurs sanglants | yoonmin
FanficYoongi est père célibataire, coincé dans une routine qui ne lui convient plus ; jusqu'à ce qu'il rencontre Jimin, jeune homme mystérieux mais foutrement attirant. happy end