6

3.8K 103 1
                                    

Kayle

Je me reveille, et me dirige vers la douche. Rose me fais un sourire et me dis "bonjour" d'un signe de la main. Je n'ose meme pas la regarder. Je ferme la porte de la salle de bain à clé et me lave. Une fois finit je me dirige vers ma chambre mais quelque chose me perturbe. J'entends du bruit dans la chambre de Rose ... comme ... comme si elle pleurait.

Elle ne pleurait pas pour mon comportement ou pour ce que je lui ai dis la veille, quand même, si ?

Je me dirige vers sa chambre et écoute...

Elle pleure ... merde, je ne voulais pas

Mon but n'étais pas qu'elle pleure ! Mais qu'elle comprenne que ce qu'elle a fait n'était pas cool. Je lui avait ordonné de ne pas aller dans ma chambre ! Et elle l'a fait... que lui était-il passé par la tête ?

Je décide de toquer doucement contre la porte qui celle-ci s'ouvrit. Je vis son visage assonbri, les yeux rouges et un peu gonflés... elle avait le nez qui coulait et elle s'essuyait les larmes qui venaient de couler.

Rose ?

- Quoi ...?

- C'e...- C'est à cause de moi ? Je ... je suis désolé je ne voulais pas que tu pleures mais que tu compren..-

- Ce n'est pas toi Kayle ! Le monde ne tourne pas autour de toi !

- Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je d'un tn doux

- Rien

- Non il y a quelque chose pour que tu pleures !

-...

- Dis moi ...

- C'est... c'est ma ... ma mamie, dit-elle en se remettant à pleurer elle... elle est morte cette nuit ! Elle était tout pour moi ! Elle a toujours été la plus gentille, la meilleure, elle ne devait pas mourir, pas aujourd'hui !

- Je suis navré Rose, toutes mes condoléances...

- Merci ... Kayle

- Je vais resté ici avec toi...

- Non va en cours .

- Non.

- Si

- Non

Bon je pense que vous l'aurez compris... la battle de " Non. Si." À été remporter par ... moi DONC je reste à la maison pour veiller sur elle. Je lui proposa d'aller manger au Burger king ( YAAAS ENFIN DU GRAS), puis aller au cinema voir un film qui n'est pas trop triste ni trop ... gore... mais drôle !

Nous avons passer une super journée ! Je lui ai remonté le moral ! J'en suis fière ! La revoir sourire est juste magique. Son visage est plus joyeux! Et moi qui croyait que c'etait de ma faute. Bon en meme temps je pense que ça n'a pas arranger les choses... je vais aller la voir pour lui demander des excuses par rapport à mon comportement ...

Attendez ne suis-je pas sensé être celui qui fait chier tout le monde ?

Cette fille me change trop ! Je vais me faire passer pour qui apres ! Il faut que j'appelle Hayden !

Ouais ?

- Hayden ?

- Quoi ?

- J'ai besoin qu'on s'parle

- Ouais j'ai 2 ou 3 trucs à t'dire aussi !

- ...

-Bon j'te laisse j'ai des trucs à faire.

-Salut

-Ouais c'est ça... salut, finit par dire Hayden.

Une fois rentrés à l'appart Rose ce met à cuisiner le dîner, pendant que moi, je vais dans ma chambre et fumer une clope. Le repas enfin près je sors et mange en compagnie de Rose.

Une fois finit je vais dans ma chambre, éteint  la lumiere et m'endors. Demain j'aurai une discussion avec un gros con mais si je peux sauver ma reputation de badboy
... je le ferai !

T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant