20

2.2K 61 20
                                    

Rose

On s'est super bien amusés ! Je crois que je ne me suis jamais autant amusé avec quelqu'un en dehors de ma famille ! Malheureusement nous avons dû rentrer plus tôt car il a une soirée ce soir avec ses potes. Et il ne veut pas que je vienne car ils sont, sois disant, des gros cons... je ne sais pas si c'est le cas ou si il a peur de me presenter.  Mais je respecte son choix donc je ne vais rien dire. Je vais me contenter de regarder un film en mangeant une pizza et de la glace pour le dessert !

Nous sommes rentrés et je vais dans la salle de bain me relaver car je sens la piscine même si je me suis rincée.  Une fois finit je laisse la place à  Kayle et je vais dans ma chambre m'habiller. Je me mets en pyjamas koala puis je sors mon téléphone pour appeler une pizzeria. Je commande une Savoyarde avec du coca-cola. Pendant le temps que kayle se prépare  pour sa soirée, je choisis un film. Ayant aucune idées je décide d'appeler une amie qui s'y connait !

Allô ?

- Heyy Katte ! C'est Rose !

- Rose ?! Ooh ca me fait plaisir de t'entendre !

- Pareil ! Ca va bien ?

- ... la routine je dirai...

- Ah c'est encore Jean...?

- Ou... ouais.

- Bon sinon je ne veux pas te plomber le moral ma belle !

- Je me doute ! Dit-elle en riant, que me veut tu ma jolie princesse ?

- As-tu une idée de film pour moi ?!

- Euum laisse moi réfléchir...

(Je précise que Katte est la tante de Rose, et Katte est aussi l'héroïne de mon histoire Mr Sandman. Si vous liser cette histoire vous comprendrez pourquoi elle ne va pas bien a cause d'un Jean ! Voilaaa je ne vous force pas à aller lire !)

Je sais !

- Dis moi !

- Regarde Logan !

- Nooooon...

- Mais tu adores Wolverine ...

- Je ... je sais mais ... IL MEURT ET JE L'AIME TROP !

- Oh et bien regarde Joséphine s'arrondie puisque c'est ton film favoris !

- Je le connais par coeur ...

- Avengers 4 ?

- OUIII BONNE IDÉE !!

- Ah bah enfin on a trouvé...-

J'entends derrière son mari l'appeler ...

Katte ? C'est ... c'est Jean ?

- Oui ... je dois te laisser ... bisous prends soin de toi ma chérie !

- Essaye toi aussi ...

- Je ferrai du mieux que je peux !

- Bisous tata !

- Bisous ...

Elle racroche. J'espère qu'elle va bien aller... je m'inquiète... je ne sais pas pourquoi elle reste avec cette ordure ... 

Je m'installe dans le canapé en prenant des Pringles pour commencer mon film lorsque Kayle sors de sa chambre. Je le regarde en lui lançant un sourire. Avant de partir il m'embrasse sur le front et me souhaite une bonne soirée.

Cela fair maintenant pres de vingt mknutes que j'attends de pouvoir avoir mes pizzas. Alors que je me dirige vers la cuisine pour saisir mon téléphone, la sonnerie retentit. Je me dirige vers la porte et l'ouvre. Le livreur est enfin là ! Je le paye et le remercie. Je ferme la porte et me dirige vers mon canapé. Je m'assoie sur celui-ci et je relance le film.

Une fois le film finit, je regarde l'état du salon...

What ... the ... hell ... happened ...

Il s'est passé quoi ?! Je ... j'ai fais quoi pour que le salon se retrouve avec de la pizza à l'autre bout de la pièce ?!

Faut vraiment que j'apprenne à manger.

Je range le salon et me dirige dans la salle de bain pour me laver les dents. Une fois cela fait, je regarde l'heure.

01h03

J'espère que Kayle rentre bientôt... certe je ne suis oas sa mère mais je ne veux pas qu'il rentre tard ou autre...

Apres plus d'une heure d'attente j'entends la sonnerie de l'interphone. Je le dirige vers l'interphone et j'ouvre la porte. Je retrouve Kayle dans les bras d'un de ses amis, je suppose. Je le prends sous mon aile et le transpirte dans sa chambre. Je remercie son ami et le laisse repartir. Kayle est totalement bourré ! Il pèse lourd aussi ... une fois que je l'ai mis dans son lit je pars mais il m'attire vers lui... je n'arrive pas à me libéré ... je crois que je suis obligée de rester là ...

Il pose sa tête dans mon dos et m'ebtoure d'un bras...

Help...

Demain je risque de me faire tuer !

T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant