Rose
Ce matin je fais ma routine de chaque matin. Mais cette fois ci je n'ai eu aucune réaction de Kayle, c'est à dire qu'il m'a ignoré comme si je n'étais pas là ! Je lui est même geuler dessus mais rien ! Il continuait à manger comme si de rien n'etais ! Nan mais je rêve ! Il ne pense qu'a sa prtite personne ! Et dire qu'il était gentil comme tout hier encore ...
Il doit être bipolairece n'est pas possible !
Je sors de 'appart et me rend au lycée.
Seule ...
Je retrouve Camille qui me présente sa colocatrice du campus. Elle s'appelle Pauline. Nous parlons de tout et de rien ! Elle est vraiment sympas cette Pauline en plus je ne savais pas mais elle est nouvelle et dans notre classe ! C'est cool ! Et puis Camille ne sera plus seule dans sa chambre au campus.
Nous allons en cours de Maths, ce qyi est enervant car je ne comprends absolument RIEN ! Heureusement que Pauline et Camille sont assez forte car sinon je me serai suicidée sur place ! Une fois le cours fknis nius decidons d'aller a la bibliothèque.
Les filles ?
- Ouaiiis ?
- Vous trouvee pas que Kayle à grave changer ?
- Euh c'est qui ?
- Mon coloc' ...
-AH le beau gosse ?
- Euh si tu veux l'appeler comme ca ! dis-je en rigolant
- Bah il est de nouveau pote avec Hayden, June, et Edward
- Ouais ... je l'aime oas June, elle m'enerve !
-Tu es jalouse ?!
- Non Pauline !
- On dirai bien, dit une voix derrière... qui ressmeble fortement à...
- KAYLE !!
- Salut beautés ! Et Rose
- Bah Rose est belle !
-Ca depend sous quels angles !
- Comment ca ? Tu me mattes ?
- Hein ? Euuuuh non ! Ah ruh mes potes m'appelle !
- Ils sont en dehors de la bibliothèque du con...
- Ah non sur mon tél ! Dis-t-il en sortant son téléphone de sa poche
Il part de la bibliothèque et nous laisse enfin tranquille ...
Halelujah
La sonnerie retentit et nous informe que l'on doit se rendre à notre coyrs de SVT ... encore un cours où je suis une quiche loraine (désolé c'était plus fort que moi xD) !
Je sors de mon cours seule car le prif m'a demander de venir le voir à la fin et mes copines m'ont abandonnées pour aller a la cafétéria ... le soutients est present ...
Je me retrouve perdu dans lesbcoulours car ce lycée est comment dire, immense ! Je ne retrouve plus la sortie ...
Ils devraient faire un plan
Je suis totallemebt perdu et une main se pose sur mon épaule !
- AAAAH !!
- Woah! Du calme ma jolie !
- "Jolie" t'es serieux ?!
- Bah je ne dis que la vérité ! Mais dis moi ?! Tu ne serai pas perdu par hasard ?
- Euh non ... bon si ...
- Laisse moi t'aider ! Me dit-il avec un regard malsain...
Dois-je le croire ?
EUUUUH T'embête pas je cais retrouver mon chemin !
- Mais nln ce ne me derange pas ! Aller viens ...
Il me serre le poignet pour ne pas que je puisse partir, il me tire fort et me frappe le visage si je me debat ! Je hurle mais me frappe ! Il me tire par les cheveux et me ferme la bouche de sa main !
Quelqu'un est la ? Chance ... reviens !
Il continue a me tirer et je remarque que nous sommes dans le campus !
Non ... il ne va pas faire ce à quoi je pense ?!
Il ouvre une chambre et me jette à terre ! Je sais que je ne suis pas seule ! D'autres garçons sont là !
Regardez j'ai trouver une jolie pute !
- A l'aide,dis-je en chuchotant
- Mec ELLE ETS TROP BONNE !
- TU TE FOUS DE MA GEULE LA ?!
Kayle ?! Mon sauveur !
RAMENE LA OU TU L'AS TROUVÉ !
- T'es sérieux ?
- OUAIS , deja de 1 ON NE VIOLERA JAMAIS UNE FILLE ! ON SE FAIT JUSTE UNE PARTIE DE JAMBES EN L'AIR OK ! MAIS CERTAINEMENT PAS VIOLER ! EN PLUS SI LA FILLE DOUT FAIRE AVEC L'AUTRE CRETIN !
- Mec tu n'as jamais defendu une fille !
- Bah la elle viens de dire "A l'aide"! Je te jure tu l'as touche enxore UNE SEULE FOIS tu peux dire au revoir a ta minable vie !
- Tu as dis "A l'aide" ?! SALOPE !
Il leve la main vers moi ! Je ferme les yeux et en les reouvrant je le vois asis par terre, le nez en sang, avec Kayle qui se frotte la main ...
Il m'a sauvé !
Il me prend et me sors de la chambre puis me dis qu'il est désolé... je le serre dans les bras avec une larme au coin de mon oeil. Il me ramene a l'apart et reste avec moi. On regarde un film puis je m'endors contre lui ...
VOUS LISEZ
T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~
RomanceRose Williams, seulement âgée de 16 ans doit partir dans le sud des États-Unis, en Floride, pour poursuivre ses études. Elle décide de faire une collocation car l'internat est trop cher pour elle . Son colocataire est un jeune homme de 19 ans qui...