Kayle
Je remercie tellement Rose d'être aussi gentille et compréhensive ! Jamais j'aurai cru pouvoir lui dire... même si elle à fait un malaise après elle à été super calme. Même si elle à tenté de TUER mon "frere" dans son rêve... elle me fait peur parfois.
Elle était dans sa chambre il y a 30 secondes mais maintenant ... je ne l'a trouve plus ... Où a-t-elle bien pu aller ?
Rose ?
- Oui ?
- T'es où ?
- Dtgcpdm
- Hein ?
- Dans ton gros cul plein de merde.
- Merci pour la précision...
- de rien !
- Nan serieux t'es où ?
- Dans un endroit qui pu quand TU sors.
- Ah ... ok j'ai compris
- WOOOOOW
- Quoi ?
- KAYLE ANDERSON A COMPRIS UN TRUC !
- Finis de t'evacuer et tu parleras après.
- C'est toi qui m'a dérangé !
Elle a pas tort ... quelle conversation ... je l'a previens que je sors faire des courses car cela fait maintenant trois semaines que l'on commande à manger.
Oui nous sommes des flemards ... et donc ?
Je sors de l'apart, je prends l'ascenseur, et sors de l'immeuble. Je me dirige, à pieds, au supermarché. Je prends des legummes, des pattes, de la VIANDE (essentiel pour VIVRE) et des gâteaux car je sais que si je n'en ramène pas ... je peux vous dire adieux. A la caisse je croise Hayden, June et Edward.
Et merde manquait plus qu'eux...
Heyy Kayle ! Ca fait un baille non ?
- Euh ... ouais ?
- Bah dis t'as pas l'air heureux de nous voir mon choux!
- Ferme ta geule June.
- Pourquoi t'aimes plus dit-elle en me carressant le visage, ou c'est parce que tu protèges ta bien aimée ?
- De quoi tu parles ?
- De Rose.
- Parle pas d'elle. Elle au moins mérite de respect...
- Tu vas te calmer mec tu parles autrement à ma petite copine !
- Donc sa te derange pas qu'elle touche à d'autres mecs ?
- Quoi ?!
- Je vais vous laissez réglé ca entre couple, hein ?
Oufff enfin ils sont partient ! Ou plutôt j'ai ENFIN réussi à partir payer. Je prends mes courses et repars chez moi. J'aime pas ce que June fait ... elle me ... me dégoûte... ce qu'elle fait. Je crois que je devrais arrêté de leur parlé. De toute façon ils savent très bien que même si je me bats contre eux je les bats ... qu'ils soient 3 ou 10 je les bats. Et ça ils le savent alors ils ne se confronteront pas à moi. Du moins je l'espère.
Une fois en bas de l'immeuble je sonne à l'apart car j'ai oublié mes clés... comme un con... je sonne plusieurs fois mais rien ... personne n'ouvre. J'attends de longues minutes que quelqu'un sorte puis je passe. Je monte et lorsque je m'apprête à troquer j'entends Rose hurler !
Je frappe contre la porte pour qu'elle s'ouvre ! Une fois la porte ouverte je vois Rose assise à terre, du sang sur le visage et elle me regarde. Quelqu'un la frape ! Je cours et saute sur cette personne.
Hayden
LE BATARD ! COMMENT A-T-IL PU RENTRÉ ?! Je lui saute sur le visage et lui defonce le torce ! Il se met à saigné du nez puis de la bouche. Et pour finir il tombe au sol, recouvert de bleux ! J'aperçois June dans le coin de la cuisine. Je cours vers elle et lui explose la tête contre le plan de travaille ! Edward tente de sortir de l'apart mais je le rattrappe et le tire en arrière ! Il me regarde à peine. Il me suppli de rien faire ! Alors que mon point s'approche de sa tête, j'entends Rose crié "non"...
Elle est trop forte ...
Je lache Edward et le jette en dehors de l'apart ainsi que ses deux autres compagnons.
Qu'est-ce que je vous avais dis ? Ils ne me battrons jamais !
Une fois parti, je me retourne et prends Rose dans mes bras. Elle saigne encore. Je la porte jusqu'à la salle de bain. Je l'a fais s'assoir sur le lavabo (pour vu qu'l ne se casse pas la geule) je prends des compresses et du désinfectant. Je lui nettoie son visage. Puis je sens son regard sur moi. Je la regarde à mon tour.
Elle prends ma tête contre ses mains aussi douce que du velour... elle m'embrasse, enlasse ses jambes autour de ma taille et ne me lache plus.
Combien de fois dois-je le dire ... elle va me faire perdre la tête !
Je ne veux plus qu'elle me lache ! Elle est mienne à jamais. Elle est toujours autour de moi pendant que je vais dans sa chambre. Je l'allonge sur le lit et ferme la porte.
Je vous laisse devinez la suite...
VOUS LISEZ
T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~
RomanceRose Williams, seulement âgée de 16 ans doit partir dans le sud des États-Unis, en Floride, pour poursuivre ses études. Elle décide de faire une collocation car l'internat est trop cher pour elle . Son colocataire est un jeune homme de 19 ans qui...