𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝖛𝖎𝖓𝖌𝖙-𝖓𝖊𝖚𝖋

3.5K 332 27
                                    



Minho est complètement saoule : il ne cesse de ricaner pour des choses absurdes et il balbutie des phrases incompréhensibles. Jimin l'est à moitié après une simple bière, et les deux seuls encore maîtres de leurs actes sont Seokjin et Yoongi. Dae est montée dans la chambre d'amis, complètement fatiguée, même après avoir lutté de toutes ses forces pour ne pas s'endormir. C'est son père qui l'a bordée, attendri de revoir la bouille endormie de sa fille. Ils ont longuement parlé tous les deux de ce qui s'est passé aujourd'hui, pour que le père s'assure que la fillette n'ait pas été choquée.

Finalement, Dae lui a dit qu'elle était contente que Jimin vienne habiter avec eux, et a rajouté qu'elle n'avait jamais considéré Jieun comme sa vraie mère, surtout après son départ. Cela a énormément rassuré Yoongi, qui lui a souhaité une bonne nuit avant de la laisser s'endormir.

— Alors, comment ça se passe avec mon père ? demanda Yoongi à Seokjin.

Celui-ci lui lance un regard en coin, surpris que son meilleur ami sache sa relation récente avec son père :

— Comment tu sais que... 

— Il me l'a avoué, le coupe-t-il. Quand j'étais en détention. J'ai l'impression d'avoir loupé une saison entière, rajoute-t-il en gloussant et en prenant son visage dans ses mains.

— C'est un peu étrange de se confier au fils de l'homme avec qui je couche, tu comprends ? rit nerveusement Jin en réajustant sa cravate.

C'est vrai que cela est vraiment étrange pour Yoongi de savoir que son ami d'enfance est désormais en couple avec son père. Il se rappelle des nombreuses soirées qu'ils ont passées tous les trois, devant la télé. Les deux hommes se tournaient-ils autour depuis ce temps-là ?

— Mais je suis ton meilleur ami, argumente-t-il en haussant un sourcil.

Le blond soupire, mordillant sa lèvre inférieure. Cela le met dans une situation qu'il juge vraiment bizarre.

— Donc, euh... j'ai plusieurs fois couché avec ton père, fait-il en ne sachant pas comment commencer.

— Et ?

— Et quoi ?

— C'est juste du sexe ou... il y a plus ?

N'empêche, cela intéresse Yoongi. Après tout, Jin est un homme adorable, et le fait qu'il sorte avec son père ne le dérangea pas vraiment. Il sait qu'il est un homme bien, contrairement à la plupart des personnes que Minho lui a déjà présentées.

— Mh... je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi, avoue son ami d'enfance. Des fois, c'est un peu déstabilisant, parce qu'il peut agir comme si on était en couple, tu comprends ? Il peut être tellement attentionné, tendre...

— T'es amoureux, c'est ça ? le coupe Yoongi avec un sourire en coin.

Seokjin a pas mal souffert, en amour. Il est resté des années avec son premier copain, mais ils se sont séparés puisqu'ils ne s'aimaient plus. C'est la seule relation saine qu'il a eue, et les autres garçons avec lesquels il est sorti étaient toxiques ou voulaient simplement se taper un mec, pour voir ce que cela faisait.

— Ouais, souffla le décoloré. Bordel, t'y crois ça ? Moi, amoureux ? Il y a encore deux ans, je me tapais des inconnus, et là, je tombe amoureux ! De ton père, en plus ! Oh mon dieu Yoon', je suis ton beau-père ! rajoute-t-il en écarquillant les yeux.

Paniqué, le blond ôte sa cravate pour mieux respirer, et retire quelques boutons de sa chemise, relevant ses manches pour mieux les plier. Il s'évente avec ses mains, au bord de la crise, alors qu'à ses côtés, le coloré glousse. Ce dernier prend une gorgée de sa bière, tout en secouant la tête, un sourire étirant ses lèvres roses.

— Jiminie ! s'écrie Minho en tombant sur le canapé, accentuant les i du mot.

Le brun l'imite et tombe sur lui, gloussant comme un dégénéré. Les deux hommes gloussent lorsque le plus jeune essaie de se relever et qu'il retombe aussi sec sur son beau-père.

On a gagné ! continua le quarantenaire en accentuant le é, cette fois-ci.

Jimin se relève et lève les bras en l'air avant d'éclater de rire et de disparaître dans la cuisine, après avoir roulé du canapé au sol pour pouvoir se lever, sûrement pour boire de l'eau. En temps normal, Jimin déteste l'alcool, en raison de l'état constant de son géniteur, mais ce soir, il a décidé de se lâcher. Le brun n'a jamais bu, alors une bière entière... ça lui fait tourner la tête. Minho continue à déblatérer des bouts de phrases, et s'exclame pour un rien, comme un enfant. Il en est presque mignon.

— Je vais aller voir comment il va, dit Yoongi.

Il se lève du canapé, lance un regard en coin à Jin qui ne cesse de répéter que désormais, il est le beau-père de son meilleur ami, visiblement un brin traumatisé, et rejoint la cuisine. Il y trouve son amant assis sur le plan de travail, buvant à même une bouteille d'eau, comme si sa vie en dépendait. 

Jiminie ?

Jimin tourne la tête vers son amant et descend de l'îlot central, déposant la bouteille presque vide au passage sur la table, avant de se coller contre son torse, la tête dans son cou. Les yeux fermés, il inspire longuement l'odeur de son amant, sous les rires adorables de ce dernier.

 Oh, t'as besoin de câlins toi, gloussa Yoongi. Tu veux qu'on aille dormir ?

— Suis pas fatigué, balbutia difficilement le plus jeune. Juste... trop bu.

Le plus âgé passe ses mains sous les cuisses de son amant pour le porter, qui enroule ses jambes autour de sa taille, pour enfin se diriger vers le salon, où les attendent Minho et Seokjin, assis côte à côte. Son père s'est endormi la tête sur les cuisses de son meilleur ami qui semble piquer du nez également.

Il est environ cinq heures du matin, et après avoir passé la soirée à mater des films en mangeant de la pizza, ils ont décidé de sortir les bouteilles d'alcool. Encore heureux, le quarantenaire ne les a pas forcé à aller en boîte... le connaissant, il aurait été capable de les y traîner contre leur gré, pour fêter la majorité du brun et leur victoire. Le PDG est intenable quand il s'y met. Sa personnalité a de nombreuses facettes, toutes différentes.

Lorsqu'il est saoule ou bien déterminé, Minho est le type de personne à qui il est impossible de faire changer d'avis. Pire encore, il est capable de vous faire changer d'avis et de vous entraîner à faire le même type de connerie que lui.

— Ils sont... adorables, murmure Jimin en se frottant les yeux, toujours accroché à Yoongi comme un koala.

Yoongi hoche la tête, un léger sourire aux lèvres. Il est heureux de voir son père dans cet état, posé avec quelqu'un d'autre, de surmonter la mort de sa femme et recommencer à vivre. Ses conquêtes précédentes n'étaient que pour oublier sa femme, et il sait désormais qu'il a de nouveau retrouvé l'amour auprès de Jin.

— Mais tu l'es encore plus, souffle le coloré avec tendresse. Allons dormir, Jiminie. Demain sera une grande journée.

cœurs sanglants | yoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant