Prologue

10.7K 187 11
                                    

Avant de commencer je tiens a preciser que je suis plus aussi actif qu'avant et que je dois reecrire cette histoire pour corriger les fautes.
Je m excuse d avance si l'histoire devien d eplus en plus nulle, mais je dois corriger et remodifier qq trucs.
Znsuite pour le Tome 2, j ai publie l'dee que j'avais en tete hehe 😅😅
Donc je vais revoir me splans, sachez qu'il y a deux chapitres mdr bref sur ceux au revoir et bonne lecture (ou mauvaise ?)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Rose Williams est âgée de 16 ans. Blonde aux yeux pairs, jeune-fille franco-américaine. Elle vit avec sa mère et son petit frère à Charleston. Son père est mort à la guerre, en se sacrifiant pour sauvé un de ses compagnons, lorsqu'elle avait 7 ans.

Cette année elle doit changer lycée. Elle va s'inscrire dans un lycée extrêmement bien réputé dans le S. L'internat étant trop cher pour elle, elle décide alors de faire une collocation.

Lors des grandes vacances, elle était en France aux côté de sa famille française. Pendant ces vacances elle fit des recherches pour un petit appartement à louer et si possible en colocation pour partager les frais. Après plusieurs jours de recherches, elle trouve enfin son bonheur. Elle se renseigne un peu plus sur cette colocation et elle voit que son lycée était à un peu plus de 10 minutes à pieds ! C'était l'idéal ! Elle contacte le propriétaire qui accepta qu'elle vienne et fasse le tour des lieux. Etant en France pendant deux mois, elle ne pourra pas visiter les lieux. Alors elle décide de le faire le jour même ! Et puis il restait deux semaines avant la rentrée prochaine, ça pouvait attendre !

Les vacances d'été se terminèrent vite. C'était le moment de se préparer pour sa nouvelle vie ! Elle prépara sa valise, fit ses adieux et part en direction de la gare. Elle était si impatiente de rencontrer son ou sa colocataire, s'imaginant qu'ils s'entendraient à merveille et que tout serai comme un rêve !

Si seulement elle savait ...

Elle monta dans le train, s'assis sur un des sièges libre puis mis ses écouteurs. Elle posa sa tête remplis de questions, et s'endormis paisiblement en écoutant son album préféré.

Une fois le train arrivé à destination, elle sorti du train et pris un taxi en direction de l'appartement . C'était à ce moment la que son histoire débuta vraiment !

T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant