16

2.6K 70 7
                                    

Rose

Oh mon dieu SON FRERE IL EST MORT ! COMMENT ON PEU FAIRE UNE TEL CHOSE ?!

il est mort ...

- Quoi ?

Je sors de l'apart mais avant je prends quelque chose d'important et d'essentiel à ma mission. Je descends les marches. Ecouteurs en marchent, musique en route. Je cherche son frere. Facile a trouvé grace à Internet et aussi à mes talents de hackeuse. Je ne l'avais pas dis ? Ah bah maintenant vous le savez.

Je me rends à l'adresse du frere de Kayle. Malheureusement ce con de Kayle m'a suivit.

ROSE T'ES FOLLE ?!

- Un mec comme lui ne mérite qu'une chose ... Mourir.

- Euuh tu ... tu me fais peur la .

- Tu ne devrais pas.

- Rose ... s'il te plaît... arrête tes conneries.

Ding dong

- Oups j'ai sonné.

- Rose ...

Un grand brin ouvre la porte.

Kayle ?

- Salut ...

- TOI T'ES MORT !!

- Quoi ?

Je me jette sur lui ! Je lui explose sa geule de connard ! Il saigne ! Kayle m'attrape.

PUTAIN ON VA AVOIR DES PROBLEMES MAINTENANT !

- T'inquietes pas ... on n'en aura pas !

Je me rejette sur son frère et le refrappe ! Je lui explose ses bijoux de familles ! Je lui casse le nez !

Derniers mots  avant de dire au revoir ou plus tôt Adieu à ta minable vie ?!

- T'es ... t'es folle meuf !

- Fallait pas violé ton frère  ! Mais c'est bon tu as dis tes derniers mots.

- ROSE !

Je me reveille.

Attendez c'etait qu'un rêve ?!

Nooooooooon !

- quoi ?!

- J'allais tué ton frere !

- Hein ?

- Dans mon rêve je le tuais !

- Et bien je crois que c'était pas un rêve...

- Vraiment ?! YEEESS

- C'était une blague Rose. Dit-il en riant

- Ah ...

Sur ce je me jette dans ses bras et lui dis que je l'aime. Pour le coup je suis vraiment une hackeuse. Mais je ne tue pas des gens même si j'en serrai capable. Et oui Rose n'est pas la fille gentille comme tout, qui est très respectueuse, et qui se laisse abattre.

Merci Rose...

- Pour ?

- Être toi, pour m'aimer,  pour tout ce que tu fais ...

- C'est normal ! Au faite j'ai invité Camille demain soir.

- Ooooh ça fait longtemps que je ne l'avais pas vu. Ni entendu parlé d'elle

- Normal elle était à l'hôpital.

- Pourquoi ?

- Elle avait un genou de cassé.

- Ah zut.

- Ouais

- Mais je suis dacc. Elle peut venir.

- MERCI !

Je cours dans ma chamvre et me jette sur mon lit...

Pendant les vacances il vas vraiment falloir que j'aille chez IKEA... il manque pleiiiiin de choses ! C'est vide. Bon ça va les vacances sont dans deux jours.

En y reflechissants je me souviens que j'ai un contrôle demain en maths ... je suis dans le caca je l'avais totalement zappé !

Je recois un message de ma mère...

Qu'est-ce qu'il y a encore...

Maman: Rose ! Tes notes baissent ! J'en ai marre ! Si tu continues a régresser je t'envoie dans un lycée NUL mais pas chèr et pas bien réputé ! Alors tu as intérêt à bosser ma grande si tu veux restée chez ton copain !

Moi: Comment tu sais que c'est mon copain ??!! Et aussi je te promets que je vais augmenter mes notes ! Bisous... je t'aime

Maman: Attends ... c'est vraiment ton copain ?! NON DIS MOI QUE TU N'AS PAS COUCHÉ!

Moi: Quoi ?! Mais non maman t'en fait pas tu sais très bien comment je suis ! Et puis de toute facon un jour ou l'autre je vais devoir le faire mais ce n'est pas au programme ! T'inquiètes pas !

Maman: ouuuuuuff.

Mais pour qui me prend-elle ?!  Voyons ! Je me concentre sur mes etudes même si, certe, j'ai régressé... je vais remonter pour ne pas quitter ce lycée !

T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant