5

4.2K 111 42
                                    

Rose

C'est bizarre... en ce moment Kayle est différent... il ne traine plus avec ses potes et est gentil avec moi alors qu'avant il etait très désagréable !

En sortant des cours, nous allons au supermarché acheter les courses. Une fois rentrer je range les courses pendant que Kayle parle avec des gens en bas et fune une cigarette. Je n'aime pas quand il fume ... mais bon ! Ce n'est pas une fille aussi minable que moi qui va lui faire changer d'avis !

Pendant qu'il parle je me souviens des règles qu'il m'avait dit auparavant.

"Ne pas aller dans ma chambre!"

Eh bien moi je dit ;

"Va dans sa chambre !"

Je me dirige vers celle-ci et ouvre la porte. Je trouve une chambre très mal ranger, avec des habits partout,  acune luminosité, aucun cahier, ni livres, ni posters, ni dessins, juste une commode avec une photo.  Je la regarde et je vois Kayle, entouré d'une jeune femme et d'un homme ainsi que d'un autre garçon.

Je me suis dis qu'il allait bientôt monté alors je decide de ressortir sans rien touché. En refermant la porte j'entends un raclement de gorge, alors je me retourne et je trouve Kayle qui se tient droit devant moi avec un regard noir ...

Ohoh...

COMMENT AS-TU OSÉ  ?! JE T'AVAIS DIS DE NE PAS ALLER DANS MA CHAMBRE ! POUR QUI TE PRENDS-TU À FOUILLER DANS LES AFFAIRES DES AUTRES ?! HEIN ?!

- Je ... excuse moi ...

- NON ! TU ME SAOULE ! JE FAIS DES EFFORTS POUR ETRE GENTIL MAIS TOI TU FOIRES TOUT ! JE VEUX PLUS TE VOIR ! DEGAGE !

- Atten-...

-NON JE N'ATTENDRAIS RIEN ! DÉGAGE !HORS DE MA VUE !

Sur ce je me dirige vers ma chambre en courant sans comprendre pourquoi une telle réaction ? Après je me dis que j'aurai dû l'ecouter ... il avait raison .

Pour qui je me prennais de fouiller dans les affaires des autres.

Je voulais me faire pardonner. Je suis tellement désolée ... je me sens mal ... qu'y avait-il pour qu'il me hurle ainsi ? Je pensais n'avoir rien trouvé, je -...

La photo...

Si ça se trouve la photo avait un rapport ? NON ! ne commence pas à te mettre dans ces situations ! Ne fouille pas ! Ne cherche pas à comprendre ! Tu n'as pas le droit !

Je vais dans ma chambre, prends mes écouteurs, mets de la musique et je me detends... j'en ai besoin. Je chantonne un peu puis de plus en plus. Je suis dans mon monde et personne ne pourra m'en détourner !

Après un bon moment de détente je decide de regarder l'heure.

21:04

WOW ! J'ai ecouter de la musique jusqu'a 21h ?! Eh bien !

Je sors de ma chambre puis je vais préparer à manger. Une fois fait je toque à la porte de Kayle.

Kayle ?

- Quoi ?! me dit-il sèchement

-Le repas est prêt...

- J'arrive...

- D'acc.

Il sors de sa chambre sans me lancer un seul regard. Je le comprends ...il est encore énervé je suppose. Il se sert une assiette et retourne dans sa chambre. Je me sens très seule à ce moment là...

Je finis de manger dans un silence terrifiant. Je retourne dans ma chambre, me mets en pyjama, puis me couche. Je me dis que demain sera un autre jour et que tout ca s'arrangera, n'est-ce pas ?

T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant