Kayle
Woaah, c'est pas beau l'alcool et les fêtes ! Je dois avoir une tête de cul !
Je me lève et je sens une présence contre moi. Je me frotte les yeux et regarde la personne.
Me dite pas que j'ai dormi avec une inconnue !
Ah non ! Ouuuf c'est juste Rose.
Rose ?
AAAAAH
- AAAAAAAAH
- QU'EST-CE SUE TU FOU LA ?!
- Ah ... ça... bah tu m'as LITTERALLEMENT empêcher de partir...
- Ah... désolé.
- Non t'inquiète.
Un souvenir me reviens.... Et merde ! Quel batard je suis !
Bon euh sinon c'est pas que tu me saoules déjà mais BYE BYE !
Je la pousse hors du lit, ne vous inquietez pas je dirai même que c'est JUSTE un matelas posé au sol tellement il est proche du sol.
- T'es serieux la j'espère ?!
- Bah quoi ?
- TU TE FOU DE MA GEULE ?! TU M'NTERDIT DE PARTIR ET UNE FOIS RÉVEILLÉ TU ME JETTE HORS DU LIT ?! MAIS T'AS CRU QUOI LA ENFAITE ?! T'AS CRU QUE TU EST TOUT PERMIS ?!
- ...
- RAAAh ! TU M'ENERVE !
- Bah casse toi...
- Attends ... t'as rien d'autre à dire là ?!
- Tu veux que je dise quoi ?
- Je sais pas moi ! Un "pardon" ou un "désolé j'ai perdu la tête" JE SAIS PAS QUELQUE CHOSE POUR E CALMER !
- ... Pardon... dis-je en levant les yeux au ciel.
- Tu sais quoi ?
- Nan je sais pas ?
- TA GEULE ESPÈCE DE CRÉTIN !
Elle sortie de ma chambre énervé. Elle claque la porte et entre dans la sienne.
Oh moins ... ca ne peut pas être pir ...
J'espère qu'elle ne saura rien... j'avoue que j'y suis allé fort... j'aurai dû y allé molo ...
Je sors du lit et je me dirige vers la salle de bain. J'entre dans celle-ci et je me regarde dans la glace.
Attends attends attends !!! C'est moi ?! Ce truc ?! Qui paraît degeulasse ?! Woaaaah c'est VRAIMENT mas beau l'alcool !
Je passe ma tête sous l'eau, je prend un medicament pour ce mal de crâne infernale ! Et je ressors. Je croise Rose qui ne me lance pas un seul regard. La seule chose que j'appercois, c'est qu'elle ne porte as son sojrire radieux qui fait de Rose ... Rose.
Je reste là, debout, à la regardé.
Qu'est-ce que j'ai foutu hier ? Je suis vraiment un crevard !
Je rentre dans ma chambre et je m'habille. Je met un sweat que j'ai fait, pour moi, où ne prenom de Rose est inscri dessus avec une rose derrière le prenom écrit en calligraphie. J'ai fait le même pour Rose mais cette fois ci, c'est avec mon prénom... je n'ose pas le donné aujourd'hui vu son humeur... je pense qu'elle ne veut même pas me parler.
Aores la matinée passé j'entends Rose faire beaucoup de bruit dans sa chambre. Je pense qu'elle doit la rangé. Je prépare le repas et l'appelle. Elle ne sors pas...
Après plusieurs minutes, je commence à manger car si elle ne veut pas venir et bien ... je vais la laissé.
Après 15minutes elle sors enfin.
Attendez quelque chose cloche...
Euh tu .. tu vas où ?
- Loin de toi !
- Quoi mais ... mais pourquoi ?!
Elle ne repond pas.
ROSE ! REPOND MOI !
-...
Elle se retourne, les yeux larmoyant...
- Tu vois pas pourquoi ?
- Euh ... n...non
- Réfléchit bien alors !
- ...
- Tu vois toujours pas ?!
- Non.
Elle sors de sa poche son téléphone, le deverouille et me le tend.
ET LA TU POURRAS M'EXPLIQUER ?!
- ... je reste bouche bée ! Qui aurai pu prendre en photo ca ?!
Je me vois, assis sur une chaise, avec une fille presque nue sur moi... entrain de m'embrasser... je ne me souvenais pas que je l'avais laissé faire... je sais qu'elle me chauffais mais pas qu'elle m'embrassrrait...
Comme quoi l'alcool pourrit la vie...
- C'est bien ce que je pensais... tu vas me dire : " Non c'est oas ce que tu crois" ou alors " j'ai pas voulu faire ca" ou encore " C'est une erreur". MAIS JE M'EN TAP ! TU SAIS POURQUOI ?
Je ne reponds rien
- PARCE QUE TU ME MENS ET QUE TU AVAIS PEUR D'UNE CHOSE... C'EST QUE JE LE DÉCOUVRE ! SI TU ME L'AVAIS DIS PEU ETRE QUE JE ME BARERAIS PAS !
- Tu ... QUOI ? NON PARS PAS !
- TROP TARD ! JE ME CASSE ! J'EN PEUX PLUS ! Et d'ailleurs je pense que c'est pour ca que dès le matin tu n'as pas aimé que je sois la vu ce que tu as fait !
- Rose ...
- NON TA GEULE !
Elle sort de mon appartement, claque la porte pour la dernière frois, et pars. Je m'effondre au sol, de douleurs, de tristesse, de haine !
Elle est partie... et ne reviendra pas... qui me le dis ?
Mon coeur, mon instinc, tout...
VOUS LISEZ
T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~
RomanceRose Williams, seulement âgée de 16 ans doit partir dans le sud des États-Unis, en Floride, pour poursuivre ses études. Elle décide de faire une collocation car l'internat est trop cher pour elle . Son colocataire est un jeune homme de 19 ans qui...