Kayle
Pauvre Rose ... si je n'avais pas été là elle se serait surement fait agresser
... il n'avais jamais eu une idée aussi horrible ! Et puis pourquoi elle ?!Pourquoi ai-je décidé de revenir vers eux déjà ?
Pour ta reputation
Ah cette reputation de merde qui fait de moi un bad boy ! J'en ai marre mais aussi je ne veux pas paraître pour un faible ... je oense traîner avec d'autres personnes badass mais moins stupids qu'eux ... ils sont aller trop loin en voulant violer une fille charmante, drôle, gentille, belle, sensible, ....
Attendez qu'est-ce que je raconte ??!! Non ... KAYLE NON JE T'INDERDIT D'ETRE AMOUREUX D'UNE PETITE CONNE QUI NE FAIT QUE DE CHIALER !! TU N'AS PAS INTÉRÊT !
Pourquoi cette voix qui me fait prendre des chemins dangereux, illegaux, doit me dire si je dois être amoureux ou non ? A-t-elle peur de devenir faible ? Mon dieux ... jalais je ne serais une personne qui aime normalement, qui sort avec sa copine ou son copain, qui vont au cinéma... enfin bref ce n'est pas moi ... je ne suis pas pres d'aimer et ça n'arrivera pas !
Rose s'est endormie sur moi depuis un petit quart d'heure ... je me lève, la laisse se reposer tranquillement et me dirige vers la salle de bain pour me laver.
J'ouvre la porte de la douche, j'entre dans la salle de bain, me déshabille, et me mets dans la douche. J'attends que l'eau devienne chaude, une fois chaude je la laisse ruisseler sur mon corp imposant et musclé (sans voulour me venter hihihi) en même temps de penser à ma courte et ennuyante vie.
Qu'elle est la meilleure chose qui te sois arriver ?
Voici la question que je me pose depuis mes 12ans ... jamais je n'ai trouver de reponse ... est-ce qu'un jour je la trouverai cette reponse ? Seul Dieu le sait ...
Je sors de la douche, je m'enroule d'une serviette autour de la taille, et me regarde dans le miroir. Je e perds dans mon propre regard.
Mais qui suis-je ?
Tellement de questions me passe par la tête... on dirait un scientifique ! Mais ces questions... je ne saurai jamais y repondre ... qui m'aidera a y repondre ? Je vais m'arretrr la et me chercher des vêtements. Ce n'est pas qu'il fait froid mais je ne veux pas croiser le regard de Rose ... si elle me voit maintenant ... elle va baver !
J'ouvre la porte de la salle de bain, sors, et me dirige vers mon armoire.
Perdu
Rose est belle et bien reveiller, elle regarde mon torse, puis descend son regard, jusqu'a ce qu'il remonte à mes yeux après une de mes reamrques
Eum, ce n'est pas que je n'aime pas que tu me mattes mais ton regard me gêne un peu ...
Qu'il est con ...!
-Ah euh je ne te mattais pas ! Dit-elle l'air timide et gênée elle aussi
-Mouais mouais ...
Nous restons comme ca quelques secondes qui parraissent des minutes et des minutes ...
Euh je...-je vais aller m'habiller !
- Ok ... je vais aller regarder Avenger 3 ... euh désolé
-Ne le sois pas . Dis-je d'un aur séducteur ...
"Seducteur" Kayle ? T'es serieux la ?
Je retourne dans la salle de bain et m'habille, une fois finit je sors et vois que Rose est belle et bien en train de regarder Avenger 3. Je m'installe à côté d'elle et je lui demabde si on commande une pizza. Oh je ne vous au pas dis mais aujourd'hui nous sommes vendredi soir ! (Le truc qui sert a rien mais n'aller pas vous imaginer qu'ils sechent xD) Elle accepte et je viens regarder avec elle. D'abord je relis l'ordi à la télé poyr que ce sout plus grand.
Les pizzas arrivent et nous continuons de regarder le film en mangeant. Je lui dit que ke 5eme sort le 24 avril 2019 (ET OUI LES COCOS IL SORT VRAIMENT LE 24 AVRIL) ! Elle est tout de suite rassurer apres la tragédie de spiderman (MY BABY) ... Spiderman est un classique mais Rose l'aime enormement à ce que je vois ! Nous finissons le film et partons nous coucher je l'embrasse sur le front et pars...
Elle rougit ?!
VOUS LISEZ
T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~
RomanceRose Williams, seulement âgée de 16 ans doit partir dans le sud des États-Unis, en Floride, pour poursuivre ses études. Elle décide de faire une collocation car l'internat est trop cher pour elle . Son colocataire est un jeune homme de 19 ans qui...