Kayle
Ce matin je laisse dormir les filles pendant que moi je prépare le petit déjeuné. J'ai prévu d'aller à la piscine cette après midi avec Rose.
Apres une bonne heure Rose sort de sa chambre et viens me voir. Elle m'embrasse et ce met sur me genou.
Euh ok.
Je la sert dans me bras et met ma tête dans son cou. Je sens une forte lumière sur nous, je lève alors la tête et vois deux gogoles rigoler...
Évidemment
Rose et moi on se regarde puis on lève les yeux au ciel. Elles nous rejoignent et nous disent que nous sommes le plus beau couple... elles se mettent à rire et je me remet dans le cou de Rose. Mes mains entoures sa taille. Elles finissent de manger et Pauline va se changer pour partir juste après car elle a un rendez vous medical. Puis Camille reste un peu plus longtemps avant de partir.
Rose rentre dans sa chambre et me dis qu'elle va se changer alors je cours vers elle et je lui dis :
NOOON !!
- Euuh pourquoi ?
- RESTE KOALA ! RESTE !
- Kayle ca va ? T'as de la fièvre ?
- Bah vérifie.
- T'as un thermomètre ?
- Oui mais c'est l'ancien !
- Ah bah laisse tomber je veux pas voir tes fesses...
- Oh ...
On éclate de rire pendant de bonnes minutes avant que Rose ferle sa pirte pour se changer. Je la previens que l'on va à la piscine et je retourne dans le salon en attendant qu'elle finisse.
Elle sort et me dis qu'il faut se dépêcher d'aller chercher un maillot de bain car elle n'en a pas.
On sort dehors et on se dirige vers un magasin le nom c'est un truc du style Pumkin ou Pimkie ou je sais plus trop quoi ... elle prend un maillot blanc sauf que je dit "Non". Puis elle choisi un noir mais j'aime pas ...
Prends un une piece.
- Non.
- Si.
- Non.
- ZE FAIT ZE QUE ZE VEUX !
- Ok ok ok... on voit juste trop de peau ...
- Ooooh fuck off !
- Quoi ?
- Rien...
Elle prend quand même le maillot noir. Bon je ceois que j'ai perdu la bataille.
On rentre à l'appart et nous mangeons. Pour une fois ce sont des légumes. Après mangé nous digerons un peu puis nous préparons nos affaires pour aller à la piscine. Elle prend un sac où tout y est.
Nous montons dans ma voiture et nous nous dirigeons en direction la piscine. Nous sortons de la voiture et nous prenons un casier. Rose se changent en premiere puis moi ensuite.
J'avais raison ... on vois trop de peau... celui qui la regarde comme une petasse je lui eclate la geule...
Je me change et elle ne peut s'empêcher de ne que me regarder.
Hum huuum
- Bon ... on y va ?!
- Yuup
Nous prenlns nos serviettes et nous allons à la piscine. Heureusement qu'il n'y a pas grand monde. Elle pose les serviettes sur un transat. Puis elle me donne les clés du casier. Je l'accroche à mon poignet et je pousse Rose dans l'eau. Cette maline m'attrapre le bras et m'entraine dans la piscine !
Nous allons au fond de l'eau et elle touche le sol. Moi au dessus j'ouvre les yeux et je vois ses beaux yeux vert. Elle souris et je m'approche de son visage. Je l'embrasse en même temps que nous remontons à la surface.
Nous nageons comme des enfants à un "chat" enfin en quelque sorte. Puis je l'a fait monter sur mes épaules pour la faire sauter. On s'amuse comme des fous.
Une des meilleures après midi de ma vie !
VOUS LISEZ
T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~
RomanceRose Williams, seulement âgée de 16 ans doit partir dans le sud des États-Unis, en Floride, pour poursuivre ses études. Elle décide de faire une collocation car l'internat est trop cher pour elle . Son colocataire est un jeune homme de 19 ans qui...