Kayle
Je me pose une question... on s'embrasse mais pourtant nous ne sortons pas ensemble ou du moins nous ne le pretendons point. Du coup ... je me demande si nous sommes ensemble. Je ne sais même pas si elle m'aime et si je l'aime. Je ne sais même pas ce que c'est l'amour ... est-ce qu'un jour je le saurai ? Seul Dieu le sais.
Je rentre dans la salle de bain et me lave. Je repense encore à tout ce qui s'est passé. Je pense que l'on devrait arrêté... nous sommes juste des colocataires après tout. Je ne sais pas comment je pourrai le dire à Rose. Si ça se trouve elle pense que je l'aime ou elle pensera que j'ai joué avec ses sebtiments peu etre ? Raaah pourquoi la vie est si compliquée ?!
Je sors de la douche et me regarde... je me sens ... méchant... dire que je risque de brisé le coeur d'une jolie fille comme elle qui ne mérite que d'être aimé.
Kayle depuis QUAND tu te préocupes d'une fille ?
Les filles doivent être respectées aussi... et être aimées. Il faut que je lui dise avant qu'elle ne tombe amoureuse... à moins que ce soit déjà le cas ...
Rose ...
- Oui ?
- Il ... il faut qu'on parle.
- Euh ... j'ai fais une bêtise ?
- Non ... c'est ... c'est moi.
- Oh...
- Je veux juste te dire que je suis désolé pour ce que je vais te dire et que rien de tout cela n'était volontaire. Si je te le dis c'est que je ne suis pas fait pour ça et ...-
- Stop ! Tu m'inquietes alors dis et je ne te couperais pas et ... je ... je serai calme...
- Tu le promets ?
- Oui.
- Eh bien ... je suis désolé qu'on s'embrasse. On devrait arrêté tout ça car nous ne sommes pas ensemble et je ne veux pas te faire du mal si tu me vois avec une autre fille. Je ne suis pas fais pour l'amour...
- Attends ... pour toi ... c'était comme un jeu ?!
- Quoi ?! Non ! Ne pense pas ça ! Je ... j'aimais nos baiser mais ... une fille comme toi mérite un VRAI homme... pas quelqu'un d'immature ...
- D... d'accord ... mais ... je ... je ...
Elle part en courant sans même finir sa phrase ... comment ai-je pu lui faire du mal ? Est-ce faire du mal au moins ? Oui ! RAH MAIS QUE T'ES BÊTE MAINTENANT ELLE PLEURE ET ELLE VA PARTIR !!
Attendez ... je suis triste qu'elle parte ? Ou si elle part je le serai ?!
Mon coeur se sert... les larmes montent... Je suis faible maintenant... la meilleure chise qui me soit arrivé m'échappe encore une fois ...
Je l'aime ? Non ... ou ...
Pourquoi ai-je fais cela ?! La seule personne qui m'aime ! La seule personne qui était la pour moi ! Pourquoi me suis-je dis que ... je ne meritais pas d'être aimé ?
Quel con !
Je cours dans la chambre de Rose mais sa pirte est fermée à clés.
ROSE OUVRE !
-...
-ROSE JE VAIS DEFONCER CETTE PORTE SI T'OUVRE PAS !
-...
- 1, 2, 3
Vlaaam (dsl je ne sais pas ce qu'une porte fais quand elle se cogne contre le mur xD)
Rose ?
- Va t'en...
-Non pas une seconde fois !
- Quoi ? Tu ne m'aime pas ...
- Tour le contraire... je ... je ne voulais pas l'admettre. Je ne suis pas doué pour l'amour puisque je n'en ai jamaid eu ... à part depuis le debut de l'année... par une fille magnifique, qui ne mérite qu'une chose... l'amoureux parfais. Alors oui je ne le suis pas... mais je t'aime et je ne veux pas te laisser une deuxième fois. Je ne laisserai pas partir la meilleure chose qui me soit arrivé... je suis désolé Rose...
- Je ... je ...
Elle saute sur moi, plaque sa tete contre moi, et me sert fort. J'entends quelques larmes... mais ce sont des larmes de joie, alors je vais la laisser faire. Ah Kayle ... tu as enfin réussi...
VOUS LISEZ
T1 : Amour entre Ennemis #Wattys2019 ~ FINI~ RÉÉCRITURE ~
RomanceRose Williams, seulement âgée de 16 ans doit partir dans le sud des États-Unis, en Floride, pour poursuivre ses études. Elle décide de faire une collocation car l'internat est trop cher pour elle . Son colocataire est un jeune homme de 19 ans qui...